Votre rapport poids/santé : avez-vous le poids idéal ?

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Votre rapport poids/santé : avez-vous le poids idéal ?
« Réponse #31, le 20 Novembre 2006 à 19:15 »
Citation de Kingelf le 20 Novembre 2006 à 19:06
23,99

Je croyais que le calcul n'était pas le même selon le sexe, or là, on ne demande pas le sexe. Me trompe je ?
On s'en fout du sexe, après ce qui compte c'est la répartition des graisses, si l'obésité est androïde c'est pas bon. En gros avoir un gros cul c'est pas grave, mais avoir un gros tour de ventre c'est plus embêtant.
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Votre rapport poids/santé : avez-vous le poids idéal ?
« Réponse #32, le 20 Novembre 2006 à 19:22 »
Citation de Thomas le 20 Novembre 2006 à 19:15
En gros avoir un gros cul c'est pas grave, mais avoir un gros tour de ventre c'est plus embêtant.
Avoir un gros cul , ça me dérangerait personnellement.
 Bref, IMC ne donne pas l'androïdité ( :oo: ) de l'obésité, qu'est ce que ça vient faire ici ?

Je pensais que le rapport poids/taille idéal n'était pas le même chez l'homme que chez la femme, bon ben c'est pas le cas, c'est tout ce que je voulais savoir
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Votre rapport poids/santé : avez-vous le poids idéal ?
« Réponse #33, le 20 Novembre 2006 à 19:40 »
Citation de Kingelf le 20 Novembre 2006 à 19:22
Citation de Thomas le 20 Novembre 2006 à 19:15
En gros avoir un gros cul c'est pas grave, mais avoir un gros tour de ventre c'est plus embêtant.
Avoir un gros cul , ça me dérangerait personnellement.
Oui, mais une fois de plus je te parle de médecine et tu me parles de toi. La graisse dans le ventre est plus nocive pour l'organisme que celle des cuisses ou des fesses.
Citation
Bref, IMC ne donne pas l'androïdité ( :oo: ) de l'obésité, qu'est ce que ça vient faire ici ?
C'était juste le détail pour aller un peu loin et comprendre que le BMI/IMC n'est qu'un outil et qu'il a évidemment ses limites.
Citation
Je pensais que le rapport poids/taille idéal n'était pas le même chez l'homme que chez la femme, bon ben c'est pas le cas, c'est tout ce que je voulais savoir
En fait, c'est pareil mais c'est surtout la répartition des graisses qui compte. Tu peux avoir un BMI dans la norme mais une répartition pourrave. Conclusion : mieux avoir un trés gros cul avec un gros BMI plutôt qu'un BMI bas avec un trés gros ventre.
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Votre rapport poids/santé : avez-vous le poids idéal ?
« Réponse #36, le 20 Novembre 2006 à 20:00 »
Citation de Thomas le 20 Novembre 2006 à 19:40
En fait, c'est pareil mais c'est surtout la répartition des graisses qui compte. Tu peux avoir un BMI dans la norme mais une répartition pourrave. Conclusion : mieux avoir un trés gros cul avec un gros BMI plutôt qu'un BMI bas avec un trés gros ventre.
En gros IMC (BMI in french) , c'est pourrave.

Sauf s'tu dis, 23,99 avec un cul normal ( enfin bien arrondi et bien ferme mesdames  ;) , cul qui n'a jamais servi en plus, tout neuf ) et ventre bien plat, véritable tablette de Lindt Café-Noisette  :mrgreen: :troll:

J'ai tout compris  :yaisse:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Votre rapport poids/santé : avez-vous le poids idéal ?
« Réponse #37, le 20 Novembre 2006 à 20:06 »
Citation de Thomas le 20 Novembre 2006 à 19:40
Citation de Kingelf le 20 Novembre 2006 à 19:22
Citation de Thomas le 20 Novembre 2006 à 19:15
En gros avoir un gros cul c'est pas grave, mais avoir un gros tour de ventre c'est plus embêtant.
Avoir un gros cul , ça me dérangerait personnellement.
Oui, mais une fois de plus je te parle de médecine et tu me parles de toi. La graisse dans le ventre est plus nocive pour l'organisme que celle des cuisses ou des fesses.
J'avais lu un article qui disait que des molécules assez nocives étaient émises à partir de la graisse du bide et augmentaient les risque cardiaques. C'est de ça dont tu parlais?

