Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

La pub du moment !

Démarré par FX, Mardi 29 Août 2006, 20:15:45

« précédent - suivant »

tinou

Citation

M'en souviens de celle la  :w00t2:

La musique et tout et tout!!!! Peut etre meme qu'elle etait utilisee dans d'autres pubs...
"Honey badger don't care"

Omni

J'aimais bien celle dans le désert avec les trois femmes en cuir et les motards qui arrivent à la fin, vous voyez de laquelle je parle ?

Battou

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

C'est le "petit" copain de Jim Carrey dans A Night at Roxy :coucou:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Wingman

Une pub pour les preservatifs bien marrante

Elle vaut vachement le coup celle la  :roule:

Skirts ... Skirts ... Skirts ...  :mdr:

Bernard_Frederic

Excellente cette pub, j'adore :mdr2:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Urumi

AZB

Citation de: Wingman le Dimanche 15 Juillet 2007, 10:24:05Une pub pour les preservatifs bien marrante

Citation de: Urumi-chan le Dimanche 15 Juillet 2007, 11:41:27Sur le même propos,

Les deux sont marrantes, mais j'ai une nette préférence pour la première ( ça fait penser au film Incontrôlable avec Michaël Youn mais en vachement mieux  :mrgreen: )

'Tain, pourquoi en France on n'en a jamais des pubs bidonnantes comme ça?  :sleeping:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

D's©
Posted on: Monday 16 July 2007, 12:57:44

D's©

iDam

Matsya

Cette pub est d'autant plus drôle quand on sait ce qui se passe en ce moment chez McLaren et depuis qu'Alonzo a déclaré qu'il ne serait pas une flèche d'argent l'année prochaine. :D

iDam

(tinou, c'est bien la saint-jean qu'ils fêtent dans la pub ?)

D's©

Battou

Citation de: Matsya le Vendredi 10 Août 2007, 19:26:18Cette pub est d'autant plus drôle quand on sait ce qui se passe en ce moment chez McLaren et depuis qu'Alonzo a déclaré qu'il ne serait pas une flèche d'argent l'année prochaine. :D
:mdr:

Sinon Simba s'est planté dans un lien des lapins. Celui du tour de france, c'est celui ci :
Posted on: Friday 10 August 2007, 20:00:35
Quelques crabes...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-