AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #331, le 29 Novembre 2006 à 21:48 »
Ca sort pas encore en France ça si ?  :mouais:

Et c'est quoi la diff' entre ça et ND ?  :unsure:

J'me doute que je vais me faire lyncher mais bon.....  :shifty:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #332, le 29 Novembre 2006 à 21:53 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 29 Novembre 2006 à 21:48
Et c'est quoi la diff' entre ça et ND ?  :unsure:
Rhadasse, je vais partir du principe que personne ne peut être débile à ce point :o

Donc :massue:  :sarko:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #333, le 29 Novembre 2006 à 21:57 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 29 Novembre 2006 à 21:48
Ca sort pas encore en France ça si ?  :mouais:
rien de prévu encore ...je pense qu'il faudra au moins attendre que 2 ou 3 volumes sortent au japon pour esperer une parution officielle française chez GC ou Kana


Citation
Et c'est quoi la diff' entre ça et ND ?  :unsure:

J'me doute que je vais me faire lyncher mais bon.....  :shifty:
c'est une blague?? ^^

l'un est fait par Teshori en noir et blanc avec 20 pages hebdomadaireset qui a enormement avancé (un peu plus de 2 volumes en nombres de pages actuellement ): LC

l'autre 8 pages en couleurs sporadiquesqui ont très peu avancées( environ 50 pages pour l instant) et faites  par Kuru (l'auteur original): ND

Le même thème est traité (bataille d'Hadès du 18 ème siècle) mais sous 2 regard differents...
celà donne 2 histoires qui ont en commun que de très grandes lignes

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #334, le 29 Novembre 2006 à 22:03 »
Citation de titi le 29 Novembre 2006 à 21:57
rien de prévu encore ...je pense qu'il faudra au moins attendre que 2 ou 3 volumes sortent au japon pour esperer une parution officielle française
Vi, pour l'épisode G, y'avait déjà 4 volumes japonais de sortis à la parution du Vol. 1 VF.
Citation
chez GC ou Kana
La peste ou le choléra, quoi  :peur: ( enfin on peut espérer qu'un autre éditeur récupère les droits, on sait jamais  :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #335, le 29 Novembre 2006 à 22:03 »
okay okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!

Je n'ai pas du tout suivi c'pour ça que je posais la question, et il me semblait qu'ils traitaient de la même chose.  :jap:

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #336, le 29 Novembre 2006 à 22:44 »
Citation de Aioriaiszebest le 29 Novembre 2006 à 22:03
Citation
chez GC ou Kana
La peste ou le choléra, quoi  :peur: ( enfin on peut espérer qu'un autre éditeur récupère les droits, on sait jamais  :mrgreen: )
Kana doit être furax de pas avoir épisode G déjà...

j'immagine que chacun d'eux est dessus ....faut pas compter sur un autre éditeur.... ^^

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #337, le 30 Novembre 2006 à 07:49 »
Je verrais bien Soleil en embuscade pour relancer ses collections.

D's©

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #338, le 30 Novembre 2006 à 08:38 »
En france Saint Seiya = banque à fric et succées garantie. De toute facon tout ce qui estampillé Saint Seiya et DBZ ca se vend comme des petits pains.
Donc il va falloir voir avec d'autres éditeurs en plus que Kana et Panini Manga.

Je vois bien Soleil en embuscade ou Pika pour relancer leurs ventes.
En tout cas les encheres vont vite monter.
You're pretty when i'm drunk.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #339, le 30 Novembre 2006 à 12:57 »
Nan, Pika n'a pas tant de fric que ça. Niveau grosse malette, seul Soleil peut faire la différence.

Pis Glénat, non, z'en ont rien à foutre, leur catalogue est super riche.

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #341, le 30 Novembre 2006 à 19:12 »
(Malheureux, qu'as-tu fait ?

C'est Battou' qui va gueuler  :peur: )


Jabu semble vraiment avoir un rôle qui lui a cruellement fait défaut dans la série que l'on connaît (je dis ça par rapport au début du manga de Kuru où on pense qu'il peut avoir un rôle important).

Le spectre de la Mandragore a un design très sympa, tout comme la Jamir's girl  :classe:

Bon, c'est quand que ça sort en France tout ça ?  :yahou:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #342, le 30 Novembre 2006 à 20:33 »
Non, je dis rien... mais faudra pas venir casser les pieds à moi ou autre avec des numéros de morale plus tard.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #343, le 30 Novembre 2006 à 21:15 »
Citation de Aioriaiszebest le 29 Novembre 2006 à 22:03
Citation de titi le 29 Novembre 2006 à 21:57
rien de prévu encore ...je pense qu'il faudra au moins attendre que 2 ou 3 volumes sortent au japon pour esperer une parution officielle française
Vi, pour l'épisode G, y'avait déjà 4 volumes japonais de sortis à la parution du Vol. 1 VF.
Citation
chez GC ou Kana
La peste ou le choléra, quoi  :peur: ( enfin on peut espérer qu'un autre éditeur récupère les droits, on sait jamais  :mrgreen: )
Lol quoi ^^ Kana, c'est sûr, c'est pas le top, GC j'en ais pas entendu que du bien, mais c'était niveau qualité d'images, pas de trad, de toute façon, à part justement je ne sais pas si c'est eux qui font les CH/Angel Heart ? Donc j'ai entendu que la trad n'était pas mal du tout, ou bien Kurokawa (malgré leurs adaptations douteuses à mon goût sur le début de FMA), ce sont les seuls éditeurs compétents que je vois, Glénat, on ne peut pas dire qu'ils soient compétents même malgré l'édition actuelle de DB, car bon, quand on voit les anciennes, on voit bien qu'il y a du foutage de gueule, et que c'est juste pour se refaire du fric sur leur ancienne incompétence en disant, prenez cette version, elle est bien traduite ! (la première aurait du l'être direct), Kana bof bof ouais, J'ai lu, bof bof, il y en a sûrement d'autres, mais dans les connus, ils sont tous aussi pourris les un que les autres (un peu comme la plupart des éditeurs de DVD FR aussi).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #344, le 30 Novembre 2006 à 21:26 »
Citation de FinalBahamut le 30 Novembre 2006 à 19:12
Le spectre de la Mandragore a un design très sympa, tout comme la Jamir's girl  :classe:
Vi, par contre avant y'avait déjà un spectre de l'Alraune, et Alraune c'est pas déjà le mot allemand pour dire Mandragore? :oo:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o