Problèmes software

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Problèmes software
« Réponse #210, le 7 Juin 2006 à 10:45 »
En fait, toutes mes recherches prouvent que le problème vient bien du SP2, et pas du logiciel, d'ailleurs ça commence à me tapper sur les nerfs (dire que j'ai payé 120 euros pour un Windows qui installe obligatoirement cette merde de SP2 -.-)

Donc, ce que ce soit FlashFXP, SmartFTP ou autre client supportant le FXP, je me bouffe toujours la même erreur.

(Je suis d'ailleurs étonné de voir que quasi personne sur Google n'en parle, à part en disant "Virer le Firewall", mais ça n'a rien vraiment rien à voir, d'ailleurs je l'ai viré, ça ne change rien).

Un lien vers mon post PC-Inpact qui est plus détaillé :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=85583

Je crois que je vais regarder mon ancien XP si c'est bien le SP1, mais bon, j'ai vraiment la flemme de formater rien que pour ça -.-

Plutôt que de compter son fric, Billou ferait bien de faire un patch pour régler ce problème  :thumbdown2:
Re: Problèmes software
« Réponse #211, le 7 Juin 2006 à 12:55 »
Bon, c'est reglé, j'ai fait la méthode barbare...

Réinstallation de l'ancien WinXP que j'avais (SP1) et comme par hasard, le FXP remarche, ce qui prouve bien que c'est le SP2 qui bloquait le FXP (je n'ai rien changé en configuration à part ça)

* Content, même si je vais avoir du boulot pour tout remettre... WinXP SP1 qui reconnait ma GeForce comme une ATI, et qui fait tout ramer méchant, arg -.- *

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Problèmes software
« Réponse #212, le 7 Juin 2006 à 20:15 »
Est-ce que tu avais essayé de voir si la limitation des 10 connexions simultanées du SP2 avait à voir avec ton problème??
Citation de Hiei- le 7 Juin 2006 à 12:55
BWinXP SP1 qui reconnait ma GeForce comme une ATI, et qui fait tout ramer méchant, arg -.- *
?? :peur:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Problèmes software
« Réponse #213, le 8 Juin 2006 à 03:37 »Modifié le 8 Juin 2006 à 05:10 par Hiei-
Citation de ubaj le 7 Juin 2006 à 20:15
Est-ce que tu avais essayé de voir si la limitation des 10 connexions simultanées du SP2 avait à voir avec ton problème??
Citation de Hiei- le 7 Juin 2006 à 12:55
BWinXP SP1 qui reconnait ma GeForce comme une ATI, et qui fait tout ramer méchant, arg -.- *
?? :peur:
Ouais, je sais pas, il m'a trouvé une ATI le SP1  :sweatdrop: J'ai remis le driver de ma GeForce, mais il me garde toujours la seconde. Ensuite, je me suis dis, hé ducon, t'as bien une Ati all in Wonder dans le PC, que t'as laissé car il te manquait un cache derrière l'unité centrale, donc  :sweatdrop:

Enfin, bon je déteste réinstaller un Windows, il y a toujours plein de trucs chiants à régler :wacko:

Par exemple, quelques problèmes d'USB que je n'avais pas avec l'ancienne préinstallation.

Quand je branche mon lecteur de cartes SD ou mon graveur en USB, il me dit que je branche un truc haut-débit USB sur un port bas-débit alors que je n'ai pas de "Contrôle Hôte USB à haut débit" où je ne sais pas quoi et que je dois en installer un, en attendant, ça me fait ramer grave mes périphériques USB.

Pourtant, ça marchait niquel avant, et c'était pourtant les mêmes ports  :sweatdrop: (Ou alors, SP1 aime pas le USB 2, va falloir que je fasse toutes les maj de Windows Update pour voir).

Ujab : Trop tard, je l'ai viré  :sweatdrop: Mais bon, c'est sûr que ce n'était pas ça, si c'était un problème de nombre de connections, ca empêcherait de se connecter au FTP carrément.

Edit : Je suppose que le problème USB vient de là :



Mais bon, même avec le net, il ne trouve aucun pilote -.-



Donc, je suis bien avancé  :sweatdrop:

Edit : Bon je crois avoir trouvé, faut le SP1 pour l'USB 2. En fait, visiblement, mon windows c'est le SP rien du tout, encore avant le SP1  :wacko:

130 Mo rien que pour le SP1, je suis pas couché ;-;
Re: Problèmes software
« Réponse #214, le 8 Juin 2006 à 07:26 »
Tant que j'y suis (je pense avoir déjà demandé quelque part mais je ne retrouve rien sur Cyna ou ici donc j'ai peut être rêvé lol), quelqu'un sait comment forcer IE à ouvrir les nouvelles fenêtres (quand on maintient "Shift" et qu'on clique sur un lien) à la taille maximum ? (là ça s'ouvre en taille correcte, mais je dois double cliquer sur le haut de la fenêtre pour avoir la taille maxi, et j'ai beau ensuite essayer plein de trucs, il garde jamais la taille de la fenêtre en mémoire -.-)

Merci.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Problèmes software
« Réponse #215, le 11 Juin 2006 à 23:47 »
J'ai une impression de déjà vu ;)

Tu fais proprietés sur le raourci (bouton droit) et tu choisis "Run : Maximized" à la place de fenetre normale je pense.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Problèmes software
« Réponse #216, le 11 Juin 2006 à 23:53 »
Citation de KiaN le 11 Juin 2006 à 23:47
J'ai une impression de déjà vu ;)

Tu fais proprietés sur le raourci (bouton droit) et tu choisis "Run : Maximized" à la place de fenetre normale je pense.
Euh, tu le vois où ce choix ?

