Pour la maison, je t'aurais dit une femme évidemment. Mais pour l'ordi... :bah:
Re: Problèmes software
« Réponse #1140, le 15 Janvier 2014 à 16:13 »
C'est quoi le super logiciel qui nettoie tout l'ordi?
j'ai failli répondre "le mec qui est installé devant", mais c'est pô gentil XDCitation de Ryô le 15 Janvier 2014 à 15:10 C'est quoi le super logiciel qui nettoie tout l'ordi?
Pour ma part, je fais un combo CCleaner + un machin (dont j'ai oublié le nom) pour virer les tools bars et autres trucs installés à ton insu. Ensuite, je vire également tous les programmes dont je ne me sers plus et je le fais proprement par l'outil de désinstallation, puis je refais un coup de nettoyage, puis je mets l'OS à jour.
Et ça repart comme en quarante :o
Mais tellement vrai :mdr:Citation de Alaiya le 15 Janvier 2014 à 17:04 j'ai failli répondre "le mec qui est installé devant", mais c'est pô gentil XDCitation de Ryô le 15 Janvier 2014 à 15:10 C'est quoi le super logiciel qui nettoie tout l'ordi?
C'est le machin en question qui m'intéresse, je me rappelle que c'est toi qui avait évoqué ce fameux logiciel.Citation de Alaiya le 15 Janvier 2014 à 17:04 Pour ma part, je fais un combo CCleaner + un machin (dont j'ai oublié le nom) pour virer les tools bars et autres trucs installés à ton insu. Ensuite, je vire également tous les programmes dont je ne me sers plus et je le fais proprement par l'outil de désinstallation, puis je refais un coup de nettoyage, puis je mets l'OS à jour.
Et ça repart comme en quarante :o
Defrag ?
Blague à part, moi j'utilise CCleaner, mais ce n'est sans doute pas ce qui va le plus au fond des choses...
C'est quoi le super logiciel qui nettoie tout l'ordi?
Format C: :)Citation de Ryô le 15 Janvier 2014 à 15:10 C'est quoi le super logiciel qui nettoie tout l'ordi?
Format C: :)Citation de Ryô le 15 Janvier 2014 à 15:10 C'est quoi le super logiciel qui nettoie tout l'ordi?
Je confirme, efficacité absolue et résultat garanti, y'a plus un bit qui traîne après. :mrgreen:Citation de Hiei- le 16 Janvier 2014 à 06:47 Format C: :)Citation de Ryô le 15 Janvier 2014 à 15:10 C'est quoi le super logiciel qui nettoie tout l'ordi?