Je plussoie: pour 99,99999 % des laptops, il n'y a pas besoin d'installer un driver de carte-mère autre que celui intégré en natif dans l'OS (XP ou Vista). ^^
Re: Windows
« Réponse #195, le 28 Mai 2008 à 10:23 »
Non, on n'a pas de chercher de drivers spécifiques pour les cartes mères de portables, car il est très peu probable d'en trouver. :harhar:
Oui ça fait plusieurs messages que tu dis ça, mais ça ne rend pas la chose plus vraie pour autant :sweatdrop:Citation de Sentinel le 28 Mai 2008 à 04:40 Non, on n'a pas de chercher de drivers spécifiques pour les cartes mères de portables, car il est très peu probable d'en trouver. :harhar:
Mais bon, vu que tu es auto-convaincu...
En ce qui me concerne j'ai déjà dis que les constructeurs des cartes-mères des portables que j'ai eu n'en proposaient jamais. Wingman confirme également que ça pareil pour lui.
Sauf dans les cas qui se présentent face à moi, bien entendu :Matrix_emoticon_II:
(yes j'ai pu caser ce smiley)
Sony Vaio
Toshiba Satellite aussi je crois.
Et d'autres, je n'ai pas appris par cœur ^^
Euh faux: mon avant dernier laptop était un Vaio et je n'ai jamais eu de driver spécifique. D'ailleurs, t'auras du mal à en trouver même dans la page spéciale dédié par Sony pour les différents pilotes