Oui je les ai globalement vu les uns après les autres et en dehors de celui avec l'espèce de faux dieu c'était plutôt bien.
La depuis hier j'ai attaqué la série originale, Star Trek TOS avec Kirk, Spock et...
... je me souvenais pas que les mini jupes étaient si courtes !! :shifty: - donc qui dit mini jupe rouge dit culotte rouge, qui dit mini jupe jaune dit culotte jaune, c'est noté. (nan parce bon ce qui se voyait pas sur une TV toute laide des années 60 en SD pourrie et avec 50cm de diagonale se voit super bien en HD 1080p sur mon video-projecteur avec écran de 3m50.
C'est pas mal en tous cas, ça se laisse regarder. Bon en parlant de nanas, à part dans le pilote "The Cage" ou le "Number 1" est une femme (la femme de Roddenberry pour être précis), les femmes ont toutes des rôles de cruches/yeoman/intendantes dans la série.
D'ailleurs la Paramount avait refusé à l'époque de laisser que le First Officer soit une femme trouvant ça trop irréaliste. J'imagine qu'ils ont donc influé sur le rôle qu'elles ont par la suite.
J'ai été amusé de voir les romuliens de l'époque, avec l'épisode "Balance of Terror" dans lequel on retrouve comme capitaine du vaisseau romulien un acteur qui par la suite a joué le rôle d'un vulcain, 35 ans après, dans Enterprise.