Je ne sais pas trop.
Moi sur tout ceux que j'ai vu post saison 10, aucun ne m'a fait rire comme les anciens (alors que les anciens, j'en connais pas mal par coeur et si je les regarde, à coup sûr, ça va me refaire rire tous les 2 minutes).
Le film, je l'ai trouvé meilleure que les saisons post saison 10 mais pareil, il n'y avait rien de très marrant dedans à part deux-trois trucs, on aurait dit un film d'anime (qui sont toujours beaucoup moins bon, sauf exception, que la série de laquelle ils sont tirés).
Mais je pense que c'est tout simplement car ça fait des dizaines d'années pour les Simpsons, car Futurama arrive encore à me faire rire autant alors que les auteurs sont les mêmes (même si le format film fait perdre un peu et que ça passerait bien mieux en saisons).
Par exemple, aujourd'hui, j'ai vu l'épisode 8 de la saison 20 (visiblement), celui avec Burns et les Abeilles et bon, je me suis dit au final que j'aurai fait mieux de regarder autre chose plutôt que de perdre mon temps. :sweatdrop:
(Et sinon moi je mets la 10 avec les 9 premières, qui n'ait pas tant différente que ça. Pour moi, ça se gâte vraiment à partir de la 11).
Le problème est que lorsque je regarde les Simpsons, j'ai une attente très élevée dans la qualité, justement pour avoir un truc pareil aux premiers saisons, et donc à chaque fois (ou presque), je suis déçu