kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Flood !
« Réponse #8985, le 17 Avril 2013 à 13:29 »
Maiheu ! J'ai pas de couches !

Mais je veux bien les peluches  :wub:
Vous n'avez aucune passion.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Flood !
« Réponse #8987, le 21 Mai 2013 à 17:21 »
Nan mais c'est vieux comme tes robes, ce truc ! :o
永遠に、あなたのモノ・・・

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Flood !
« Réponse #8988, le 21 Mai 2013 à 21:56 »
Et alors ? :o c'est dans les vieux pots qu'on fait les cochons :o
Re: Flood !
« Réponse #8989, le 30 Mai 2013 à 10:37 »
Double-post :

"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Flood !
« Réponse #8990, le 30 Mai 2013 à 10:40 »
Ce truc vieux comme le monde -_____-'


Non je déconnes !
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Flood !
« Réponse #8991, le 26 Juin 2013 à 23:18 »


Provocation ? Hein ? Où donc ? :hypocrite:

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Flood !
« Réponse #8992, le 27 Juin 2013 à 00:14 »
Citation de RoiLion.Thom le 30 Mai 2013 à 10:37
Double-post :
Pour info, certes , la fusion des double posts existe plus sur le forum mais on s'en fout: i.e un double post de posts écartés dans le temps ou non liés est mal.
Que vous fassiez un double post, quel qu'il soit: aucune importance, ne vous en préoccupez juste pas. Ça gêne rien ni personne :)

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Major VS Minor
« Réponse #8994, le 27 Juin 2013 à 16:30 »
Je vais passer pour le dernier des râleurs (je n'ai pas peur non plus qu'on vienne me le dire, j'assume), mais ça mérite VRAIMENT un sujet à part entière ?
Sinon, je trouve ça amusant, sans plus. Je m'interroge juste sur la difficulté technique de la chose.
永遠に、あなたのモノ・・・

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Re: Major VS Minor
« Réponse #8995, le 27 Juin 2013 à 16:40 »
Disons qu'on peut aussi s'interroger sur l'utilité de plusieurs sujets séparés, dans un forum.
On pourrait tout mettre dans un seul fil de discussion, après tout.
:joker:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Re: Major VS Minor
« Réponse #8996, le 28 Juin 2013 à 01:29 »
Sans volonte aucune d'epiloguer sur le sujet, je trouve simplement que le genre de lien que tu as donne a plus sa place dans "liens serieux" ou "debilite" a cote de Smooth Mcgroove et ne merite pas son fil propre, car je le vois mal generer d'intenses discussions.*
A l'inverse, lorsqu'un sujet generaliste donne lieu a des discussions sur un point precis, il a tendance a etre separe, soit spontanement par les admin', soit en reponse a la demande d'un membre.

Precision qui aura son utilite ? Je travaille en ce moment sur des problemes de gestion de donnees et de structures d'archives, expliquant peut-etre une sensibilite accrue a ce sujet.

*En tout cas, pas sur le sujet d'origine.
永遠に、あなたのモノ・・・

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Re: Major VS Minor
« Réponse #8997, le 28 Juin 2013 à 11:39 »
A titre personnel, je ne suis pas gêné. Si le sujet porte peu d'intérêt... L'avantage avec un forum, c'est qu'il descendra dans le grenier des sujets oubliés.

Je comprends quelque part la démarche de RL, si effectivement un lien aurait plus sa place dans le sujet dédié, quand il est particulier au regard de la personne, on a envie de le distinguer. Considérant que ce forum n'est pas non plus en surcharge... moi, je laisse.  ;)
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Flood !
« Réponse #8998, le 28 Juin 2013 à 21:02 »
Citation de Flavien le 28 Juin 2013 à 11:39
A titre personnel, je ne suis pas gêné. Si le sujet porte peu d'intérêt... L'avantage avec un forum, c'est qu'il descendra dans le grenier des sujets oubliés.

Je comprends quelque part la démarche de RL, si effectivement un lien aurait plus sa place dans le sujet dédié, quand il est particulier au regard de la personne, on a envie de le distinguer. Considérant que ce forum n'est pas non plus en surcharge... moi, je laisse.  ;)
Perso je suis d'accord avec les 2 points de vue:

Non ça ne mérite pas forcément un topic.
Mais après tout, et alors, si on aime un sujet, pourquoi pas ! :)

(reste aussi la question de la catégorie, mais pareil, ça reste subjectif)

Par contre Thom tu peux arrêter de jeter des pics sur le "it's so yesterday" à tout va :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #8999, le 24 Juillet 2013 à 15:10 »
Citation
Alan John Miller, un Australien résidant dans l'État du Queensland, prétend être la réincarnation du Christ. Invité sur le plateau de Sky News (une chaîne de télévision australienne) le 15 juillet, il a assuré conserver des souvenirs précis de sa vie antérieure dans une interview relevée par Le Figaro.fr. Fondateur de l'Église de la Vérité divine, "Jésus" est revenu sur son passé difficile. "Je me souviens très bien de ma crucifixion, mais elle était plus douloureuse pour les autres que pour moi. [...] Car quand vous ne faites qu'un avec Dieu, vous n'avez pas peur, vous contrôlez vos sensations physiques et votre corps absorbe la douleur." Celui qui se fait aussi surnommer AJ était accompagné sur le plateau de sa femme Mary Suzanne Luck. Et, comme le hasard fait bien les choses, Mary Suzanne est tout bonnement la réincarnation de Marie-Madeleine.

Le messie, un ancien témoin de Jéhovah, revendique aujourd'hui une centaine de fidèles, et à l'écouter, leur nombre serait croissant. Amateurs des nouvelles technologies, Jésus et Marie-Madeleine se sont emparés du Web afin de "présenter la vérité divine sur Terre" et d'"aider les gens à avoir une relation personnelle avec Dieu". Très engagés dans leur combat, ils se proposent même de créer "des centres d'apprentissage" et espèrent que les "bénévoles seront très nombreux". Seulement, l'argent manque : pour les aider à "mener leur travail à plein-temps", ils invitent les internautes à faire des dons.

Alan a profité de la lumière des projecteurs pour vanter ses talents. "J'ai ressuscité pas mal de gens, dont mon ami Lazare", a-t-il ainsi affirmé. Il a également affirmé se souvenir de ses deux mille années passées sur Terre, et avoir rencontré Platon, Socrate ainsi que plusieurs papes dans un "monde parallèle". Cible de moqueries en tout genre sur les réseaux sociaux, AJ s'est défendu sur le plateau de Sky News : "Au premier siècle comme dans ma vie actuelle, j'ai toujours été victime de ce mauvais traitement." Pauvre de lui.
:jap: