PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Dragon Ball
« Réponse #437, le 5 Février 2013 à 20:47 »
Salut à toi, Kian, ô grand maître du "mais vous êtes en retard pour truc et machin, c'est vieux, ça date, mettez vous à la page !" :coucou:
Citation de iDam le 12 Décembre 2012 à 14:51


30 mars 2013. C'est cool au premier abord, on revoit tout le monde, Pilaf inclut !

D's©
D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Dragon Ball
« Réponse #438, le 5 Février 2013 à 20:55 »
"Cette vidéo n'existe pas" :o
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Dragon Ball
« Réponse #439, le 5 Février 2013 à 21:22 »
Citation de iDam le 5 Février 2013 à 20:47
Salut à toi, Kian, ô grand maître du "mais vous êtes en retard pour truc et machin, c'est vieux, ça date, mettez vous à la page !" :coucou:
Ça ne m'étonne pas en fait, sorry ^^

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Dragon Ball
« Réponse #440, le 22 Mars 2013 à 04:27 »Modifié le 22 Mars 2013 à 04:48 par kgeg
Ah tout bientôt de la sortie les trailers de qualité fleurissent ... ainsi que des bouts de vidéos du film elles aussi pas trop dégeu...

SPOILER - Bill, le méchant chat vs Goku SSJ3 - ALORS ATTENTION HEIN §§§ Le méchant a l'air d'avoir une de ces puissances c'est trop bon  :classe:
(cliquez pour montrer/cacher)

En tout cas je film ne sera pas bâclé, les fans veillent au grain
http://db-z.com/battle-of-gods-nouvelles-images-gohan-ultime.html
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Dragon Ball
« Réponse #441, le 8 Avril 2013 à 12:17 »
 :yaisse:



D's©

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Dragon Ball
« Réponse #442, le 10 Avril 2013 à 15:45 »
Citation de iDam le 8 Avril 2013 à 12:17
:yaisse:



D's©
Mais quoi!!!

Ces mecreants ont ose confondre Final Flash et Burning Attack!!!!!!

Je suis colere. Je suis rancoeur. :o
"Honey badger don't care"

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Dragon Ball
« Réponse #443, le 25 Septembre 2013 à 16:14 »
Quelqu'un a vu Dragon ball Z battle of gods?

Même l'énorme fan que je suis, a été vraiment déçu par ce film....

(cliquez pour montrer/cacher)
Niveau scénario:
1. Le concept de l'anniversaire de Bulma pour réunir toute la bande...c'etait facile et lourd et surtout très long...
2. L'humour? Ba oui, ils en ont mit mais le trois quart du temps c'est raté...la force de Dragon Ball c'est de partir dans des délires à des moments critiques...là il n'y a pas d'intensité...les blagues sont grossières et non décalés. J'ai même préféré l'oav sur Tarble à ce niveau là, au moins il y avait quelques blagues qui m'avaient bien plu.
3. Pas d'intensités donc...comme je le dis et pas non plus dans le combat...on voit trop rapidement ( rien qu'avec la BA d'ailleurs) que les dieux ne sont pas une vraie menace.
4. Végéta devient un pitre. J'appelle ça de l'humour raté et mal ciblé. Le décalage n'est pas là, puisqu'à aucun moment il ne peut être prit au sérieux...
5. l' accessibilité au SS GOD est digne de GT et en plus la transformation est nulle.
6. Des incohérences comme l'âge de Bulma...d'ailleurs pourquoi le mentionner? La naissance de Pan qui viendrait trop tôt et aussi sur Gohan bien qu'à mon sens, il n'a jamais vraiment perdu la faculté de se transformer...mais bon....on s'en serait bien passé.

Niveau technique:

La 3d est particulièrement ratée...les décors tel que la capsule corp, c'est juste scandaleux..
Le character design est pour moi ce qui a de pire dans ce bilan. On ne reconnait personne. Ils ont tous l'air d'avoir perdu 20 ans et sont tous en mode kawai.

Sinon, j'ai bien aimé le personnage de Bills qui colle bien à l'oeuvre de Toriyama. Je trouve ça assez dommage que son maître se soit contenter de faire la folle, j'aurais bien aimé un perso sérieux et posé pour un meilleur duo avec lui.
Le 2ème bon point, c'est l'ouverture vers une éventuelle suite. Les ennemis sont plutôt bien choisis...on avait fait le tour des aliens et des cyborgs, les Dieux de l'univers pourquoi pas? même si j'aime pas trop les combats a coup de baguettes ou avec le petit doigt. En plus niveau Dieu, Kaioh shin avait grave la classe mais a été très mal exploité.
Et enfin, j'ai bien aimé le décor de la terre vu de l'espace pour un final.

A noter aussi qu'une blague m'a tout de même fait rire, c'est quand le le chien ninja de pilaf a dit que ça l'arrangeait de rajeunir car il avait bientôt atteint la fin de l'espérance de vie des chiens. :sweatdrop:


Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Dragon Ball
« Réponse #444, le 25 Septembre 2013 à 19:52 »
Oui, je l'ai vu et comme je le pensais, c'est vraiment dispensable.

C'est bien mieux que le précédent OAV de JUMP, mais bon, c'était difficile de faire pire d'un autre sens...

