Des japonais en collants !
Bref  »

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Des japonais en collants !
« Réponse #15, le 22 Septembre 2006 à 19:23 »
Citation de questiti le 22 Septembre 2006 à 17:26
bon j'arrete le flood et je relance ma demande masquee (oui comme batman!), existe il un fichier sub pour ce film ou y a t il une plage sous titre dans le film (ce qui m'etonnerait!)
Absolument pas malheureusement... enfin le dvd doit surement exister avec une piste sous titré en anglais mais il n'est pas surement pas très légale ( genre du HK quoi )

Y'a bien nos "petits amis" ricains ( dont je ne citerais pas le nom, ces mecs m'énervent avec leur mentalité de merde genre "on a subbé machin alors faites pas de sub fr, espagnol ou autre, prenez le notres ont est les meilleurs AHAHAHAH ! puis c'est nous qu'on a fait les premiers alors la série nous appartiens" - comme si subber une série leur donner la licence bien suuuuuuurrrrrrr ) qui ont sortie une release mais bon de toute façon The First n'est que le premier volet, la suite sort fin d'année si je me souviens bien au cinéma ( enfin pas en france t'imagines bien )

Putain >_____< quand est ce que l'éditeur qui a Garo va enfin dévoiler son nom et donner une date ? ;_____________________;

Bon je retourne lever le poing, je suis en plein revival kamen rider Faizu !  :o

Puis c'est "bientot" noel, pensez à moi ;___________; :

JE VEUX >___< !!
Vous n'avez aucune passion.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Des japonais en collants !
« Réponse #16, le 22 Septembre 2006 à 20:13 »
Un editeur a choppe les droits de Garo??? C'est vrai tout ca? (Kamen, a la recherche d'un boulot interessant).
永遠に、あなたのモノ・・・

Spielvan

  • Hamster séquestré en cave
  • Show time !!
  • Messages: 47
Re: Des japonais en collants !
« Réponse #17, le 22 Septembre 2006 à 23:31 »Modifié le 22 Septembre 2006 à 23:35 par Spielvan
Snif... ca parle de Garo... bientôt la deuxieme saison les gens !! (ils en prévoient 6 je crois)

Yuke kaze no gotoku...

Edit : prout à ceux qu'ont des apriori infondés sur le tokusatsu... Garo, Faizu, Blade, Hibiki, Kabuto, Dekaranger, Justirisers... c'est pas du bioman (bon, Justirisers et la première moitié de Kamen Rider Hibiki, c'est un peu gamin quand même...)

Edit 2 : Kamen, si t'es toujours partant... envoie un pm ;)
Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis un cabot, et je porte des lunettes de soleil.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Des japonais en collants !
« Réponse #18, le 28 Septembre 2006 à 16:44 »
Preview de l'épisode 35 :



Un 7 ème rider fait son apparition  :yahou:

A 15 épisodes de la fin ! Mais que nous réservent ils encore ?  :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2:
Vous n'avez aucune passion.

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Des japonais en collants !
« Réponse #19, le 29 Septembre 2006 à 14:16 »
Donc ça donne envie, ça motive, ça intéresse mais on peut pas les voir encore, c'est ça ?^^

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Des japonais en collants !
« Réponse #20, le 29 Septembre 2006 à 14:26 »
Citation de Khiryu le 29 Septembre 2006 à 14:16
Donc ça donne envie, ça motive, ça intéresse mais on peut pas les voir encore, c'est ça ?^^
Ben le 35 sera "disponible" ce dimanche en vo :P

pour ceux qui aiment avoir des petites phrases en dessous tout ca ben y'a un retard fou de 3 épisodes là... >_____<
Vous n'avez aucune passion.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Des japonais en collants !
« Réponse #21, le 29 Septembre 2006 à 14:47 »
Et bon, puisqu'on joue texto ici :

Si je suis converti, à tes histoires, là, et que je veux me faire une série, ou au moins une saison, je fais quoi ? ^^

Ca se trouve facilement ? Il vaut mieux commencer par quoi ?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Des japonais en collants !
« Réponse #22, le 8 Février 2007 à 11:47 »
Citation de RoiLion.com le 29 Septembre 2006 à 14:47
Ca se trouve facilement ? Il vaut mieux commencer par quoi ?
Ouè ouè ca se trouve facilement...

Y'a très peu de gens qui s'occupent de ca donc y'a pas à hésiter entre machin et bidule...
En france malheureusement les gens qui s'en occupent font un peu tout en même temps, de la séire vieillotte à de la récente ce qui limite pas mal le nombre de sorties au finish puisque débordés... faut donc bien souvent allez voir nos amis ricains...

