Skip to main content
Topic: Heroes (Read 52874 times) previous topic - next topic

Re: Heroes

Reply #135
Ca fait plus qu'un mois que la vf passe en belgique...  ;)

Question d'ailleurs ? ca en est où cette histoire où tf1 voulait refaire le doublage ?  :unsure:
Vous n'avez aucune passion.

Reply #136

http://www.dailymotion.com/swf/4RmGs4raqqZOAcZJe

Premières images de la version Française d'Heroes (vu sur le blog à morandini)

Ahem :o

Des extraits des premiers épisodes en VF, la diffusion ayant déjà commencé sur la chaîne belge RTL-TVI:

http://www.dailymotion.com/video/x1pdga_heroesdoublee-en-francais

Sinon pour l'histoire de la VF refaite, ben c'est la VF qui passe sur RTL-TVI, TF1 n'était pas satisfait de la première version et a donc demandé un redoublage... Enfin il me semble :mouais:

( T'façon perso la VF je m'en tape, pour le peu que j'en ai entendu, ça donne pas envie  :whistling2: Tout ce que je sais c'est qu'il va bien évidemment falloir attendre que TF1 ait daigné diffusé les épisodes pour que l'éditeur puisse sortir les dvd :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #137
C'est bôôôôw !! :wub:

Spoiler (click to show/hide)

Reply #140

Heroes a un générique made in TF1  :sleeping:

pitié...   c'est pas possible, ça pue le ab
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #141
Tain la nana elle est née deux jours après moi, on dirait qu'elle en a 3 de plus ^^

Sinon ben la chanson elle pue, rien à dire la dessus

Reply #142
Heroes a un générique made in TF1  :sleeping:

:stretcher:

Je pensais pas dire ça un jour, mais on a trouvé encore plus pourri que le générique vf de Prison Break  :wacko:

P'tain, ça semble être la grande mode de se servir des séries US à succès comme tremplin pour des chansons abominables qui sans ça ne se seraient jamais vendues...  :sleeping:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #143
c depuis qu'ab est devenu actionnaire majoritaire de tf1, c tout  :)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #144
Quelques infos sur les nouvelles têtes de la saison 2, dont le tournage débutera le 29 juin:

http://www.dvdrama.com/news.php?20763

Sinon pour ceux que ça intéresse, le coffret dvd de la saison 1 est prévu pour le 25 septembre en France... On parie combien qu'ils vont trouver le moyen de nous coller le clip de la "chanson" du générique français dans les bonus?  :whistling2:

Reply #145
Heroes prévu en jeu vidéo pour 2008

C'est pas un peu prématuré?  :sweatdrop:

Reply #146

C'est on ne peut mieux résumé en effet :mdr:

Concernant Heroes j'ai découvert la série avec la diffusion sur tf1 mais j'ai la chance d'avoir un pote qui m'a passé la vo, je suis en plein dedans en ce moment (épisode 14 fini) et c'est trippant à mort comme série :w00t2: (je suis encore sous le choc de la fin de l'ép 14 :oh: Spoiler (click to show/hide)
)
Les personnages sont traités de manière adulte, certains sont très attachants comme Hiro :yaisse: (un geek dans une série de geek :D) ou Claire, et que de rebondissements...

J'en veux encoooooooore :yahou: (mais je pourrais pas avoir fini ce WE :pleure:)

Reply #147
yop tout le monde ^^ (eh AzB...)

Alors j'ai enfin terminé la saison la saison 1 de heroes et franchement ça promet. Même si la fin est un peu trop... calme on va dire (je m'attendais à une grosse baston Sylar VS Pettrelli mais bon)

Reply #149
J'me suis mis à Heroes aujourd'hui, j'continue pour voir...