Skip to main content
Topic: Dragon Ball (Read 82448 times) previous topic - next topic


Re: Dragon Ball

Reply #437
Salut à toi, Kian, ô grand maître du "mais vous êtes en retard pour truc et machin, c'est vieux, ça date, mettez vous à la page !" :coucou:

http://www.youtube.com/watch?v=GrIHc5A1gh0&feature=share

30 mars 2013. C'est cool au premier abord, on revoit tout le monde, Pilaf inclut !

D's©


D's©

Re: Dragon Ball

Reply #438
"Cette vidéo n'existe pas" :o
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Re: Dragon Ball

Reply #439

Salut à toi, Kian, ô grand maître du "mais vous êtes en retard pour truc et machin, c'est vieux, ça date, mettez vous à la page !" :coucou:

Ça ne m'étonne pas en fait, sorry ^^
This is ma jolie signature

Re: Dragon Ball

Reply #440
Ah tout bientôt de la sortie les trailers de qualité fleurissent ... ainsi que des bouts de vidéos du film elles aussi pas trop dégeu...

SPOILER - Bill, le méchant chat vs Goku SSJ3 - ALORS ATTENTION HEIN §§§ Le méchant a l'air d'avoir une de ces puissances c'est trop bon  :classe:
Spoiler (click to show/hide)

En tout cas je film ne sera pas bâclé, les fans veillent au grain
http://db-z.com/battle-of-gods-nouvelles-images-gohan-ultime.html
Vous n'avez aucune passion.

 


Re: Dragon Ball

Reply #443
Quelqu'un a vu Dragon ball Z battle of gods?

Même l'énorme fan que je suis, a été vraiment déçu par ce film....

Spoiler (click to show/hide)

Re: Dragon Ball

Reply #444
Oui, je l'ai vu et comme je le pensais, c'est vraiment dispensable.

C'est bien mieux que le précédent OAV de JUMP, mais bon, c'était difficile de faire pire d'un autre sens...

Trop de fan service tue le fan service, et comme le précédent OAV, ils se senti forcés de faire que chaque perso donne un coup, ce qui n'a aucun intérêt, à part être énervant...

Mais bon, ce n'est pas comme si on ne s'en était pas douté à l'avance, que ça allait être bof sans plus.

Déjà, les films d'animes dans les années 90, ça n'a jamais été très folichon (les seuls films d'animes qui ont un intérêt pour ma part et que je trouve réussi, dans ceux que j'ai vu, ce sont les derniers films HNK, le premier film de FMA et le Tenkai de Saint Seiya, tout le reste est bon à jeter), alors de nos jours, déjà que les animes de base ne sont plus très folichons, alors les films tirés d'animes...


Re: Dragon Ball

Reply #445
Sans aller jusqu'à descendre le bouzin, je suis plutôt du même avis :

Spoiler (click to show/hide)


Ma note hipster :

D's©

Re: Dragon Ball

Reply #446
En 2 mots "tout pourri"  :peur:
This is ma jolie signature

Re: Dragon Ball

Reply #447
Ouais mais bon,  je soupçonne certains commentaires d'être prononcé par des membres qui n'aiment pas vraiment DB alors bon... :sweatdrop:
Je ne sais pas si j'ai raison,  mais si c'est pas le cas, faut quand même développer un peu.^^ :)

En tout cas,  pas d'accord avec Hiei, d'habitude les films sont plutôt réussis, la preuve en est que les personnages inédits sont devenus cultes et apparaissent dans les jv. On peut remarquer que pour les autres shonens à succès c'est pas trop le cas.

Par contre d'accord pour le fan service et j'ajouterais même pour le néo fan, celui de db heroes.


Sinon Idam, pour le cha-design ça saute et ça pique les yeux pourtant.  Gohan est mal fait,  goku a 20 piges, Vegeta n'a plus que l'image d'un clown, Mister Satan a un corps difforme par rapport à sa tête (On sent la patte du mec qui a bossé chez one piece) et Tenshin han est anorexique...faudrait que je trouve des comparatifs sur le net, mais entre ça et ce qui a été fait sur Janemba par exemple,  ça revient à comparer Araki avec ce qui se fait sur ss omega.

Re: Dragon Ball

Reply #448
Ah ben si, j'aime bien DB, mais la version Kai de Bû m'emballe bien plus que ce film, perso (contrairement à beaucoup de gens, je crois, je préfère de loin la partie Bû à Cell, qui voit un peu le retour de l'humour de Dragon Ball avec Goten et Trunks et le retour de Gokû au premier plan, donc j'aimerai bien avoir une version raccourcie de cette partie, histoire de la revisionner sans souffrir des longueurs).

Pour le reste, ce n'était que mon avis, oui, 90% des films tirés d'animés me semblent parfaitement dispensables (le seul film de DBZ que j'ai vraiment bien aimé, avec du recul, c'est Tapion car il s'éloignait justement un peu des autres niveau déroulement et ambiance), mais ça n'engage évidemment que moi.

Après perso, je n'ai pas dit que c'était nul, pourri, ou quoi que ce soit. Ca se laisse regarder sans aucun problème, mais ça ne m'a pas particulièrement emballé plus que ça.

Par contre, perso, le côté technique ne m'a pas gêné du tout, au contraire, j'ai trouvé ça plutôt pas si mal, ils suivent les évolutions techniques actuelles, ça semble logique.

Re: Dragon Ball

Reply #449

Sinon Idam, pour le cha-design ça saute et ça pique les yeux pourtant (...) ça revient à comparer Araki avec ce qui se fait sur ss omega.
Ooooh, quand même pas à ce niveau...
Spoiler (click to show/hide)

:mrgreen:

D's©