Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

tinou

"Honey badger don't care"

Ayou

Euh, le Kian il aime tellement les menottes et les trucs SM (à ce qu'il paraît) que ça pourrait l'intéresser de se faire attacher non ?

Amnounet

Je pense qu'il préférerait se faire attacher au lit .....  :peur:

Ayou

Ah cela ne regarde que toi et Kian hein, je n'en sais pas plus

Amnounet

Moi ? je n'ai encore jamais essayé de l'accrocher au lit ....   :whistling2:

Battou

Citation de: Ayou le Dimanche 11 Septembre 2005, 13:31:01Euh, le Kian il aime tellement les menottes et les trucs SM (à ce qu'il paraît) que ça pourrait l'intéresser de se faire attacher non ?
Mouaaaaais. Tu peux causer Mr "je fais découvrir Malice Mizer avec le clip Illuminaty qui est une scéance de SM sous font de zique trash electro".  :harhar:
Et que dire du Live où on voit Mana fouetter des demoiselles sur scène. Chuis sur que tu voulais être à leur place. Canaille !  :mrgreen:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Ayou

Perso le SM ne m'attire pas mais si tu savais à quel point...

Luna

:mdr: Je suis choquée ! Je doute que KiaN soit intéressé par ce genre de choses ou alors, si c'est le cas, moi je divorce aussi sec  :mdr:

Edit : Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! Mon chéri est de retour !!!!!!!!!  :mrgreen:

* Luna fait des bonds  :mdr:

Nico

Citation de: Ayou le Dimanche 11 Septembre 2005, 13:31:01Euh, le Kian il aime tellement les menottes et les trucs SM (à ce qu'il paraît) que ça pourrait l'intéresser de se faire attacher non ?
Je ne connaissais pas cette facette la de Kian :mrgreen:

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Ayou

Citation de: Ex-Floodeur le Dimanche 11 Septembre 2005, 18:23:50
Ca t'intéresse hein cochonne !!

Kian

This is ma jolie signature

Seto

Je vous raconte pas ce qu'on m'a dit ce week end  :niark: :mrgreen:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Nico

Citation de: Ayou le Dimanche 11 Septembre 2005, 20:01:07
Citation de: Ex-Floodeur le Dimanche 11 Septembre 2005, 18:23:50
Ca t'intéresse hein cochonne !!
heu..en fait, je sais pas :mrgreen:

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Kian

This is ma jolie signature

Brock

C'est ici le topic ou l'on peut flooder sans limites??( cest la premiere que je mets les pieds ici).....
"Soyons réalistes, demandons l'impossible."

"Une femme pardonne parfois a celui qui force l'occasion,
mais ne pardonne jamais a celui qui la manque."