Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #345, le 30 Novembre 2006 à 21:36 »
Citation de FinalBahamut le 30 Novembre 2006 à 19:12
Jabu semble vraiment avoir un rôle
Yato! Yato!!! Enfin voyons!
Et oui enfin un qui a un rôle qui sort un peu des habitudes dans Saint Seiya, un héro looser. Ca fait du bien!

AZB, ah ouais... mais bon on s'en fout tant que c'est pas un clône. J'prefere des boulettes et un nouveau spectre qu'une pâle copie.



AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #346, le 30 Novembre 2006 à 21:47 »
Citation de ubaj le 30 Novembre 2006 à 21:36
AZB, ah ouais... mais bon on s'en fout tant que c'est pas un clône. J'prefere des boulettes et un nouveau spectre qu'une pâle copie.
Ha mais je suis d'accord avec ça  :mrgreen: Du côté des Saints, Teshirogi ne s'est pas foulée avec ses clones en veux-tu en voilà, mais visiblement elle se rattrape sur les spectres  :yes:

( par contre, rien à voir mais je commence à désespèrer de voir les 10 autres golds entrer en action  :humpf: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #347, le 30 Novembre 2006 à 21:50 »
Oublie pas Minos qui attaque le sanctuaire, c'est obligé qu'ils entrent en jeu (en plus de Dôko et Shion).
Pour ma part, je préferais des combats avec des silvers ou des bronzes, l'issue étant moins certaine! :niark:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #348, le 1er Décembre 2006 à 09:04 »
Rhaaa, un vieux rêve que de voir un Juge des Enfers casser du gold dans leurs une-pièce du sanctuaire  :yahou:

D'ailleurs, ça me rappelle une fanfic où, justement, Radha part à l'assaut du Sanctuaire lors de cette précédente guerre, justement  ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #349, le 1er Décembre 2006 à 09:29 »
Citation de FinalBahamut le 1er Décembre 2006 à 09:04
Rhaaa, un vieux rêve que de voir un Juge des Enfers casser du gold dans leurs une-pièce du sanctuaire  :yahou:

D'ailleurs, ça me rappelle une fanfic où, justement, Radha part à l'assaut du Sanctuaire lors de cette précédente guerre, justement  ^^
Surtout que dans le sanctuaire-il-y-a-pa-2-kequaille  :ptdr:

Pire, yen a un qui proege les goldies et est sensee empecher des avions de se cracher sur la statue d'Athena
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #350, le 7 Décembre 2006 à 13:13 »
Citation de FinalBahamut le 1er Décembre 2006 à 09:04
Rhaaa, un vieux rêve que de voir un Juge des Enfers casser du se prendre une avoinée par des golds dans leurs une-pièce du sanctuaire because plus de kekkai   :yahou:
:yes:
Posted on: Friday 01 December, 13:01:26
Bon, apparemment ça gêne plus qu'on mette le lien du dernier chapitre, donc hop:

chapitre 16!!!  :yes: ( posté par Hyogakun sur cyna )

Un chapitre essentiellement axé baston...

(cliquez pour montrer/cacher)
Et bien évidemment, faut que ce soit le canasson ailé qui bute la Mandragore... Et pourquoi pas le ponay violay, pour une fois??? Crotte à la fin :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #351, le 7 Décembre 2006 à 13:43 »
Peut-être parce que Tenma est le héros de LC, et pas le poney violet ?  :yes:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #352, le 7 Décembre 2006 à 21:25 »Modifié le 7 Décembre 2006 à 21:30 par ubaj
Mouais le Unicorn Galop aurait pu être plus dans le même style que celui fait dans le début d'Hadès. Là ça fait limite coup de pompe simple (comme dans le Tenkai).
Enfin bon, chapitre sympatique, même si ça reste très classique, et là ça va être la course pour arriver au sanctuaire avant Minos!!!

Edit: ah non c'est encore mieux après lecture de la trad!! Il vont se ballader dans le Mekai!!!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #353, le 7 Décembre 2006 à 22:12 »
En tout cas, vivement la rixe au Courte-Paille... euh au Sanctuaire voulais-je dire, que les golds puissent un peu se foutre sur la gueule avec les spectres, on en est quand même au chapitre 16 bourdayl :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #354, le 7 Décembre 2006 à 22:36 »
Citation de Aioriaiszebest le 7 Décembre 2006 à 22:12
En tout cas, vivement la rixe au Courte-Paille... euh au Sanctuaire voulais-je dire, que les golds puissent un peu se foutre sur la gueule avec les spectres, on en est quand même au chapitre 16 bourdayl :o
Perso je trouve que c'est très bien comme ça son rythme, elle prend le temps de bien introduire son histoire... Pour une fois qu'on a quelque chose de qualité dans ce second revival, on va pas se plaindre...
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #355, le 7 Décembre 2006 à 22:56 »
Ha mais moi aussi le rythme de LC me convient tout à fait, hein... C'est juste que pour l'instant, ça manque légèrement de golds ( à part les deux qu'on connait déjà bien sûr ) et de bastons impliquant des golds, c'tout  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #356, le 7 Décembre 2006 à 22:58 »
Ouais ben les golds ont l'épisode G, moi c'est surtout la Shaina de 1743 qui me manque  :whip:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #357, le 7 Décembre 2006 à 23:28 »
Citation de Aioriaiszebest le 7 Décembre 2006 à 22:56
Ha mais moi aussi le rythme de LC me convient tout à fait, hein... C'est juste que pour l'instant, ça manque légèrement de golds ( à part les deux qu'on connait déjà bien sûr ) et de bastons impliquant des golds, c'tout  :mrgreen:
Faut laisser les choses venir....

Ils vont tous mourir .....Chacun son tour et ca se savoure doucement sinon ca manquerait de charme ^^

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #358, le 7 Décembre 2006 à 23:28 »
Citation de Ken_oh le 7 Décembre 2006 à 22:58
Ouais ben les golds ont l'épisode G, moi c'est surtout la Shaina de 1743 qui me manque  :whip:
Moi j'dis, Ken-oh, il  a le sens des priorités!^^

(n'empêche... c'est vrai ça... à part yuzuriha, ça manque singulièrement de demoiselles... j'aimerais bien voir la façon de Shiori d'aborder le sujet!^^)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #359, le 7 Décembre 2006 à 23:34 »
Citation de Alaiya le 7 Décembre 2006 à 23:28
à part yuzuriha, ça manque singulièrement de demoiselles...
Y'a aussi la madame spectre qui apparaît brièvement dans le chap. 13 ou 14... Reste à voir si Teshirogi compte lui donner de l'importance par la suite.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o