Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Windows

Démarré par Kian, Mardi 10 Octobre 2006, 11:22:34

« précédent - suivant »

Sentinel

Je plussoie: pour 99,99999 % des laptops, il n'y a pas besoin d'installer un driver de carte-mère autre que celui intégré en natif dans l'OS (XP ou Vista). ^^

Kian

Citation de: Sentinel le Mercredi 28 Mai 2008, 04:40:38Non, on n'a pas de chercher de drivers spécifiques pour les cartes mères de portables, car il est très peu probable d'en trouver. :harhar:
Oui ça fait plusieurs messages que tu dis ça, mais ça ne rend pas la chose plus vraie pour autant  :sweatdrop:
Mais bon, vu que tu es auto-convaincu...
This is ma jolie signature

Sentinel

Citation de: Kian le Mercredi 28 Mai 2008, 12:57:11
Citation de: Sentinel le Mercredi 28 Mai 2008, 04:40:38Non, on n'a pas de chercher de drivers spécifiques pour les cartes mères de portables, car il est très peu probable d'en trouver. :harhar:
Oui ça fait plusieurs messages que tu dis ça, mais ça ne rend pas la chose plus vraie pour autant  :sweatdrop:
Mais bon, vu que tu es auto-convaincu...

Et tu radotes exactement le contraire, sans pour autant étayer ton affirmation. Cite-moi un driver spécifique de carte mère d'un laptop qui permet d'augmenter, même légèrement, les performances ? ^^

En ce qui me concerne j'ai déjà dis que les constructeurs des cartes-mères des portables que j'ai eu n'en proposaient jamais. Wingman confirme également que ça pareil pour lui.

Kian

Va voir le gestionnaire de périphérique... vois pas quoi dire de plus  :sweatdrop:

Sentinel

Ben justement le gestionnaire de périphérique renvoit au driver intégré dans l'OS :harhar:

Kian

Citation de: Sentinel le Mercredi 28 Mai 2008, 13:25:24En ce qui me concerne j'ai déjà dis que les constructeurs des cartes-mères des portables que j'ai eu n'en proposaient jamais. Wingman confirme également que ça pareil pour lui.
Et moi je multi-multi-confirme... le contraire :lol:

Sentinel

De toute façon, je ne cherche plus à te convaincre à ce stade :P

Kian

T'auras bien du mal à me convaincre du contraire d'une chose que je sais  :croa:

Mieux vaut changer de sujet à ce stade  :lac:

Sentinel

Que tu crois savoir, mais qui se révèle faux dans la pratique. :p

Kian

Sauf dans les cas qui se présentent face à moi, bien entendu  :Matrix_emoticon_II:

(yes j'ai pu caser ce smiley)

Kamen

Armez-vous d'une carte-mere chacun et battez-vous! Il ne peut en rester qu'un! Voire aucun. :mrgreen:
永遠に、あなたのモノ・・・

Sentinel

Citation de: Kian le Mercredi 28 Mai 2008, 13:52:51Sauf dans les cas qui se présentent face à moi, bien entendu  :Matrix_emoticon_II:

(yes j'ai pu caser ce smiley)

Ah mais je ne demande qu'à voir: t'as des références exactes de portables où t'as du télécharger le pilote de la carte-mère ? :mdr:

Kian

Sony Vaio
Toshiba Satellite aussi je crois.
Et d'autres, je n'ai pas appris par cœur ^^

Sentinel

Citation de: Kian le Mercredi 28 Mai 2008, 14:00:20Sony Vaio
Euh faux: mon avant dernier laptop était un Vaio et je n'ai jamais eu de driver spécifique. D'ailleurs, t'auras du mal à en trouver même dans la page spéciale dédié par Sony pour les différents pilotes. Ou alors, ça doit être vraiment l'exception qui confirme la règle :D

CitationToshiba Satellite aussi je crois.
Et d'autres, je n'ai pas appris par cœur ^^

Trop vague.  N'essaie pas de pipauter... :roule:

Kian

Citation de: Sentinel le Mercredi 28 Mai 2008, 14:02:40Euh faux: mon avant dernier laptop était un Vaio et je n'ai jamais eu de driver spécifique. D'ailleurs, t'auras du mal à en trouver même dans la page spéciale dédié par Sony pour les différents pilotes
Juste pour savoir, car là tu me fais un peu peur: t'es déjà allé voir le gestionnaire de périphérique un jour ? Ce n'est pas parce que l'ordinateur fonctionne que ça veut dire que tu as les bons drivers quoi  :sweatdrop: (idem Wingman ^^ )