Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 390942 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #8085
Le terme "décrémenter" n'existe pas ? 'fin quelques reste de mon DUT info.  :hypocrite:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Reply #8086

Oui, certains ont plus d'humour que d'autres :rolleyes:

Ça prouve surtout que le coup de faire la gueule pour récupérer mes posts ne marche pas, va falloir trouver autre chose :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #8088
Qu'est-ce qu'on s'amuse pas ici !

D's©

Reply #8089
Bah c'est la faute à KiaN et Rhadasse :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #8090
Ça prouve surtout que le coup de faire la gueule pour récupérer mes posts ne marche pas, va falloir trouver autre chose :o
Autre chose dis-tu? Remplace le "faire" par "fermer" et ça passera ptet. :P
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Reply #8091
Que nenni, il va au contraire falloir que je l'ouvre au moins trois fois plus pour combler mon immense retard  :yes:

Reply #8092

Que nenni, il va au contraire falloir que je l'ouvre au moins trois fois plus pour combler mon immense retard  :yes:

Nan mais te sens vraiment pas obligé  :yawn:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Reply #8093

Nan mais... vous savez que je ne les vois même pas vos nombre des messages? Et qu'en plus on s'en... comment dire... fout ? :mrgreen: (je ne sais même pas combien j'en ai perso d'ailleurs, c'est pour dire...)

Reply #8094
T'en a 2297 de plus qu'AzB ;)
This is ma jolie signature

Reply #8095

Nan mais... vous savez que je ne les vois même pas vos nombre des messages? Et qu'en plus on s'en... comment dire... fout ? :mrgreen: (je ne sais même pas combien j'en ai perso d'ailleurs, c'est pour dire...)

Franchement idem, autant je l'ai fait au début mais autant la je m'en tappe. Qualité est meilleure que quantité ^^ (mais je rentre pas non plus la dedans, merde  :sweatdrop: )

Reply #8096
Euh, le truc de remettre à zéro c'est drôle une fois, là ça finit par devenir lourd :o

Reply #8098
Voila, tu comprends maintenant pourquoi on rigole aussi :P
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #8099
Y'en a il leur faut pas beaucoup pour les faire rire :o