FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #8430, le 8 Mai 2008 à 18:54 »
Elle aurait jamais du vieillir comme ça  :pleure:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Flood !
« Réponse #8431, le 8 Mai 2008 à 18:59 »
ho mais dis, c'est tout le monde comme ça....

toi aussi dans 50 ans tu seras vieux et laid...   

enfin laid c'est déja le cas, fais toi déja une raison  :P
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Flood !
« Réponse #8432, le 8 Mai 2008 à 19:26 »
Citation de Laurent le 8 Mai 2008 à 18:59
ho mais dis, c'est tout le monde comme ça....

toi aussi dans 50 ans tu seras vieux et laid...   

enfin laid c'est déja le cas, fais toi déja une raison  :P
Y'en a qui sont déjà vieux et laid, même jeune ...  :p

Thom si il passe par là saura de qui je veux parler  :hypocrite:

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Flood !
« Réponse #8433, le 8 Mai 2008 à 21:59 »
Citation de Cyril le 7 Mai 2008 à 03:05
The Brave One, avec Judie Foster.
Jodie. ;)
Comme tu l'as marqué 2 fois, je suis obligé de te corriger. Ca t'évitera de te ridiculiser en société. Non non, ne me remercie pas. :D
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Flood !
« Réponse #8434, le 9 Mai 2008 à 03:51 »
Je ne sais pas a quoi j'ai carbure ce jour la, car je savais que c'etait Jodie. Mais merci bien en effet! :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #8435, le 10 Mai 2008 à 18:47 »
Haroun, ton avatar >  :yaisse:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Flood !
« Réponse #8436, le 12 Mai 2008 à 16:33 »
Alors j'en ai eu des mails a la kon dans ma vie, mais la, je crois que ca depasse tout ce que j'ai jamais recu :
Citation
Bonjour
 
 Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrer au rapport d'affaires avec vous.
 
 J'y ai prié et jeunée pendants des jours et nuits, afin que le Tout Puissant Dieu (Halla) puisse me trouvé une personne de bonne foi et aussi de bonne volonté pour me venir en aide et par sa grâce je suis tombé sur vous .
 
Suite a mon annonce que j'ai faites au Service hummanitaire , donc j'ai pure avoir vogtre contact et je pense que avec le service hummanitaire il y a une grande confiance qui existe les recommandations données à moi comme un honorable et avoir confiance en personne digne je peux faire l'affaire avec et par Leurs recommandations je ne doivent pas hésiter à se confier à vous pour cette affaire simple et sincère.
 
 Je suis Mlle Silla Sara Marguerite la seule enfant de dernier M. et Mme. Silla , Mon Défunt père était un marchand de cacao très riche basé à abidjan, la capitale économique de la Côte d'Ivoire avant qu'il n'ait été empoisonné à la mort par ses parents .

    Quand ma mère est morte le 21 octobre 1999, mon père m'a pris si spécial Parce que je suis  sans mère. Avant la mort de mon père le 24 janvier 2006 dans un hôpital privé ici à Abidjan.

 Il m'a secrètement appelé à son chevet et m'a dit qu'il a une somme €7.500.000euros( Sept Millions Cinq Cent Milles Euros) gauche dans un compte de suspense dans une banque locale ici dans abidjan, qu'il a utilisé mon nom comme sa seule fille pour le suivant de famille dans le dépôt du fonds.
 
 Il m'a aussi expliqué que c'était à cause de cette richesse qu' Il a été empoisonné par sa famille, que je devrais chercher pour un associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent et l'utiliserai pour le but d'investissement, (comme la gestion immobilière). Cher, je cherche honorablement votre aide des façons suivantes. 
 
1) Fournir un compte bancaire où cet argent serait transféré.

2) Pour servir du gardien (tuteur) de ce fonds.

 3) Pour faire l'entente sur moi pour arriver à votre pays et porté  plus loin mon éducation et garantir un résidentiel  pour moi dans votre pays. De plus, cher, je désire vous offrir 15 % de la somme totale comme la compensation (rémunération) pour votre entrée d'effort Après le transfert couronné de succès de ce fonds à votre compte nommé (proposé) étranger.   
 
 Attente de réception des nouvelles de vous bientôt. Les remerciements Et Dieu Bénissent.
 Sincères salutations.
                                      Mlle Silla Sara Marguerite
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Flood !
« Réponse #8437, le 12 Mai 2008 à 16:36 »
RoiLion de bonne foi mais :mdr2: quoi !

