Je parlais de mes problèmes de FXP il y a un moment déjà, et j'ai trouvé (logiquement) la cause, mais malgré tout, ça ne m'avance pas, donc si maintenant que je connais la cause, quelqu'un a une idée, je suis toujours preneur. (comme je vais devoir transférer tout le contenu de mon ancien serveur sur le nouveau, ca me serait beaucoup plus simple que de demander à untel et à untel de FXP ceci et cela :sweatdrop:)
Alors, d'après les quelques tests que j'ai fait effectué à diverses personnes, il s'est avéré que :
- Tout ceux qui n'ont aucun problème pour FXP des données sur FTP possèdent WinXP SP1 (ou inférieur, ça marche aussi, Win98/95).
- Tout ceux qui ne peuvent pas FXP des données sur FTP possèdent WinXP SP2 (moi inclus), j'en déduis donc que c'est le SP2 qui bloque (ce qui semble plus logique qu'un quelconque problème de firewall, ou autre, sachant que tout est désactivé).
Certains pourraient dire, "désinstalle le SP2", oui c'est possible, sauf quand votre WinXP inclue le SP2 d'office (et franchement, je me vois pas reprendre un Windows, puis le réinstaller, ma hantise alors que tout fonctionne bien à part ça).
A moins qu'on puisse repasser du SP2 au SP1 même quand le Windows de base est en SP2 mais j'en doute fort :sweatdrop:
Je vais quand même chercher sur Google aussi de ce pas, doit bien y'avoir un forum de gros geeks qui ont réponse à tout :sweatdrop:
Edit : Aussi posté sur PC-Impact, on verra bien :sweatdrop: