Skip to main content
Topic: Heroes (Read 52861 times) previous topic - next topic

Re: Heroes

Reply #150
Vo ou VF ?

Reply #151
J'ai la VF de dispo donc en VF, mais n'ayant pas regardé la VO, ça ne me choque pas.

Reply #152

Perso j'ai vu quelques épisodes en VF, finalement j'ai réussi à m'habituer à la plupart des voix choisies, notamment celle de Claire, par contre celle de Nikki ça passe toujours pas  :nono: Celle de Sylar est légèrement pourrie également, mais ça peut encore aller.

Sinon le générique concocté spécialement pour l'occasion... Heureusement qu'il ne dure que quelques secondes

M'enfin il va sans dire que Heroes est à regarder en VO, hein :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #153
Oui c'est sur que ça choque pas, néanmoins la VO est vraiment vraiment mieux ya pas de doutes (c'est logique me direz vous)

Reply #154
Mais la VO est TOUJOURS mieux.  :classe:

Pour Heroes, j'ai regardé la première saison en VF à la tv (mais sans générique pourri  :yes:) et j'ai vraiment bien bien accroché, sauf que j'ai vu les épisodes un peu dans le désordre, en rattrapant sur tf1 ce que j'avais manqué sur la chaîne belge. Donc faudrait que je rematte tout ça en VO et proprement un de ces jours.

Reply #157

Pas mal! je suis impatient de voir ce qui va arriver à Hiro Spoiler (click to show/hide)
:)

Perso j'ai trouvé la saison 1 assez fantastique... même la fin (j'ai vu qu'il y avait quelques débats sur le net là-dessus) ne m'a pas déçu, malgré une ou deux facilités ;)

Reply #158
Je pensais pas qu'ils oseraient, mais j'viens de voir la pub pour le single du générique VF... ça sort lundi
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #159
Heroes ça pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutre !!!!  :P :yes: :mario:

Spoiler (click to show/hide)

Ensuite casting parfait pour Claire, Candice et Nikki  :wub:

Reply #160
Rafraîchis-moi la mémoire Rhadounet, c'est pas toi qui hululait à qui voulait l'entendre "Heroes ça puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux" il n'y a pas si longtemps?  :shifty:

Ensuite casting parfait pour Claire, Candice et Nikki  :wub:

Candice  :w00t2: ( Même si l'apparence sous laquelle on la connaît n'est PAS son apparence de base, c'est utile de le rappeler :o )

Reply #161
C'quoi son apparence ?  :wacko:

Bon sinon tu sais bien que je suis un sale gosse t'façon ! :o

Reply #162

Rafraîchis-moi la mémoire Rhadounet, c'est pas toi qui hululait à qui voulait l'entendre "Heroes ça puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux" il n'y a pas si longtemps?  :shifty:

Oui, c'est bien lui... :niark:

Reply #163

Reply #164

Ben t'as suivi toi, ça fait peur :pout:

Dans je sais plus lequel des derniers épisodes, elle dit à Micah que c'est pas sa vraie apparence et qu'en fait elle est grosse  :mrgreen:

Tiens c'est marrant, mais moi aussi j'ai de plus en plus de mal avec la tronche d'Adrian Pasdar, au début il m'indifférait mais là chais pas, chaque fois que je le vois ( même dans une autre série ) ça m'énerve :unsure: :kaola:

Par contre Milo-du-Scorpion m'indiffère totalement, c'est juste le héros insipide, y fait de mal à personne lui :yes: