Des japonais en collants !
Bref  »

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Des japonais en collants !
« Réponse #30, le 31 Juillet 2012 à 11:08 »
 :w00t2: :w00t2: :w00t2:

Il est de retour ( après le cross-over de l'année dernière )



Dans les ciné le 20 octobre pour un passage de flambeau !
Re: Des japonais en collants !
« Réponse #31, le 7 Août 2012 à 10:32 »
Ca y'est ! Je viens de finir la saison 2 de Garo  :w00t2:



Makai Senki, la suite de Garo Savior in the dark et du film Garo red requiem raconte les aventures de Kouga Saezima, alors promu chevalier Makai au Sénat et la façon dont il tentera  d'éviter une mort prématurée après avoir été marqué par le sceau d'oblivion ( tout comme les autres chevaliers Makai ).

Contrairement à la première série, certains épisodes sont centrés sur Rei et d'autres sont des flashback qui auront leur importance ( je note d'ailleurs le talent d'écriture de cette série !  :yahou: )

La série se divise en plusieurs blocs :
- L'histoire entre Kouga et Kaoru ( qui essaye de faire publier son premier livre d'images )
- Les histoires classiques contre les Horrors
- Rei dont certains épisodes lui sont alloués et qui lui aussi fût touché par la marque d'oblivion
- La trame principale à savoir trouver l'identité du prête au masque rouge qui leur a collé la marque et qui souhaite détruire l'ordre des chevaliers Makai pour que les prêtres reprennent leur place dans l'ordre et soient de nouveaux les chasseurs de Horrors.

Au cast on retrouvera tous les personnages déjà présents dans la première série, les spéciaux ( Tsubasa Yamagatana le chevalier du Kantai, Rekka de Red Requiem, Jabi etc... ) ainsi que de nouveaux personnages comme Leo, le prêtre adjoint à Kouga et Wataru ( Kenji Matsuda vu dans kamen rider hikibi dans le rôle de Zanki Kamen Rider, le même rôle dans Kamen Rider Decade mais aussi Garulu dans Kamen rider Kiva )

Globalement la saison 2 surclasse en tout point la saison 1. Le jeu des acteurs est meilleur, l'histoire est plus complexe, mieux écrite, les fx me semblent carrément meilleur enfin bref c'est vraiment plus que bon, je ne pensais pas que c'était possible !
(cliquez pour montrer/cacher)
Une des scènes d'action les plus epic, c'est du très haut niveau quand on compare aux autres toku !

Un film à sortir "Garo: Soukoku no Maryu " devrait conclure la série, j'ai par contre oublié la date de sortie  :sweatdrop:
Vous n'avez aucune passion.

Bref  »