Jojo's Bizarre Adventure.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re : Jojo's Bizarre Adventure.
« Réponse #30, le 28 Février 2015 à 16:44 »
On vient de démarrer Alessi (avec son pouvoir de grooooos bâtard) et chaque ennemi est combattu en deux épisodes. J'ai pas l'impression qu'ils vont couper net et on est parti pour 24-25 épisodes (déjà 8 de diffusés avec Anubis, Mariah, Les frères boingo et l'aveugle)

Je surkiffe à tel point que dès que je peux, je me fait le manga.

D's©

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re : Jojo's Bizarre Adventure.
« Réponse #31, le 28 Février 2015 à 18:21 »
Et où en est l'animé par rapport au manga (n° du tome ?), sachant que je ne connais pas du tout.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re : Jojo's Bizarre Adventure.
« Réponse #32, le 28 Février 2015 à 18:39 »
Volume 22, chapitre 205-206 je dirais. Il reste donc 6 volumes à traiter donc je vois mal le clash final ne pas avoir lieu...

D's©

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re : Jojo's Bizarre Adventure.
« Réponse #33, le 1er Mars 2015 à 21:30 »
Ah ils ont déjà adaptés une vingtaine de volumes ? Pas mal, alors :)

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re : Jojo's Bizarre Adventure.
« Réponse #34, le 20 Mars 2015 à 18:50 »
Episode 11 (ou 35 selon les team) : Combat contre d'Arby terminé !
(cliquez pour montrer/cacher)
CE BLUFF DE PORCINET §§ Les couilles en titane de Jojo sont inoxydables !

Prochain épisode : on retrouve Hol Horse et Boingo. Ce tandem de losers... ça montre que le cowboy est à court de partenaire badasso-evil :mrgreen:

D's©

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re : Jojo's Bizarre Adventure.
« Réponse #37, le 26 Janvier 2016 à 22:28 »
Trop cool !!
J'avais beaucoup aimé l'arc 2. Bon ça a pas l'air du même délire, mais j'ai hâte.
Trop la classe le Jotaro vieux !
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re : Jojo's Bizarre Adventure.
« Réponse #38, le 27 Janvier 2016 à 08:34 »
Sauf accident, on aura tout. Et avoir l'anime des arcs Jolyne et SBR sera un pur régal :D

D's©

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re : Jojo's Bizarre Adventure.
« Réponse #39, le 27 Janvier 2016 à 09:31 »
C'est quand même pas pour tout de suite, s'ils font un arc par an.
Ils ne vont quand même pas les faire sur 2 ans chacun, si ??
Re : Jojo's Bizarre Adventure.
« Réponse #40, le 9 Octobre 2018 à 16:56 »
L'arc 5, Golden Wing, a commencé.

De mon côté, j'ai repris depuis le tout début, parce que ça fait longtemps. Et bon sang que cet anime est un plaisir à regarde ! ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : Jojo's Bizarre Adventure.
« Réponse #42, le 19 Août 2019 à 16:11 »
Citation de Khiryu le 19 Août 2019 à 12:20
Phantom Blood passe bien mieux en manga, c'est une partie très courte en plus. Et même au niveau de l'anime c'était la première saison et on sent que le budget est pas là et que ça s'économise partout où ça peut.

Le style d'Araki est pas facile à transposer donc je rentre pas dans l'anime autant que je voudrais mais oui l'adaptation est plutôt très bien et ça va crescendo de partie en partie. J'ai pas encore vu Golden Wind (la partie 5) mais elle n'a que des supers retours.
L'animation ne m'a pas posé problème vu qu' ils ont tenté des choses niveau mise en scène pour rajouter un peu de punch (contrairement à One Punch Man 2).
Je me suis rendu compte qu'à partir de la saison 2 que l'auteur lâchait des références musicales via ses personnages mais de là à retrouver des chansons en générique de fin, c'est juste terrible (Walk like a Egyptian !).

Bref, je m'éclate vraiment , vivement l'épique "Ora ora vs Muda Muda wryyyy"!! :mrgreen:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re : Jojo's Bizarre Adventure.
« Réponse #43, le 19 Août 2019 à 16:43 »
Citation de Battou le 19 Août 2019 à 16:11
Je me suis rendu compte qu'à partir de la saison 2 que l'auteur lâchait des références musicales via ses personnages mais de là à retrouver des chansons en générique de fin, c'est juste terrible (Walk like a Egyptian !).
Ouais c'est normal c'est assez subtil au début, et bien japonisé ("Waamu", "Kars", "Esidisi") faut faire le lien.
Mais vers la fin de la partie 3, quand il aura épuisé toutes les cartes de tarot ce sera plus que ça pour tous les stands donc tu pourras plus les rater^^
Citation
Bref, je m'éclate vraiment , vivement l'épique "Ora ora vs Muda Muda wryyyy"!! :mrgreen:
On va être honnête, j'ai regardé la partie 3 en anime uniquement pour ça oui.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : Jojo's Bizarre Adventure.
« Réponse #44, le 2 Septembre 2019 à 10:35 »
Stardust Crusaders !!

On peut trouver dommage que la structure de l'histoire est très répétitive et que Dio, teasé pendant 40 épisodes, n'entre réellement en action que dans les trois derniers mais... l'inventivité de chaque mini intrigue et la variété des badguys compensent largement... je veux dire, on passe d'une chasse sauvage entre Iggy et Pet Shop à une partie de F-Zero en moins de deux épisodes !
Il y'a jamais de grosbillisme (à part peut être le Star Platinum ex-machina à la fin) vu que tous les affrontements se font sur la stratégie, le bluff et l'exploitation des failles, ce qui était plus que bienvenu.

Bref, ce fut de la grosse balle ! J'ai envie de me refaire les OAVs avant de poursuivre sur les arcs suivants.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o