Re: Nostalgie, oh nostalgie (le topic des mémés à moustaches)
Reply #18 –
Si tu as des souvenirs de "l'histoire", vas-y, balance
Cat's Eyes, j'aimais bien. C'était sans doute la seule série avec des nanas en héroïnes que je regardais. Et pourtant, à l'époque, qui l'eut cru, ce n'était pas pour les maillots de bains que je regardai...
On peut également parler de Jeanne et Serge, qui était marrant (c'est drôle, autant j'adorais Olive et Tom, autant le coup des trajectoires de-la-mort-qui-tue de J&S me semblaient ridicules), de Princesse Sarah, qui était chiant comme la lune sauf qi on était une petite fille (et du coup on pleurait), de Huckleberry Finn avec Joe l'Indien qui me foutait les boules à chaque fois que je le voyais (à tel point que je ne me souviens d'aucun épisode complet, seule sa tête m'est restée) ou encore de Juliette Je t'aime, dont seul le nom m'est resté, je ne me souviens plus du reste...
PS : Embrasse moi Lucile, c'était pas plutôt connu sous le nom "Lucile, amour et Rock n' Roll" ? D'ailleurs, j'avais pas tilté avant, mais en voyant la capture d'écran, le pianiste est copier/coller du pianiste de Queen