Son Gokû qui voit tout dans ces rêves...on ne peut pas vraiment parler d'incohérence. Au fil de DBZ, gokû qui devient "un sage" obtient de plus en plus de pouvoir psychique. Déjà en arrivant sur Namek, il se sent capable de lire dans les pensées de Kuririn tel un Kame Senin, un kami-sama ou bref un vieux briscard. Après ça, il y bien sûr la téléportation et en plus il peut sentir les énergies, donc ce n'est pas étonnant que dans son coma, il a eu des flashs de ce qui s'est passé. Bref, avec tous les pouvoirs qu'ils ont, c'est pas ça le plus renversant je crois. :mrgreen:
Sinon, tu cites Yuyu Hakusho, mais pour moi c'est encore un bon exemple, qu'il vaut mieux avoir un beau combat bien long avec plein de choses qui se passe en même temps qu'une succession de combats inutiles tout autant que les personnages, parce que le Tournoi d'art martiaux de yuyu c'est une sombre daube jusqu'à la finale contre l'équipe à Toguro et tout ces combats ennuyeux et merdiques, ça bouffe malheureusement 1 coffret sur les 4 que j'ai en ma possession...franchement c'est du gâchis pour cette série qui plutôt sympa.
En général, la partie la moins aimé, c'est la quatrième et dernière (encore, un tournoi), mais cette fois, rien de transcendant.
Enfin bon, comme quoi, les goûts et les couleurs :)
Tinou : Oui, c'est bien celui du début dont je parlais, juste après Nappa. Le "Gokû-Vegeta" de la saga Bû, bof bof (ce que j'aime bien dans le premier, c'est que Vegeta met sévère à Gokû pour une fois, ça change un peu ^^).
Pour Bû, j'ai plus de 26 ans (je vais sur 29) et je préfère quand même cette partie à Cell (enfin, pour le moment, je la trouve un peu limite la partie Bû, bien trop longue comparé au manga, mais j'imagine que "Kai" règlera le problème en la divisant par deux, comme celle de Freezer, s'ils font 50 épisodes par partie).
Mais comme je disais au dessus, c'est une question de goûts je suppose, comme pour tout.