Votre rapport poids/santé : avez-vous le poids idéal ?

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Votre rapport poids/santé : avez-vous le poids idéal ?
« Réponse #6, le 18 Novembre 2006 à 00:06 »
Je vous bats tous pour l'instant: 26,57 d'IMC  :yes:

( bah oui, j'y peux rien moi si l'bon Dieu m'a fait adorer les bons p'tits plats :kaola: )

chtitelionnette: oui enfin quand je dis elles le font exprès, c'est sous-entendu "à cause de leur maladie"... Encore que des filles non-anorexiques qui se font maigrir comme ça, ça existe aussi à mon avis.

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: Votre rapport poids/santé : avez-vous le poids idéal ?
« Réponse #8, le 18 Novembre 2006 à 00:57 »
IMC = 16.56. Ouais. Bon. J'ai bien fait de quitter Avignon, parce qu'avec le mistral... :sweatdrop:

Oui, sinon, hormis la recherche de l'apparence, c'est vrai qu'il peut aussi y avoir d'autres souhaits/désirs plus profonds comme le dit Milady. Là, on est parti sur la relation avec la minceur stricte, à savoir des gamines qui peuvent démarrer un régime tout bête, puis très vite tomber dans de l'anorexie, parce qu'elles sont insatisfaites.

Après effectivement, il y en a d'autres qui souffrent de réels problèmes identitaires ou autres qui n'ont rien à voir avec la course à la minceur.

Mais dans tous les cas... ce sont des vies qui sont en jeu. L'essentiel pour les aider est de trouver LE levier qui est à l'origine de cette pathologie.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Votre rapport poids/santé : avez-vous le poids idéal ?
« Réponse #9, le 18 Novembre 2006 à 08:47 »
AzB, t'es battu, je suis à plus de 28 ... ouais, c'est ça d'être musclé du bide ...  :yes:

Je rejoins Alaiya pour dire que l'anorexie est avant tout un symptôme qui résultant de maladies physiologiques ou psychologiques. Ouais, bon d'accord, c'est un peu pus formalisé mais l'idée est la même .. :P

Milady

  • Waffou
  • Messages: 195
Re: Votre rapport poids/santé : avez-vous le poids idéal ?
« Réponse #10, le 18 Novembre 2006 à 09:36 »Modifié le 18 Novembre 2006 à 13:35 par milady
Citation de Poseidon le 18 Novembre 2006 à 00:11
Citation de Aioriaiszebest le 18 Novembre 2006 à 00:06
Je vous bats tous pour l'instant: 26,57 d'IMC  :yes:

( bah oui, j'y peux rien moi si l'bon Dieu m'a fait adorer les bons p'tits plats :kaola: )
moi j'dirai pas encore combien, mais ça va, j'ai perdu 10 points sur 9 mois...    :smartass:
Tu as perdu 30 kilos en 9 mois ?

--Nao, qui squatte. (7 points/20 kg perdus en 6 mois l'an dernier...)

GeekEdit : passé de 28.07 à 22.09 en 2005, puis à 21.23 actuellement. En 1996-98 j'étais passé de 19.27 à 26.91 presque sans m'en rendre compte... Par contre alaiya, tu ne devrais pas prendre ta maigreur à la légère :-/

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.