Skip to main content
Topic: La pub du moment ! (Read 36842 times) previous topic - next topic

Re: La pub du moment !

Reply #165

Une époque je faisais ça pour je ne sais plus quelle pub qui me branchait quand j'étais gamin et quand j'avais pas encore d'ordinateur. Je me souviens c'est une expérience stressante, toujours être sur le qui-vive :P

Reply #166

Allez, une fois que tu as fini ton bidon de nettoyant ménager, tu le remplis d'eau ou de sable et tu as des suuuuuuuuper haltères.
C'est pas un fake ( ça vient d'ici ) et c'est assez original et plus besoin d'acheter des haltères mainenant  :mdr:

Reply #167
Y a une immense faute d'orthographe et ce n'est pas un fake ? J'y crois pas  :roule:
This is ma jolie signature

Reply #168
Ah vi j'avais pas fait gaffe  :sweatdrop:

Reply #169
La version longue de la pub Kangoo avec les Simpson

Perso je la préfère nettement à la version tronquée qu'on voit à la téloche :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #170
Mouais... Ca n'apporte rien de plus.

Reply #171
Oh que si :o

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #172
'Tain j'y crois pas, à la téloche ils ont censuré la pub Axe avec le type en chocolat qui se fait bouffer le cul, dans la nouvelle version on le voit juste sourire connement à la fin...
Pour une fois qu'on avait une pub un minimum amusante y faut qu'ils la bousillent  :lac:

Reply #173
Toutes les axes elle sont bien  :D

Reply #174

'Tain j'y crois pas, à la téloche ils ont censuré la pub Axe avec le type en chocolat qui se fait bouffer le cul, dans la nouvelle version on le voit juste sourire connement à la fin...
Pour une fois qu'on avait une pub un minimum amusante y faut qu'ils la bousillent  :lac:

et après y'en a qui disent que la France n'est pas un pays puritain...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #175
Et le french Kiss ? Et la cancan ? CA vient d'où ça tête de slip ? :o

Reply #176
Dans un autre genre, y'a aussi la pub Cuisinella qu'avait été raccourcie, avec le gars qui fait une mayonnaise:

http://youtube.com/watch?v=ptWd27ilZvk

L'air con du type à la fin  :mdr:

Reply #177

Et le french Kiss ? Et la cancan ? CA vient d'où ça tête de slip ? :o

des trucs du siècle passé, et rien à coté de ce qu'il y a en Angleterre...
: Vendredi 29 Février 2008, 21:10:57

Dans un autre genre, y'a aussi la pub Cuisinella qu'avait été raccourcie, avec le gars qui fait une mayonnaise:

http://youtube.com/watch?v=ptWd27ilZvk

L'air con du type à la fin  :mdr:

mdrrr  ça n'a pas du passer longtemps à la télé, ou alors, après 23h...   mais j'adore le commentaire sous la video...

"mdr pr la vidéo, on diré ke la nana croit ke son mari est en train de se tirer une branlette, mais tt est révélé à la fin du spot de pub"

pour ceux qui n'auraient pas compris, surement  :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #178

Ingénieuses :)

D's©
Posted on: Tuesday 25 March 2008, 09:34:36
Eh oui, tout simplement :mdr:

D's©

Reply #179

Moi z'adore :D