Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles 2007
Sondage

Qui pour incarner la candidature du PS aux presidentielles de 2007?

Dominique Strauss-Kahn
12 (66.7%)
Segolène Royal
4 (22.2%)
Laurent Fabius
2 (11.1%)
Total des votants: 18

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 604

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles 2007
« Réponse #541, le 15 Mars 2007 à 22:12 »
Quel est l'horaire hebdomadaire qu'un enseignant doit fournir dans son établissement ?
Citation
"Je crois que c'est une bonne référence les 35heures. Au delà des polémiques qui m'ont été faites, la majorité des enseignants y sont.
Je souhaite que les enseignants puissent avoir des conditions de travail correctes."

Que calculez vous dans les 35h ?

"Tout..."

"Je ne veux pas polémiquer, on a déformé mes propos dans le cadre d'une campagne interne :D - Quand je dis soutient scolaire individuel gratuit, les enseignants seront rémunérés - Je ne tolère plus les trucs les blabla, la peur blabla..."

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 991

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles 2007
« Réponse #544, le 15 Mars 2007 à 22:27 »
Citation de Damien le 15 Mars 2007 à 22:07
Citation de Ex-Floodeur le 15 Mars 2007 à 22:05
"je ne veux pas polémiquer sur la durée du temps de travai" :exite:
Parce que réclamer les heures sup' payées, c'est polémiquer ?

Nico, tu pourrais nous filer le contexte de sa réponse ?
Pourquoi parce que tu penses qu'avec Sarko les heures sup' seront payées? :mdr:
et  :mdr:

Travailler plus pour gagner plus... En 7 ans de taff, j'ai jamais vu une boite qui payait les heures sup'. Et ça, si c'est pas du libéralisme de droite, bein je vote Sarko direct.
Le jour où les gens modestes comprendront que droite = politique pour riche...

Je vous souhaite de tous le devenir ^^

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 604

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles 2007
« Réponse #550, le 15 Mars 2007 à 22:39 »
Citation de RoiLion.com le 15 Mars 2007 à 22:36
Citation de Ex-Floodeur le 15 Mars 2007 à 22:32
LEs 35h c'est, je pense, la pire connerie politque qui a été mise en place ces 20 dernieres années...
Pire que la dissolution de l'assemblée par Chirac ? ^^
La dissolution de l'assemblée par chirac je ne pense pas que ce soit réellement une connerie. S'il ne l'avait pas fait, est ce que cela aurait changé quelque chose ? je ne pense pas. La gauche serait passée quand même.. En faisant cela, Chirac a  permis d'eviter de perdre un an de gouvernement. Regader ce qui se passe en ce moment, ca fai tun an qu'on cause élection présidentielle..L'erreur de chirac a été de ne pas le faire dès son arrivée à l'Elysée c'est tout.

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Ségolène Royal, candidate du PS aux élections présidentielles 2007
« Réponse #551, le 15 Mars 2007 à 22:42 »
Citation de Ex-Floodeur le 15 Mars 2007 à 22:32
LEs 35h c'est, je pense, la pire connerie politque qui a été mise en place ces 20 dernieres années...
Non la pire connerie c'est Balladur!
Ah non c'est l'euro...
Citation de Damien le 15 Mars 2007 à 22:30
Moi ça allait pour mon premier job (à Neuilly) mais parce que les 35h n'avaient pas été entièrement installées...

Maintenant, je reuteutise sans pouvoir en profiter car les loisirs, faut bien se les payer mais avec quoi ?
Venant d'un monde où la convention collective a été écrite par un syndicat patronnal, à savoir la SYNTEC, je peux vous assurer que si vous comptez sur une politique de droite pour gagner de l'argent par des heures sup', bein faut arrêter de rêver.
Moi je vois un monde où tout le monde est annualisé (bein oui flexible power), où les heures sup' n'existent pas (statut cadre qui n'encadre que lui power aussi). Mais t'inquiète ubaj, ton augmentation tu iras la demander après avoir bosser comme un con sans avoir compter tes heures, et où te repondra : " :mdr:, y a plus d'argent".
Donc oui, si c'est votre modèle de société bein bon courage.

Moi étant annualisé et donc payé de la même façon que je fasse 39H00 ou 50H00 (et quand c'était 39 c'était fête du slip), bein mes 12 jours de RTT je crachais pas dessus (ah oui trop marrant on avait une durée hebdo de 37H50, j'en ris encore).

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 604