Aller au contenu principal
Sujet: [Jeu] Les phrases cultes du 7ème art (Lu 94573 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: [Jeu] Les phrases cultes du 7ème art

Répondre #1200
Y'a aucun intérêt à part satisfaire ton égo de Rhadasse mal embouchée :boude:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #1201
Je dirai l'inverse pour le coup !  :bann:

Répondre #1202
Bon, puisque c'est a moi de reprendre la main, et que j'exige aussi la remise a zero des scores, voici une citation :
1) Assez simple
2) Que j'utilise souvent

"Life's a bitch and now so am I"

永遠に、あなたのモノ・・・

Répondre #1203
Batman returns?
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #1204
Batman returns !

Edit : Va chier Azb, t'as pas le droit de rejouer , relis les règles bourdayl :bann:

Répondre #1205
Edit : Va chier Azb, t'as pas le droit de rejouer , relis les règles bourdayl :bann:

Bon Rhadasse tu saoules, y'avait eu un sondage là-dessus suite auquel cette règle idiote avait été abandonnée :o

Répondre #1206
Bravo, c'est bien Batman Returns! Ce fut bien plus rapide que je ne pensais! :oh:
Pour la regle, les votes l'ont effectivement invalidee, donc le point a nAZBoudin. Mais on remet bien tout a zero, ce qui nous faisait :

AZB : 2 points
Kamen : 1 point
永遠に、あなたのモノ・・・

Répondre #1207
Merci kamen ;)

Répondre #1208
Bon, une assez facile, mais faut connaître  :mrgreen:

"welcome to prime time, bitch  :niark:"

Répondre #1209
trop facile ... par contre je sais pas lequel c'est de volume ... Si je claque le nom sans préciser l'épisode et qu'un pignouf en profite j'ai pas le point je suppose ?  :whip:

Répondre #1210
Propose toujours, c'est pas bien compliqué :o

Répondre #1211
Je sais pas lequel c'est ... Il dit ça tout le temps ... mdr

Répondre #1212
Mais propose quand même, nondidiou!!!  :whip:

Répondre #1213
Un des Freddy :D  :D

Et voilà comment se faire voler un point fastoche car on ne se souvient plus duquel est sorti cette phrase qui a marqué mon adolescence pour ne pas dire mon enfance :P

Répondre #1214
Bon, on va dire que c'est bon... ( oui je sais, ma mansuétude est trop grande, ça me perdra :rolleyes: )

Pour ton information c'était le 3, les Griffes du cauchemar ( A Nightmare on Elm Street 3 Dream Warriors en VO, vive les titres à rallonge ) avec la gamine blonde qui regarde la télé et finit la tête encastrée dedans...

AZB : 2 points
Kamen, Ferrago : 1 point

A toi ( par contre, y'a une règle précise pour les films faisant partie d'une série? Genre le nom de la série suffit, ou faut donner précisément le titre de l'opus concerné?  :mouais: )