Skip to main content
Topic: La pub du moment ! (Read 36841 times) previous topic - next topic

Re: La pub du moment !

Reply #136
Voici la nouvelle pub de Nike (je sais pas bien si elle sera diffusée en France celle là mais ça serait bien).

http://www.dailymotion.com/video/x2ysgj_nike-football-leave-nothing_ads

Et ben franchement ce spot est sublime, la photo est impressionnante de beauté.
Bon maintenant que Nike à bien racheté Baueur, est ce qu'on va finir par avoir un spot comme ça avec des hockeyeurs ? (ou allez Reebok fais le bon sang )

Reply #137
Elle ne sera pas diffusée je pense vu que c'est du football US, ce qui est dommage, car elle est magnifique avec la musique du Dernier des Mohicans. Jolie trouvaille ! ;)

Reply #138

Y en a une nouvelle qui circule où il propose un menu déroulant avec les mots suivants :
Boisson
Bébé
Surgelés

Et pour ceux qui veulent apprécier davantage le bon goût de cette boite : Mmmm, quelle bonne tomate... !

:sweatdrop:

D's©

Reply #139
Pas mal :lol:
This is ma jolie signature

Reply #142
C'est pas à proprement parlé une pub, c'est une campagne pour que les Néo-zélandais élisent leur boulangerie préférée

Reply #144
Nouvelle campagne de pub made by Dove
Après des femmes "normales" en scène, après une pub montrant la pratique courante de la retouche photo et bien celle ci intitulée "Talk to your daughter before the industry does"

Et ben c'est encore une pub interessante, et surtout bien réalisée.

Reply #146

Mais c'est énorme :ptdr:

Pourquoi ? Parce que POWEO est une société dirigée par le frère de Frédéric Beigbeider, qui a écrit 99 Francs récemment adapté au cinéma, et critique du monde de la pub ^^
This is ma jolie signature

Reply #147

:mdr2:

Je ne peux pas résister; la dernière pub pour la Citroen C4, mais en version allemande...

Autobot sprinter...
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Reply #148
Nouvelle pub Guiness

Spot tv le plus cher au monde (près 20 Millions d'€uros)
Ce spot a  nécéssité pas moins de 6000 dominos, 10 000 livres, 400 pneus, 75 miroirs, 50 frigos, 45 armoires et 6 voitures

Reply #149
Des tares ces publicitaires, c'est tout ce que ca m'inspire... Et a la fin, sur l'espece de "tour geante", c'est quoi qui s'ouvre/se deplie? Je ne comprends pas bien. Des livres?
永遠に、あなたのモノ・・・