Trop de fan service tue le fan service, et comme le précédent OAV, ils se senti forcés de faire que chaque perso donne un coup, ce qui n'a aucun intérêt, à part être énervant...

Mais bon, ce n'est pas comme si on ne s'en était pas douté à l'avance, que ça allait être bof sans plus.

Déjà, les films d'animes dans les années 90, ça n'a jamais été très folichon (les seuls films d'animes qui ont un intérêt pour ma part et que je trouve réussi, dans ceux que j'ai vu, ce sont les derniers films HNK, le premier film de FMA et le Tenkai de Saint Seiya, tout le reste est bon à jeter), alors de nos jours, déjà que les animes de base ne sont plus très folichons, alors les films tirés d'animes...


iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Dragon Ball
« Réponse #445, le 25 Septembre 2013 à 20:05 »
Sans aller jusqu'à descendre le bouzin, je suis plutôt du même avis :

(cliquez pour montrer/cacher)
La partie birthday colle plutôt à l'esprit DB donc dans un sens, je n'ai pas été trop gêné si je n'ai jamais ri ni souri. Pilaf qui revient je dis ok mais pas trop car il passe pour un véritable microbe face aux enjeux dans ce film. Végéta qui fait le con, j'ai été profondément gêné pour lui... bref, j'ai pas aimé cette tournure qui était tout sauf comique. C'est une erreur du même niveau que sa moustache.
Concernant la god cloth, booon, oh c'est pas pire que DBGT16 soupapes !
Concernant le chara-design : alors là, va falloir m'expliquer tout ce ramdam comme quoi c'est tout pourri ! J'ai pas noté de grosses différences...
Concernant le combat : j'ai hâte de voir le dieu du 8ème univers qui balaye chaque planète d'une léger souffle nasal ! :balle:
Concernant les deux "méchants" : ils sont globalement réussis :)
Concernant le marchand de sushis et l'agriculteur : caméo ? Si oui de qui ? Parce que pour des figurants, je les trouve bien détaillé... :mouais:
Concernant la fin du film : ça change des autres (etàlafinilmeurt) et c'est pas plus mal ! Maintenant, va t'on avoir le droit à X films sur chaque dieu universel ?

Ma note hipster :

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Dragon Ball
« Réponse #446, le 25 Septembre 2013 à 22:40 »
En 2 mots "tout pourri"  :peur:

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Dragon Ball
« Réponse #447, le 26 Septembre 2013 à 01:36 »
Ouais mais bon,  je soupçonne certains commentaires d'être prononcé par des membres qui n'aiment pas vraiment DB alors bon... :sweatdrop:
Je ne sais pas si j'ai raison,  mais si c'est pas le cas, faut quand même développer un peu.^^ :)

En tout cas,  pas d'accord avec Hiei, d'habitude les films sont plutôt réussis, la preuve en est que les personnages inédits sont devenus cultes et apparaissent dans les jv. On peut remarquer que pour les autres shonens à succès c'est pas trop le cas.

Par contre d'accord pour le fan service et j'ajouterais même pour le néo fan, celui de db heroes.


Sinon Idam, pour le cha-design ça saute et ça pique les yeux pourtant.  Gohan est mal fait,  goku a 20 piges, Vegeta n'a plus que l'image d'un clown, Mister Satan a un corps difforme par rapport à sa tête (On sent la patte du mec qui a bossé chez one piece) et Tenshin han est anorexique...faudrait que je trouve des comparatifs sur le net, mais entre ça et ce qui a été fait sur Janemba par exemple,  ça revient à comparer Araki avec ce qui se fait sur ss omega.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Dragon Ball
« Réponse #448, le 26 Septembre 2013 à 04:23 »
Ah ben si, j'aime bien DB, mais la version Kai de Bû m'emballe bien plus que ce film, perso (contrairement à beaucoup de gens, je crois, je préfère de loin la partie Bû à Cell, qui voit un peu le retour de l'humour de Dragon Ball avec Goten et Trunks et le retour de Gokû au premier plan, donc j'aimerai bien avoir une version raccourcie de cette partie, histoire de la revisionner sans souffrir des longueurs).

Pour le reste, ce n'était que mon avis, oui, 90% des films tirés d'animés me semblent parfaitement dispensables (le seul film de DBZ que j'ai vraiment bien aimé, avec du recul, c'est Tapion car il s'éloignait justement un peu des autres niveau déroulement et ambiance), mais ça n'engage évidemment que moi.

Après perso, je n'ai pas dit que c'était nul, pourri, ou quoi que ce soit. Ca se laisse regarder sans aucun problème, mais ça ne m'a pas particulièrement emballé plus que ça.

Par contre, perso, le côté technique ne m'a pas gêné du tout, au contraire, j'ai trouvé ça plutôt pas si mal, ils suivent les évolutions techniques actuelles, ça semble logique.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Dragon Ball
« Réponse #449, le 26 Septembre 2013 à 11:51 »
Citation de PRSK le 26 Septembre 2013 à 01:36
Sinon Idam, pour le cha-design ça saute et ça pique les yeux pourtant (...) ça revient à comparer Araki avec ce qui se fait sur ss omega.
Ooooh, quand même pas à ce niveau...
(cliquez pour montrer/cacher)
:mrgreen:

D's©