Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

RoiLion.Thom

Aujourd'hui, 22 novembre, cela fait 50 ans jour pour jour que JFK a été assassinné.

Sur sa page d'accueil, Google rend hommage... au 50ème anniversaire de la série Doctor Who.

"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Wingman

Parce que Google sais que JFK n'est pas mort !

FX

Citation de: Wingman le Samedi 26 Octobre 2013, 13:36:06Kgeg, j'ai trouvé un gif que, si tu ne l'a pas déjà, pourrait aimer :

:ptdr:

Kian

Citation de: RoiLion.Thom le Vendredi 22 Novembre 2013, 12:10:54Aujourd'hui, 22 novembre, cela fait 50 ans jour pour jour que JFK a été assassinné.

Sur sa page d'accueil, Google rend hommage... au 50ème anniversaire de la série Doctor Who.

Mieux vaut parler des vivants que des morts  :shifty: (et c'est donc Google France)
This is ma jolie signature

Z666

Ou de Huxley à la rigueur...

RoiLion.Thom

Citation de: Kian le Vendredi 22 Novembre 2013, 14:36:04
Citation de: RoiLion.Thom le Vendredi 22 Novembre 2013, 12:10:54Aujourd'hui, 22 novembre, cela fait 50 ans jour pour jour que JFK a été assassinné.

Mieux vaut parler des vivants que des morts  :shifty: (et c'est donc Google France)

Quand tu dis "vivants" tu veux dire "personnages qui n'existent pas" ?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Kian

Citation de: RoiLion.Thom le Samedi 23 Novembre 2013, 14:40:55
Citation de: Kian le Vendredi 22 Novembre 2013, 14:36:04

Quand tu dis "vivants" tu veux dire "personnages qui n'existent pas" ?

Tu parles du Docteur ? Sauf qu'il existe réellement, cf. http://www.buzzfeed.com/daves4/indisputable-proof-that-doctor-who-is-based-on-actual-events

et http://goo.gl/maps/zYoYy

Wingman

[spoiler][/spoiler]

Tiens prend ça, sale Cönne !  :mdr:

kgeg

[spoiler]

[/spoiler]
Vous n'avez aucune passion.

Kian

Tout le monde est en vacances ? C'est tout calme !

RoiLion.Thom

"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Battou

Citation de: kgeg le Vendredi 30 Mai 2014, 13:53:15

Je te prierai de ne pas invoquer des forces occultes dont tu ignores la portée. :o
La théorie des Anciens Astronautes explique certes tous les mystères de notre monde mais trouve ses limites en ce qui concerne Savior et Omega.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kian

Quel temps de merde à Paris ! Encore de la pluie violente, et de l'orage. Youpi.

iDam

Bel orage avec beaucoup d'éclairs et c'est toujours un superbe spectacle à contempler :o

D's©

Kian

Vendredi après-midi !