Je viens tout juste d'apprendre que je suis du même jour de naissance que Regina Spektor (un an après).
Je suis contentement.
"Je suis un intoxiqué. - Intoxiqué de quoi ? - De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer." T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.
"Je suis un intoxiqué. - Intoxiqué de quoi ? - De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer." T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.
Alors j'ai pas tout compris mais on dirait qu'il serait possible de faire des maj pour varier les réactions et savoir si un coup de sodo la mettrait en mode love ou hate :coucou:
Il y a un journal, dans le coin, qui porte le doux nom de Pontivy Journal.
Ils posent régulièrement des questions, parfois d'une lourdeur tellement abyssale que j'aime beaucoup répondre des grosses conneries pour lire les commentaires souvent premier degré des clients de cette page.