En terme de séries pour commencer j'en citerais 4 ( histoire que tu perdes pas avec d'autres séries comme sazer-x qui bien que sympa m'a pas fait d'effet, ou que tu tombes sur du sentai genre majiranger qui mélange syndrôme harry potter et combo à la Olive et Tom (  :peur: ) )

Kamen rider Blade : Sympa, joli, du complot, du mystère... appréciable... vraiment...
Kamen rider Faizu ( dit 555 ) : Ca c'est du complot fou, des personnafes intéressant, des retournements de situation, le pied total car bien obscur et te mettant plein de doutes en terme de scénario !!
Kamen rider kabuto : Ben voilà une série qui faites dignement les 35ans de kamen rider... franchement à 34 épisodes sur la cinquantaine en tout, je me lasse pas... j'espere que la suite restera du même niveau que ce qu'on a pour le moment... le scénario est bien mûr, on garde encore vraiment pas mal de mystères et on a pas encore l'ensemble du truc alors que sur faizu ou blade la trame principale restait déjà dans l'ensemble compréhensible à 30 épisodes... moi j'en suis fou !

Garo, savio in the dark : Plus courte ( 26 épisodes ), elle est parfaite pour se mettre dans le bain et commencer...
Derrière le concept de départ qui te dit "oh ouè je vois le truc" se cache un scénario super fouillé, très très mature dépassant pour moi le fétiche kamen rider faizu...
On se prend à trouver le personnage principal mauvais comme acteur genre "j'ai un balai dans les fesses et aucun figurant ne veux m'aider à l'enlever" mais cela sied tellement bien à la psychologie du personnage.
Les effets spéciaux sont grandiosses sans trop en faire... et on sombre pas trop dans le "je mets mon costume et je botte des culs et fin de l'épisode"
Les choregraphies sur les scènes de combat sont belles aussi :)
Faut passer les 2 premiers épisodes qui posent les bases et se déroulent plus ou moins de la même façon pour commencer à apprécier la finesse de l'intrigue...

Franchement si tu veux essayer et ne faire qu'une série pour voir c'est Garo qu'il te faut !

( après check tes pm ;) )

y'a aussi kamen rider Ryuki ... parait que c'est bien, mais le design des costumes m'a un peu fait mettre de côté cette saison... je m'y attellerais surement plus tard =)

Posté: Vendredi 29 Septembre, 15:54:16

* BANDE *



marche plus la balise youtube ?

Fuck....



* bande *

Posté: Jeudi 23 Novembre, 15:46:25

"Bon voilà la suite de Garo était bieng  :mario: "

Mais tout le monde s'en bats :o

Puis y'a le nouveau kamen rider qui vient de commencer et pareil on s'en fout mais je continue à me battre voilà :o
Vous n'avez aucune passion.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Des japonais en collants !
« Réponse #23, le 8 Février 2007 à 12:02 »
[you]http://www.youtube.com/v/eXJLtE32MWk[/you]

Marche mieux comme ça ... :P

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Des japonais en collants !
« Réponse #25, le 8 Février 2007 à 12:17 »
Citation de RoiLion.com le 8 Février 2007 à 12:11
Tiens, ça me rappelle un vieux gif animé de signature... :)
ah bon ?  :P

Bon cette année sera t'elle folle ?

Opening !

[you]http://www.youtube.com/v/Oo4aKKOcW5w[/you]
Vous n'avez aucune passion.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Des japonais en collants !
« Réponse #26, le 27 Février 2007 à 16:45 »
henshin !!!!!!!!

Bon je suis en train de me matter les kamen Rider Ryuki, bon les 6 premiers pour le moment. Bon que de plaisir, mais putain le heros quel benet mais quel benet. J'aime pas dire ca, mais je trouve qu'il manque quelque chose par rapport Kamen Rider Faizu. Pour le moment on a droit au petit duo bien sympas, mais c'est pas ca.
You're pretty when i'm drunk.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Des japonais en collants !
« Réponse #27, le 27 Février 2007 à 17:02 »
Ca s'améliore malheureusement pas part la suite ce qui fait que j'ai beacoup de mal à avancer sur la série...

Reste que Den-O celui de cet année change pas mal avec un côté comique... wait and see  :unsure:
Re: Des japonais en collants !
« Réponse #28, le 25 Juillet 2007 à 15:02 »
Squeekyyyyyyyy !! Squeekkkkkkkkyyyyy !!

The next ! Enfin...



( note pour plus tard : récupérer une connexion internet, kamen rider the first que j'ai plus et les H2 en fr )
Vous n'avez aucune passion.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Des japonais en collants !
« Réponse #29, le 25 Juillet 2007 à 22:05 »
Argh et moi qui n'aura pas le net avant deux mois ><.

Pourquoi le monde est si injuste....

( nota mes affaires sont encore en france et elles ne sont pas encore parti)
You're pretty when i'm drunk.

Bref  »