FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #120, le 31 Août 2006 à 09:16 »
Citation de ubaj le 31 Août 2006 à 08:59
Oui, LC est un gaiden! mwahahahaha!
Qu'est ce qui est un gaiden ? L'histoire développée dans LC ou bien le résumé ND de KuruMaster ?

100 pages contre 16, faites vos jeux, rien ne va plus :troll:

Blague à part, on est pour l'instant loin du cas de G où le socle même de l'histoire est complètement incohérent.

Des incohérences comme il y en aurait dans LC, il y en a dans le manga d'origine.

Le manga Saint Seiya de Kuru serait donc un Gaiden ? :yes:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #121, le 31 Août 2006 à 09:57 »
Citation de FinalBahamut le 31 Août 2006 à 09:16
Citation de ubaj le 31 Août 2006 à 08:59
Oui, LC est un gaiden! mwahahahaha!
Qu'est ce qui est un gaiden ? L'histoire développée dans LC ou bien le résumé ND de KuruMaster ?
Qu'est ce qui est sorti avant? :harhar:
Moi quand je parle d'incohérences, c'est par rapport à l'histoire de Kuru (qui malgré le fait qu'il déconne sévère reste l'auteur  :peur:), après que y en ait en "interne", normal. Bon je  :troll: un max, mais c'est quand même marrant de voir que ce qui est reproché à G passe pour LC, c'est tout.
Après LC me va bien comme ça, même si on est encore qu'au début, faut juste qu'elle ne loupe pas le massacre des goldies. :niark:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #122, le 31 Août 2006 à 10:01 »
Citation de ubaj le 31 Août 2006 à 09:57
mais c'est quand même marrant de voir que ce qui est reproché à G passe pour LC, c'est tout.
Tss tss... que je sache, LC ne raconte pas une invraisemblable bataille des golds contre les soldats d'Arès entre les parties "Poséidon" et "Hadès" de Saint Seiya  :sweatdrop:

Je n'ai jamais fustigé dans G les incohérences "classiques", mais le "socle" du scénario lui-même. ;)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #123, le 31 Août 2006 à 10:23 »
Bah là c'est pire... encore dans G y'a encore moyen de faire des raccords pour que ça colle, là c'est fichu, Gaiden  :bye:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #125, le 31 Août 2006 à 13:13 »
Oui très sympa l'histoire. C'est du saint Seiya!
Bon alors le prochain épisode, c'est le sanctuaire?! :mrgreen:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #126, le 31 Août 2006 à 13:16 »
Citation de ubaj le 31 Août 2006 à 13:13
Oui très sympa l'histoire. C'est du saint Seiya!
Clairement, et du Saint Seiya comme on l'aime :classe:
Citation
Bon alors le prochain épisode, c'est le sanctuaire?! :mrgreen:
Tutafé ! Avec l'entraînement et l'avènement du saint de bronze Tenma de Pegase ?  :yes:

En regardant à nouveau les images avec la trad' à côté, je me dis que Dokho y a définitivement la classe  :classe:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #127, le 31 Août 2006 à 13:18 »
Citation de yuto le 31 Août 2006 à 08:44
FB : pareil, j'aime beaucoup le costume de Dôko jeune, un melange d'Oko et Shiryu qui me plait.
Tout à fait, ce Dohko est différent du Dohko qu'on connaît, plus impétueux je trouve, mais c'est pas un débile fini comme celui de ND  :yes:
Citation de ubaj le 31 Août 2006 à 13:13
Bon alors le prochain épisode, c'est le sanctuaire?! :mrgreen:
Et les anciens golds?!  :w00t2:
Citation de FinalBahamut le 31 Août 2006 à 09:16
Le manga Saint Seiya de Kuru serait donc un Gaiden ? :yes:
oui :troll:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #128, le 31 Août 2006 à 13:21 »
Ne dis pas ça, AzB : ton lionceau, c'est encore dans le manga de Kuru qu'il a l'air le moins con (parce que dans G, il en tient une sacré couche  :mdr: ).


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #129, le 31 Août 2006 à 13:23 »
Citation de FinalBahamut le 31 Août 2006 à 13:21
Ne dis pas ça, AzB : ton lionceau, c'est encore dans le manga de Kuru qu'il a l'air le moins con (parce que dans G, il en tient une sacré couche  :mdr: ).
Je reformule: c'est dans le manga de Kuru qu'il est le moins bien dessiné  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #130, le 31 Août 2006 à 13:59 »
Tout ça , ça donne envie de créer un gaiden. Vais m'y mettre moua. "The trus Story of Saga, Zeus Reincarnation " !! Z'en pensez quoi ?
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #131, le 31 Août 2006 à 14:02 »
Pas crédible  :nono: ( t'façon, le goldie qui manipule la foudre, c'est certainement pas l'autre schyzo, vous voyez c'que je veux dire  :yes: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #132, le 31 Août 2006 à 14:03 »
Citation de Kingelf le 31 Août 2006 à 13:59
Tout ça , ça donne envie de créer un gaiden. Vais m'y mettre moua. "The trus Story of Saga, Zeus Reincarnation " !! Z'en pensez quoi ?
Qu'un héros schizophrène suffisamment faible pour un gold pour s'être pris un Pegasus Sui Sei Ken dans la tronche, ça le fait pas du tout  :thumbdown2:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #133, le 31 Août 2006 à 14:07 »
De toute façon, vous avez commencé par critiquer LC avant de kiffer complètement, donc ça viendra  avec les premières planches de mon TSSZR que je vous enverrai :yes:

Sinon, j'aime bien aussi cette histoire de LC. Comme AZB, je pense que ça manque pour l'instant de goldies, mais ça viendra , enfin j'espère
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #134, le 31 Août 2006 à 16:06 »
J'ai vraiment bien aime ce deuxieme chapitre, bonne mise en scene, beaux dessins generaux (douko est a pleurer tellement il est beau, il regagne en charisme, le cours Nikkei de la Myth Libra va s'envoler demain!!!  :yes:)... Par contre quelques dessins/decors sont un peu trop simplistes, j'espere plus de details dans la version reliee...

"Honey badger don't care"