AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #165, le 2 Août 2007 à 21:46 »
En parlant de dvd, d'après plusieurs sites de vente ( alapage, fnac, discountmanga... ), le 1er box des films DB/DBZ est maintenant prévu pour le 29 août...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #166, le 2 Août 2007 à 23:30 »
Moué, ça sent tout de même le pâté tout ça... J'ai le sentiment que ça va encore être décalé.

En plus je ne fais aucune confiance à discountmanga pour annoncer les dates :sleeping:

Mais bon on va dire que si c'est annoncé sur plusieurs sites c'est déjà un peu plus crédible.
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #167, le 22 Août 2007 à 21:47 »
Bon alors apparemment, cette fois-ci devrait être la bonne pour le 1er coffret des films, ça sortira bien dans une semaine pile-poil :yes:

http://www.mata-web.com/forum/viewtopic.php?p=22274#22274

Sinon la rumeur concernant les masters semble se confirmer, il s'agit bien de ceux utilisés pour les diffusions sur Mangas, mais "nettoyés"... Mwai :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #168, le 22 Août 2007 à 21:54 »
moué...

c'est le genre de truc qui attendra bien le japan expo de l'année prochaine pour etre acheté...   au moins d'ici là y'aura eu le temps d'avoir des acheteurs et des critiques sur le net...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #169, le 22 Août 2007 à 22:14 »
65 Euros ?  :oo:
Qu'est-ce qui vaut un tel tarif ? Y a combien de films dedans ?
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #170, le 26 Août 2007 à 21:37 »
Y'a les 3 films DB + les 6 premiers de DBZ + le TV special avec le père de Goku, sauf erreur  :mouais:

M'enfin c'est clair que la hausse de prix arbitraire accompagnant le dernier report n'est carrément pas justifiée, 50 euros c'était déjà bien suffisant... Perso même si la qualité est au rendez-vous, j'attendrai quand même une baisse de prix significative pour l'acheter :whistling2:
Posted on: Wednesday 22 August 2007, 22:21:07
Vu sur mata-web, un p'tit comparatif de l'image des dvd du coffret AB qui sort mercredi avec celle des dvd japonais:

dvd japonais

dvd AB

Ahem  :sleeping:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #171, le 26 Août 2007 à 22:58 »
Citation de Aioriaiszebest le 26 Août 2007 à 21:37
Vu sur mata-web, un p'tit comparatif de l'image des dvd du coffret AB qui sort mercredi avec celle des dvd japonais:

dvd japonais

dvd AB

Ahem  :sleeping:
Ô rage ô désespoir, ô politique AB ennemie :bye:

Bon, eh bien si ces superbes captures d'écran se confirment, ce sera sans moi :wacko:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #172, le 1er Septembre 2007 à 23:16 »
bon azbiesse, t'as acheté ?   ça raconte quoi ?   :D
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #173, le 4 Septembre 2007 à 13:26 »
Citation de Poseidon le 1er Septembre 2007 à 23:16
bon azbiesse, t'as acheté ? 
Hééééééééééééééééééééééé bien... non  :mrgreen: J'attendrai que le prix baisse pour éventuellement me laisser tenter  :whistling2:
Posted on: Sunday 02 September 2007, 13:06:37
D'ailleurs en parlant de prix, je viens de constater un truc assez incroyable sur amazon:

http://www.amazon.fr/Dragon-ball-films-box-2/dp/B000Q6ZVJ8/ref=sr_1_2/171-2351890-9121023?ie=UTF8&s=dvd&qid=1188904861&sr=1-2

Sérieux c'est pire qu'abusé, même sur le site de la RNAC c'est moins cher :peur:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #174, le 4 Septembre 2007 à 20:02 »
C'est sûr que faut pas comparé la qualité du truc avec la box japonaise à ce que j'ai compris (surtout pour le TV spécial où la qualité serait très naze). Mais bon, semble que ça soit quand même d'assez bonne qualité... Ce qui est inesperé venant d'AB!

Comme AZB, j'attends une baisse des prix, puis je verrais.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #175, le 4 Septembre 2007 à 21:47 »
Citation de ubaj le 4 Septembre 2007 à 20:02
C'est sûr que faut pas comparé la qualité du truc avec la box japonaise à ce que j'ai compris
En plus, j'ai lu je sais plus où que la Toei avait mis gracieusement à la disposition d'AB les masters tout beaux ayant servi à leur édition dvd, mais ils ont préféré reprendre les masters utilisés pour les diffusions sur Mangas, supayr...

Par contre, ce qui ressort des différents avis qu'on peut lire ici ou là sur les forums, c'est qu'effectivement le résultat global est plus qu'honorable, eu égard à ce qu'ils ont pu sortir jusqu'à présent  :mrgreen:




Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #176, le 5 Septembre 2007 à 19:31 »
Citation de Aioriaiszebest le 4 Septembre 2007 à 21:47
En plus, j'ai lu je sais plus où que la Toei avait mis gracieusement à la disposition d'AB les masters tout beaux ayant servi à leur édition dvd, mais ils ont préféré reprendre les masters utilisés pour les diffusions sur Mangas, supayr...
Ca serait bizarre ça quand même, même si c'est AB ils ne sont quand même pas débiles...? On leur donnerait des masters tout beaux tout propres, et eux preferaient garder les anciens (qu'ils repassent dans une machine pour nettoyer, ce qui doit coûter de l'argent) juste pour nous emmerder. Ca me parait vraiment bizarre.
Enfin bon, ça aurait pû être pire.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #177, le 6 Septembre 2007 à 01:10 »
Sauf que nouveaux masters veut sûrement dire, travail dessus, devoir resynchroniser la VF dessus par exemple, donc garder l'ancien doit demander moins de boulot, et donc être moins couteux malgré le fait de les restarer, donc ça serait possible, même si j'ai aussi des doutes.

Et puis, j'ai du mal à croire quand même que la Tôei fournisse ça gratuitement, par contre ils l'ont peut être proposé contre monnaie trébuchante et ce serait sûrement pour ça qu'AB à dit non (surtout que ce ne sont que des films, comme 99% des séries, c'est le moins ntéressant).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #178, le 6 Septembre 2007 à 14:06 »
Ben pourtant il me semble bien avoir lu que c'était à titre gracieux, faudrait que je retrouve où j'avais vu ça mais j'en ai plus la moindre idée  :sweatdrop:


Posted on: Thursday 06 September 2007, 13:24:49
Ayé j'ai trouvé, c'était sur *tousse* acdz:

http://forum.animecdz.com/index.php?topic=8218.msg284100#msg284100
Citation
Pour moi le pire c'est vraiment qu'AB se soit servi de ses anciennes sources vidéos pour la remasterisation, alors qu'il est sorti au Japon la Movie Box avec une image de toute beauté... Rageant, quand on sait que le contrat qui lie AB à Toei stipule que tout nouveau matos proposé par les Jap sur Dragon Ball est mis gracieusement à la disposition d'AB !
Bon après, je ne sais pas d'où il tient ça, mais en tout cas ça ne serait pas incompatible avec le légendaire poil dans la main d'AB  :hypocrite:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Dragon Ball Z
« Réponse #179, le 6 Septembre 2007 à 14:11 »
Ouè enfin faut qu'il fasse péter ses sources quand même le garçon avec de dire que machin doit à bidule...

Ca c'est un truc stipulé dans le contrat et bon pour être sur faut avoir le contrat entre les mains quand même... :peur:
Vous n'avez aucune passion.