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Votre rapport poids/santé : avez-vous le poids idéal ?
« Réponse #38, le 20 Novembre 2006 à 20:19 »
Citation de ubaj le 20 Novembre 2006 à 20:06
Citation de Thomas le 20 Novembre 2006 à 19:40
Citation de Kingelf le 20 Novembre 2006 à 19:22
Citation de Thomas le 20 Novembre 2006 à 19:15
En gros avoir un gros cul c'est pas grave, mais avoir un gros tour de ventre c'est plus embêtant.
Avoir un gros cul , ça me dérangerait personnellement.
Oui, mais une fois de plus je te parle de médecine et tu me parles de toi. La graisse dans le ventre est plus nocive pour l'organisme que celle des cuisses ou des fesses.
J'avais lu un article qui disait que des molécules assez nocives étaient émises à partir de la graisse du bide et augmentaient les risque cardiaques. C'est de ça dont tu parlais?
Yep, en gros c'est de la graisse blanche tandis que celle des cuisses c'est la graisse brune, la même que les animaux pour hiberner, celle là c'est de la bonne graisse.
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Votre rapport poids/santé : avez-vous le poids idéal ?
« Réponse #39, le 20 Novembre 2006 à 22:57 »
Le calcul est le même, mais les femmes qui ont des gros nénés elles sont désavantagées ..... elles seront toujours trop grosses à ce compte là ... ^^

Par solidarité, j'ai décidé de me les laisser pousser ...  :mdr:

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Votre rapport poids/santé : avez-vous le poids idéal ?
« Réponse #41, le 20 Novembre 2006 à 23:20 »
Citation de Wingman le 20 Novembre 2006 à 23:15
Si je dis pas de connerie, le poids de la masse osseuse est aussi quelque chose de variable a prendre en compte non ?
-Je fais 260 livres! J'suis qu'un gros porc de 130 kilos!  :pleure:
-Voyons Homer, tu dois avoir un gros squelette...  :unsure:
-Marge, personne n'a jamais eu 15 kilos d'os :nono:


:jesors:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Votre rapport poids/santé : avez-vous le poids idéal ?
« Réponse #42, le 20 Novembre 2006 à 23:26 »
Citation de Aioriaiszebest le 20 Novembre 2006 à 23:20
Citation de Wingman le 20 Novembre 2006 à 23:15
Si je dis pas de connerie, le poids de la masse osseuse est aussi quelque chose de variable a prendre en compte non ?
-Je fais 260 livres! J'suis qu'un gros porc de 130 kilos!  :pleure:
-Voyons Homer, tu dois avoir un gros squelette...  :unsure:
-Marge, personne n'a jamais eu 15 kilos d'os :nono:


:jesors:
lol il connait meme les répliques par coeur, le gars qui peut te clouer le bec avec une replique des simpsons, t'es comme o'neill dans stargate, ....  :mdr2:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Votre rapport poids/santé : avez-vous le poids idéal ?
« Réponse #43, le 20 Novembre 2006 à 23:31 »
Citation de Thomas le 20 Novembre 2006 à 20:19
Citation de ubaj le 20 Novembre 2006 à 20:06
Citation de Thomas le 20 Novembre 2006 à 19:40
Citation de Kingelf le 20 Novembre 2006 à 19:22
Citation de Thomas le 20 Novembre 2006 à 19:15
En gros avoir un gros cul c'est pas grave, mais avoir un gros tour de ventre c'est plus embêtant.
Avoir un gros cul , ça me dérangerait personnellement.
Oui, mais une fois de plus je te parle de médecine et tu me parles de toi. La graisse dans le ventre est plus nocive pour l'organisme que celle des cuisses ou des fesses.
J'avais lu un article qui disait que des molécules assez nocives étaient émises à partir de la graisse du bide et augmentaient les risque cardiaques. C'est de ça dont tu parlais?
Yep, en gros c'est de la graisse blanche tandis que celle des cuisses c'est la graisse brune, la même que les animaux pour hiberner, celle là c'est de la bonne graisse.
OKi, merci pour la précision. C'est pour ça qu'on perd en priorité celle des cuisses avant ce fichu bide?

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Votre rapport poids/santé : avez-vous le poids idéal ?
« Réponse #44, le 20 Novembre 2006 à 23:37 »Modifié le 20 Novembre 2006 à 23:46 par Battouman!
Pour l'histoire d'os :
Citation
L'ossature de la personne à une influence sur le résultat; pour déterminer son type d'ossature "légère, moyenne ou forte" il faut faire le tour de son poignet gauche avec son pouce et index de la main droite (pour un droitier) :

- le pouce et l'index se recouvrent partiellement (ossature légère) : l'IMC classé "normal" doit être compris entre 18 et 20;

- le pouce et l'index se rejoignent juste (ossature moyenne) : l'IMC classé "normal" doit être compris entre 20 et 22;

- le pouce et l'index ne se recouvrent pas (ossature forte) : l'IMC classé "normal" doit être compris entre 22 et 25.
Pour la perte de graisses j'ai lu que c'est lié à la chronologie de stockage... en gros tu perds en premier là où tu stockes en dernier et vice versa... à confirmer.
Maintenant les graisses brunes sont celles qui sont plus chargées en mitochondries donc plus à même d'être brulées.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o