Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

La pub du moment !

Démarré par FX, Mardi 29 Août 2006, 20:15:45

« précédent - suivant »

kgeg

Vous n'avez aucune passion.

Wingman

Voici la nouvelle pub de Nike (je sais pas bien si elle sera diffusée en France celle là mais ça serait bien).

Et ben franchement ce spot est sublime, la photo est impressionnante de beauté.
Bon maintenant que Nike à bien racheté Baueur, est ce qu'on va finir par avoir un spot comme ça avec des hockeyeurs ? (ou allez Reebok fais le bon sang )

Matsya

Elle ne sera pas diffusée je pense vu que c'est du football US, ce qui est dommage, car elle est magnifique avec la musique du Dernier des Mohicans. Jolie trouvaille ! ;)

iDam

Y en a une nouvelle qui circule où il propose un menu déroulant avec les mots suivants :
CitationBoisson
Bébé
Surgelés

Et pour ceux qui veulent apprécier davantage le bon goût de cette boite : Mmmm, quelle bonne tomate... !

:sweatdrop:

D's©

Kian

This is ma jolie signature

Wingman

iDam

Wingman

C'est pas à proprement parlé une pub, c'est une campagne pour que les Néo-zélandais élisent leur boulangerie préférée

Battou

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Wingman

Après des femmes "normales" en scène, après une pub montrant la pratique courante de la retouche photo et bien celle ci intitulée "Talk to your daughter before the industry does"

Et ben c'est encore une pub interessante, et surtout bien réalisée.

iDam

2,5 tonnes de pate à modeler pour la dernière pub de Sony

De la belle beauté top mimi !

D's©
Posted on: Saturday 06 October 2007, 02:50:17

D's©

Kian

Citation de: Damien le Lundi 15 Octobre 2007, 11:49:54

D's©

Mais c'est énorme :ptdr:

Pourquoi ? Parce que POWEO est une société dirigée par le frère de Frédéric Beigbeider, qui a écrit 99 Francs récemment adapté au cinéma, et critique du monde de la pub ^^
This is ma jolie signature

Megara

Citation de: Damien le Lundi 15 Octobre 2007, 11:49:54

D's©
:mdr2:

Je ne peux pas résister; la dernière pub pour la Citroen C4, mais en version allemande...

Autobot sprinter...
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Wingman

Spot tv le plus cher au monde (près 20 Millions d'€uros)
Ce spot a  nécéssité pas moins de 6000 dominos, 10 000 livres, 400 pneus, 75 miroirs, 50 frigos, 45 armoires et 6 voitures

Kamen

Des tares ces publicitaires, c'est tout ce que ca m'inspire... Et a la fin, sur l'espece de "tour geante", c'est quoi qui s'ouvre/se deplie? Je ne comprends pas bien. Des livres?
永遠に、あなたのモノ・・・