Quand tu fais Shift et que tu cliques sur le lien d'une page, tu n'as pas de bouton droit (et même si je fais le bouton droit, je n'ai "qu'ouvrir dans une nouvelle fenetre), mais bon, l'intérêt serait de ne pas utiliser le bouton droit (même si je ne pense pas que le choix y soit de toute façon).

Si tu parles de la page en cliquant sur l'entête "bleu", et faire "Agrandir", ça je connais, mais ça ne garde pas le choix en mémoire.

Pareil pour l'Explorateur Windows maitnenant d'ailleurs il me l'ouvre toujours en petit quand je reboote, -.-

Enfin, je vivrais avec au pire lol.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Problèmes software
« Réponse #217, le 11 Juin 2006 à 23:54 »
Je pense t'avoir mal compris. Tu parles de quand un lien t'ouvre une nouvelle fentre, tu voudrais que ce soit en grand et j'ai cru comprendre que quand tu lançais IE il n'etait pas en grand  :sweatdrop:

Solution : oublier cette bouse d'IE.

* KiaN ne donne plus de conseils sur IE  :harhar:

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Problèmes software
« Réponse #218, le 14 Juin 2006 à 11:03 »
oskoooouurr!!

Problème PC bureau (Kian, ne râle pas, on est sous IE...): depuis quelques jours maintenant, j'assiste à des trucs type 4ème dimension à savoir que lorsque j'ouvre IE, j'ai des soucis d'affichage. A titre d'exemple, des pages comme yahoo.fr ou google sont écrites en tout piti piti! mais étonnamment, ça ne le fait pas pour tout. je m'explique: page d'accueil google: les liens en bleu sont minuscules, par contre, si je fais une recherche, les résultats sont normaux.
Pour yahoo, tout est est réduit par contre. Ca devient illisible. ca le fait aussi sur notre CRM. Impossible de lire quoi que ce soit. par ailleurs, la réduction s'applique aussi bien sûr à l'emprise sur l'écran. Vu que tout est réduit, j'ai deux bandes de chaque côté, vierges, d'une largeur de 3/4 cm.

A l'inverse, PNR marche nickel, par exemple, ou les autres fofos.

J'ai fait ce matin:

un coup d'ad aware
un coup de spybot
un coup de office scan
vidange de mes fichiers temporary internet files (heu... y avait du boulot là...)
vidange de mes fichiers temp

des idées?

Et bon... pas mieux.



Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Problèmes software
« Réponse #219, le 14 Juin 2006 à 11:14 »Modifié le 14 Juin 2006 à 11:18 par Sentinel
Un truc tout simple: vérifie si dans "Affichage"> "taille du texte" > "Moyenne" ;)

Sinon, un coup d' HijackThis pour voir les résultats :sweatdrop:

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Problèmes software
« Réponse #220, le 14 Juin 2006 à 11:24 »
1/ Le coup de la taille de la police.... alors, oui, en effet, sur les pages à problèmes, c'est "taille la plus petite" qui s'est collée. Mais... pourquoi? Je n'ai jamais rientouché dans affichage, alors pourquoi du jour au lendemain? et surtout, pas sur tous les sites? En tout cas, merci, je peux au moins lire les n° de téléphone de mes collègues!^^

2/ Merci pour l'outil. Problème, je ne peux pas l'installer car "il manque des liaisons de tables dynamiques", fichier DLL... :sweatdrop:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Problèmes software
« Réponse #221, le 14 Juin 2006 à 11:38 »
Citation de Alaiya le 14 Juin 2006 à 11:24
1/ Le coup de la taille de la police.... alors, oui, en effet, sur les pages à problèmes, c'est "taille la plus petite" qui s'est collée. Mais... pourquoi? Je n'ai jamais rientouché dans affichage, alors pourquoi du jour au lendemain? et surtout, pas sur tous les sites? En tout cas, merci, je peux au moins lire les n° de téléphone de mes collègues!^^
Toi tu aurais fait Contrôle + Molette de souris sans t'en rendre compte un jour que ça ne m'étonnerait pas :joker:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Problèmes software
« Réponse #223, le 14 Juin 2006 à 12:57 »
Citation de Alaiya le 14 Juin 2006 à 11:24
1/ Le coup de la taille de la police.... alors, oui, en effet, sur les pages à problèmes, c'est "taille la plus petite" qui s'est collée. Mais... pourquoi? Je n'ai jamais rientouché dans affichage, alors pourquoi du jour au lendemain? et surtout, pas sur tous les sites? En tout cas, merci, je peux au moins lire les n° de téléphone de mes collègues!^^
Comme le dit RL, t'as dû paramétrer l'affichage en petit sur certaines pages sans t'en rendre compte, et tes cookies ont été enregistrés :sweatdrop:
Citation
2/ Merci pour l'outil. Problème, je ne peux pas l'installer car "il manque des liaisons de tables dynamiques", fichier DLL... :sweatdrop:
Il faudrait savori exactement lequel......pour pouvoir les télécharger ici et les mettre dans le dossier windows>system32 ;)

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Problèmes software
« Réponse #224, le 6 Juillet 2006 à 20:42 »
J'ai eu un problème il y a quelques minutes lorsque j'ai voulu mettre des musiques sur un DVD vierge. J'utilise "RecordNow" pour graver. Le problème est qu'il ne veut pas que je grave mes musiques en mode "Créer un CD audio pour automobile ou lecteur CD", mais il accepte la tâche en mode "Disque de données". Ce qui me fait ****, puisque ce type de mode ne permet pas la lecture dans ma voiture... Auriez-vous une idée concernant la raison de cette impossibilité ?

P.S : Exactement, le problème apparait lorsqu'il faut insérer le DVD, une fois refermé, le lecteur me demande d'insérer un disque vierge...