Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

[Jeu] Les phrases cultes du 7ème art

Démarré par Wingman, Jeudi 16 Novembre 2006, 10:51:06

« précédent - suivant »

tinou

"Honey badger don't care"

Wingman

Je crois pas que c'est ce film (pour l'avoir revu ya quelques semaines)

Kamen

JE SAIS!!!!!!!! Serial Mother! Rembobinage, c'est quand la vieille qui oublie de rembobiner les cassettes se fait defoncer a coups de roti! :mrgreen:
nAZBoudin va nous en faire une jaunisse de devoir me donner le point.
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

Citation de: RoiLion.com le Mardi 01 Avril 2008, 13:00:58En tout cas ca a l'air d'etre un film particulierement interessant...

Ce film est juste culte pour qui a des goûts un minimum au-dessus des normes rhadassiennes :boude:

Citation de: Kamen le Mardi 01 Avril 2008, 14:02:42JE SAIS!!!!!!!! Serial Mother! Rembobinage, c'est quand la vieille qui oublie de rembobiner les cassettes se fait defoncer a coups de roti! :mrgreen:
nAZBoudin va nous en faire une jaunisse de devoir me donner le point.

Bah oui, c'est bien Kathleen Turner qui éclate la tronche de la vieille avec "Annie" en fond sonore  :mdr:

Sinon pour la jaunisse non, d'autant qu'hier et ce matin j'ai vu Popo et Battos arpenter ce topic et ne rien daigner proposer, alors que je sais pertinemment qu'ils connaissent ce film, donc bien fait pour eux :o

Matsya : 16 points
AZB, Aladfal : 14 points
RL, ferrago, RH : 13 points
Wing : 11 points
Omni, Totoro: 9 points
Popo: 5 points
Squekky, Bernard Frederic, Tinou : 4 points
Urumi, Ryo  : 3 points
Khiryu : 2 points
Ken_oh, FB, Amn, Alaiya, Xcaliburman, Atlas, Kingelf, Battouman, BigBrother, Seto, Kamen : 1 point

A toi
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

Non non les scores sont

Azb, Kamen : 1 point  :whip:

AZB

RHADASSE TAGGLE

Alad' et moi on n'est pas d'accord, ça fait deux voix contre rien, donc flûte :o

Matsya : 16 points
AZB, Aladfal : 14 points
RL, ferrago, RH : 13 points
Wing : 11 points
Omni, Totoro: 9 points
Popo: 5 points
Squekky, Bernard Frederic, Tinou : 4 points
Urumi, Ryo  : 3 points
Khiryu : 2 points
Ken_oh, FB, Amn, Alaiya, Xcaliburman, Atlas, Kingelf, Battouman, BigBrother, Seto, Kamen : 1 point

Ha mais! ( pis en plus t'es débile, tu veux les fiche aux chiottes tes 13 points? :pout: )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

Il y a eu des departs, des bannis, des absences... On se traine des noms qui n'ont plus rien a faire ici. Donc oui, on remet les scores a zero. Et si vous etes si forts que ca, je rappelle que ce ne sera pas difficile de les recuperer, vos points. ;)
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

Non, on resete pas :kaola:

Propose donc quelque chose au lieu de jouer les mauvais plaisants :o

Matt

nan mais seuls les chanceux refusent de perdre leurs acquis ^^
Glazourected !

AZB

Matt

ah ben si tu te sens visé...je citerai le rappeur de banlieue lambda : toi même tu sais :D
Glazourected !

Peter

Je suis 4ème ex aquo et pourtant je propose qu'on remette à zéro les scores moi aussi. C'est pas marrant pour les autres ... Kam a raison et AZB est toujours une andouille ! :D

AZB

Citation de: ferrago le Mardi 01 Avril 2008, 16:47:58Je suis 4ème ex aquo et pourtant je propose qu'on remette à zéro les scores moi aussi. C'est pas marrant pour les autres ... Kam a raison et AZB est toujours une andouille ! :D

Silence espèce de sale altruiste :kaola:

Oh et pis faites c'que vous voulez tiens, moi j'm'en lave les mains, vous n'êtes qu'une bande de Rhadasses :o

Peter

FX

Je me fous des 13 points, remettre à zéro c'est mieux, y'a plus d'intéret !