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Flood !
« Réponse #8438, le 12 Mai 2008 à 16:51 »
De bon foie, a la limite, et encore ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #8439, le 12 Mai 2008 à 17:00 »
Perso des mails de scam comme ça j'en ai déjà reçu, c'est dingue le nombre de personnes qu'ont exactement la même histoire à raconter  :P
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Flood !
« Réponse #8440, le 12 Mai 2008 à 17:33 »
Moi je dis c'est vrai .... Thom est de bonne foi  :p

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Flood !
« Réponse #8441, le 12 Mai 2008 à 23:45 »
Sur Lafraise il va sortir un petit tee shirt spécial Saint Seiya :



Il va sortir d'ici quelques semaines (2/3 semaines) si ya des intéressés, je vous préviendrai de sa mise en ligne
Et puis si il ya des intéressés pour d'autres tee shirts, j'ai un code parrain (je fais ma pub, et j'ai mis ça ici pasque sur le site ya des tueries qui n'ont bien sur rien à voir avec seiya)

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Flood !
« Réponse #8442, le 14 Mai 2008 à 13:59 »
Alors j'ai note quelques petites choses interessantes revelatrices de la personnalite de Damien. :shifty:

Junk, vol. 1-4 (asuka) le nom donne envie.
Enfer et Paradis Reminiscences de sa periode "gros nichons"
Fanzine “Zéro Absolu” Pareil, le nom donne faim!
Keroro le truc de grenouilles? :unsure:
Kinderbook, One-shot   Avec des enfants? :peur:
Figurine Deathmask – Saint Seiya  Je savais bien que tu avais une figurine du Cancer planquee chez toi! :whip: Escroc, menteur! :whip: :whip:

Sans rancune! ;) Mais une petite question : tu vires tout ca car tu as besoin de place? d'argent? que ca ne correspond plus au Damien que tu es aujourd'hui? (si ce n'est pas trop indiscret bien sur).
永遠に、あなたのモノ・・・

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Flood !
« Réponse #8443, le 15 Mai 2008 à 12:20 »
Citation de AZB le 15 Mai 2008 à 12:12
Nan mais c'est bon j'ai compris, apparemment quand on n'apprécie pas quelqu'un que 90% du forum aime on est soit un troll soit un ado attardé... Remarque ça date pas d'hier, déjà quand j'avais osé critiquer Zidane pendant la Coupe du Monde 2006 ç'avait été la même musique.

Donc je m'abstiendrai dorénavant de poster dans ce topic, je n'vous saoule pas plus longtemps tous les deux, ouhlalaaaaa...
Non mais Azboube que tu la critiques ou pas, il n'y au aucun problème, chacun ses goûts etc ... Mais essaye de mettre du tact dans tes propos, t'es toujours à balancer tes remarques sans explications sans argumentations etc ... Avoue que c'est trompeur, parceque d'un oeil extérieur, ça montre quand même largement un ton d'agression tu avoueras ...

Et si on trouve que tu réagis comme un ado (^^) c'est que voilà, dès qu'on te fait une remarque hop tu te brusques, tu cherches même plus à te défendre, etc ... Tu fais celui qui boude. Ex : quand kamen ou tinou je sais plus avait fait des remarques brusques sur la religion que je n'avais pas apprécié et que je lui avais fait remarqué, il s'était tout de suite rendu compte que son post manquait de tact et avait modifié ces propos d'une façon que cela ne me dérangeait plus ... Toi tout de suite tu réagis comme si tu étais le vilain petit canard etc ... Bref c'est chiant ... Moi j'attends toujours ton arguementation sur Henin ...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #8444, le 15 Mai 2008 à 13:09 »
Nan mais bon, d'après ce que Damien a l'air de dire, je ne poste uniquement que pour déverser mon fiel sur telle personne/tel truc, ce qui est totalement faux, quand j'apprécie quelque chose ou quelqu'un, je le dis. J'vais pas systématiquement vomir sur tout pour le plaisir de baver.

Pour en revenir à Henin, bah j'l'aime pas, qu'est-ce que tu veux que je te dise :bah: C'est une joueuse qui m'intéresse pas, j'aime pas son style de jeu, pour le "elle se la paÿte" c'est une impression qu'elle m'a donné lors de certaines interviews, mais de là à te dire lesquelles, ça m'a pas suffisamment passionné pour que j'en garde trace...
Après bon, le coup du faciès de hareng c'était totalement gratuit, je veux bien l'admettre, mais c'tait plus une façon de dire que le fait qu'elle arrête le tennis bah le monde va pas s'écrouler pour autant ( vu que RH avait l'air de trouver ça scandaleux ). Même si effectivement c'était ptet dispensable comme remarque.

Enfin bref :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o