[Jeu] Les phrases cultes du 7ème art

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: [Jeu] Les phrases cultes du 7ème art
« Réponse #1202, le 1er Avril 2008 à 17:08 »
Bon, puisque c'est a moi de reprendre la main, et que j'exige aussi la remise a zero des scores, voici une citation :
1) Assez simple
2) Que j'utilise souvent

"Life's a bitch and now so am I"

永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: [Jeu] Les phrases cultes du 7ème art
« Réponse #1205, le 1er Avril 2008 à 17:14 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 1er Avril 2008 à 17:11
Edit : Va chier Azb, t'as pas le droit de rejouer , relis les règles bourdayl :bann:
Bon Rhadasse tu saoules, y'avait eu un sondage là-dessus suite auquel cette règle idiote avait été abandonnée :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: [Jeu] Les phrases cultes du 7ème art
« Réponse #1206, le 1er Avril 2008 à 17:18 »Modifié le 1er Avril 2008 à 17:21 par Kamen
Bravo, c'est bien Batman Returns! Ce fut bien plus rapide que je ne pensais! :oh:
Pour la regle, les votes l'ont effectivement invalidee, donc le point a nAZBoudin. Mais on remet bien tout a zero, ce qui nous faisait :

AZB : 2 points
Kamen : 1 point
永遠に、あなたのモノ・・・

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: [Jeu] Les phrases cultes du 7ème art
« Réponse #1209, le 1er Avril 2008 à 21:06 »
trop facile ... par contre je sais pas lequel c'est de volume ... Si je claque le nom sans préciser l'épisode et qu'un pignouf en profite j'ai pas le point je suppose ?  :whip:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: [Jeu] Les phrases cultes du 7ème art
« Réponse #1213, le 1er Avril 2008 à 21:14 »
Un des Freddy :D  :D


Et voilà comment se faire voler un point fastoche car on ne se souvient plus duquel est sorti cette phrase qui a marqué mon adolescence pour ne pas dire mon enfance :P

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: [Jeu] Les phrases cultes du 7ème art
« Réponse #1214, le 1er Avril 2008 à 21:25 »
Bon, on va dire que c'est bon... ( oui je sais, ma mansuétude est trop grande, ça me perdra :rolleyes: )

Pour ton information c'était le 3, les Griffes du cauchemar ( A Nightmare on Elm Street 3 Dream Warriors en VO, vive les titres à rallonge ) avec la gamine blonde qui regarde la télé et finit la tête encastrée dedans...


AZB : 2 points
Kamen, Ferrago : 1 point

A toi ( par contre, y'a une règle précise pour les films faisant partie d'une série? Genre le nom de la série suffit, ou faut donner précisément le titre de l'opus concerné?  :mouais: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o