Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

iDam

En ce cas il peut donc le remettre (pour la taille, no lo sé).

D's©

Kian

Citation de: Damien le Mardi 27 Septembre 2005, 10:48:23En ce cas il peut donc le remettre (pour la taille, no lo sé).
Les GIF animés ont un autre problemes : ils font ramer à mort ceux qui ont des PC anciens et pas puissants. Faut voir, j'aime bien les GIF animés quand même quoi.
This is ma jolie signature

iDam

PC pas puissant du genre Windows 95 ? :p

Oui, il s'agissait d'un faizu en gif (c'est chouette Faizu !)

D's©

Brock

je viens de faire le ménage pdt une heure et demie, c'est fou le bien que ça fait au morale........... :w00t2: :w00t2:
"Soyons réalistes, demandons l'impossible."

"Une femme pardonne parfois a celui qui force l'occasion,
mais ne pardonne jamais a celui qui la manque."

iDam

Pas faux  :D (mais cela sous-entend qu'on est pas des adeptes du "tu-veux-que-je-t'-aide-à-quelque-chose-mon-trésor-?")  :mrgreen:

PS = pure boulette, je tombe sur mon grade  :yaisse:

D's©

ZetaPlus

Attention, je déterre un vieux topic. Ça doit être mon côté fossoyeur...

Pas mieux. Je n'ai reconnu que 25 titres ou personnages. Dites, vous avez remarqué qu'il y a un intrus ? En 63, on a un mec : le héros de D.N.Angel !

Kami

J'en ai trouvé 12: 5 - 10 - 26 - 27 - 29 - 33 - 35 - 41 - 43 - 68 - 69 - 70.

Faut dire que je ne regarde quasiment plus rien depuis Shin seiki Evangelion...

Matt

état de sa chambre/appart/maison = état du cerveau
Glazourected !

iDam

'pas compris...

D's©

Matt

Ben ta chambre correspond à ton cerveau, si la chambre est rangée tu gèreras nickel ton planning, en gros...J'avais aps déjà fait part de cette théorie sur cyna ? :mouais:
Glazourected !

Matsya

Citation de: Glazoubil le Lundi 10 Octobre 2005, 17:09:13Ben ta chambre correspond à ton cerveau, si la chambre est rangée tu gèreras nickel ton planning, en gros...J'avais aps déjà fait part de cette théorie sur cyna ? :mouais:

Et ça te prends souvent ce genre de chose ? :mdr:

Brock

c 'est pas tout a fait faux
c'est une déduction personnelle ou bien un truc que t'as appris a l'école??
"Soyons réalistes, demandons l'impossible."

"Une femme pardonne parfois a celui qui force l'occasion,
mais ne pardonne jamais a celui qui la manque."

Matt

c'est mon padré, issu d'une éducation stricte paysanne, qui m'a dit ça un jour de tempête ! Oui j'avoue que ça me prend parfois, les réflexions philosophiques à deux balles !  :D
Glazourected !

iDam

Citation de: Glazoubil le Mardi 11 Octobre 2005, 09:36:00c'est mon padré, issu d'une éducation stricte paysanne, qui m'a dit ça un jour de tempête ! Oui j'avoue que ça me prend parfois, les réflexions philosophiques à deux balles !  :D
Oh-oh! T'en as d'autres à fournir au pauvre citadin que je suis ? ^^

D's©

Matt

oh ben non pas que je sache ! Et mon père est pas philosophe non plus...^^
Glazourected !