Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

Matsya

Citation de: Alaiya le Lundi 17 Octobre 2005, 21:24:25ben moi, j'ai décidé de défendre notre adorable DM!!!

je change d'avatar, NA!!! :mdr:

Heureusement que tu dis qui c'est parce-que sinon je n'aurais jamais reconnu... :mdr: :harhar:

tinou

Allez je flood un peu à mon tour!
"Honey badger don't care"

Battou

kwa kesta contr lé skyblogs !!
Té jalou parskt'ariv' pa à enfèr 1 é ke ta pa dé pot's é dé meufs tro bone pour mètr lheur fotos desus h1 !!! Pov tip! Té pas Hiphop'nroll stou ! Té goth' !! chuis sur kté goth !
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kian

Aller, moi je vais déjeuner !

Assiette kofte  chez le turque d'à côté pour 6,50 €  :)

A toute !
This is ma jolie signature

iDam

Et c'est bon ? Genre super gras mais sans plus ?

D's©

Kian

Citation de: Damien le Vendredi 21 Octobre 2005, 13:24:55Et c'est bon ? Genre super gras mais sans plus ?
On peut dire ça ouais, la viande est super grasse en effet mais très bien preparée et j'aime beaucoup. Sur ce, j'y cours.

iDam

Harissa ou Mayo avec tes frites ?

D's© je prends un grec ou pas ? (ton régime, bordel !!)

Kian

Citation de: Damien le Vendredi 21 Octobre 2005, 13:32:47Harissa ou Mayo avec tes frites ?
Sauce blanche avec les frites.

Citationje prends un grec ou pas ? (ton régime, bordel !!)
Je ne parlais pas de grec, je ne manga presque jamais de grec d'ailleurs.

De toute façon il en avait plus, donc je me suis contenté d'un simple steak-frites.

Matt

question : c'est qui Ptolemy dans saint seiya???
Glazourected !

Amnounet

C'est la flèche qui n'est pas en or ... :p

Luna

Citation de: KiaN le Vendredi 21 Octobre 2005, 14:23:48
Citation de: Damien le Vendredi 21 Octobre 2005, 13:32:47Harissa ou Mayo avec tes frites ?
Sauce blanche avec les frites.

Citationje prends un grec ou pas ? (ton régime, bordel !!)
Je ne parlais pas de grec, je ne manga presque jamais de grec d'ailleurs.

De toute façon il en avait plus, donc je me suis contenté d'un simple steak-frites.

Et après monsieur ose se plaindre qu'il a mal au ventre et qu'il a un gros bide... Ce soir, salade verte, pain sec et eau  :harhar:

Kian

Luna

Oui, très important le sport. Enfin, ça dépend, de quel sport parles tu ?  :mouais:

Ness

Citation de: Luna le Vendredi 21 Octobre 2005, 18:29:46Oui, très important le sport. Enfin, ça dépend, de quel sport parles tu ?  :mouais:

devine ma puce...  :sweatdrop:
Turn a Whiter Shade of Pale

Joué, pris des risques et ... peut-être gagné :mrgreen:

Kian

Je ne pratique pas 36 sports