FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #105, le 30 Août 2006 à 20:36 »
Je ne comprends pas tout mais je sens déjà que ça va me plaire cette affaire :w00t2:

Bien vu pour le Dokho qui reprend le look de Ryuryu (ou plutôt l'inverse) :yaisse:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #106, le 30 Août 2006 à 21:10 »
Ouais ça fait quand même beaucoup de coincidences (le Dôko sauvant le Tenma). Enfin bref, attendons la trad (y a peut être une subtilité, Dôko cherchant Hadès est peut être tombé sur l'orphelinat?).
J'aurais préféré que ça continue sur le début de guerre amorcée au chapitre précédent (et qu'ils crèvent tous les seinto).

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #107, le 30 Août 2006 à 21:18 »
Citation
(et qu'ils crèvent tous les seinto)
Ubaj, il veut du sang, des trippes qui giclent dans tous les sens, des viols de grand-mères anorexiques...  :mdr:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #108, le 30 Août 2006 à 21:20 »
C'est marrant, Dohko jeune avait déjà son chapeau de paille tout pourri  :mrgreen:

Bon sinon, quand elle veut elle fait intervenir d'autres golds la madame Teshitrucmuche là, hein  :whip:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #109, le 30 Août 2006 à 21:21 »
Fanboy de goldies và!!
Citation de FinalBahamut le 30 Août 2006 à 21:18
Ubaj, il veut du sang, des trippes qui giclent dans tous les sens, des viols de grand-mères anorexiques...  :mdr:
Un truc dans le genre, avec des goldies tués par Zelos!! Mwahahaha

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #111, le 30 Août 2006 à 21:26 »
Citation de Aioriaiszebest le 30 Août 2006 à 21:20
C'est marrant, Dohko jeune avait déjà son chapeau de paille tout pourri  :mrgreen:
Ouep ! Avec la tenue Ryuryu, ça fait un joli clin d'oeil. Le genre de petits détails très agréables qui tracent un trait d'union entre cette oeuvre et le Saint Seiya que l'on connait :yaisse:
Citation
Bon sinon, quand elle veut elle fait intervenir d'autres golds la madame Teshitrucmuche là, hein  :whip:
Là où j'ai peur, c'est que pour l'instant on n'a affaire qu'à des sosies de persos que l'on connait déjà. Le Gigant, c'est le même que celui de 1987 (ou 90, je ne sais plus trop avec KuruMaster :troll: ).

J'espère qu'il ne vont nous refaire la même gueule d'abruti fini pour le gold du Lion  :troll:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #112, le 30 Août 2006 à 21:49 »
Salut!

Ma première impression (graphique, parce que pour le reste... :sweatdrop:) c'est que je sens que le style va me plaire.

Y'a pas de doute, au niveau dessin (seulement?), Kuru a trouvé sa maitresse. :cravache: :mdr:
Enfin, c'est sûr que c'était pas compliqué de faire mieux que lui à ce niveau. :troll:

À bientôt!
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #113, le 30 Août 2006 à 22:18 »
Euh... là c'est l'embrouille.

Ici Dôko déja Chevalier d'Or rencontre Tenma puis Alone vraissembleblement pour la première fois. Alone vient de recevoir son pendentif Yours Ever et Dôko est déja Chevalier de la Balance.
Or dans le prologue Dôko fraichement goldifié se pointe avec Sion à Elysion, tombent sur Alone à priori jamais vu avant d'après leurs réactions et Alone a déja son pendentif "Yours Ever".

Donc... y'aurait pas comme une incohérence ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #114, le 30 Août 2006 à 22:25 »
Citation de Battouman! le 30 Août 2006 à 22:18
Donc... y'aurait pas comme une incohérence ?
Bah, t'as qu'à pas prendre Naikste Machin en ligne de compte, comme ça hop, plus d'incohérence!  :yes:
( personnellement depuis le début de Lost Canvas, j'ai carrément oublié que ND existait  :mdr: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #115, le 30 Août 2006 à 22:26 »
Citation de Aioriaiszebest le 30 Août 2006 à 22:25
( personnellement depuis le début de Lost Canvas, j'ai carrément oublié que ND existait  :mdr: )
Moi aussi  :roule:

Faut dire qu'entre le résumé et l'histoire complète, il n'y a pas photo ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #116, le 30 Août 2006 à 22:50 »
Citation de MCL80 le 30 Août 2006 à 21:49
Ma première impression (graphique, parce que pour le reste... :sweatdrop:) c'est que je sens que le style va me plaire.
Ouais, c'est assez agréable mais ça reste assez classique (mais c'est vrai que par rapport à ce que Kuru nous a pondu, on ne peut être que content).
Citation de Battouman! le 30 Août 2006 à 22:18
Donc... y'aurait pas comme une incohérence ?
Bein ouais!! Ah comment nos amis amoureux de la cohérence  vont traiter LC (pa rapport à ND puisque c'est du kurumanga)? :mdr:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #117, le 30 Août 2006 à 23:27 »
Par la fenêtre ? Enfin disons que là c'est quand même du gros enmèlage de de pinceaux... "Pour la première fois dans le manga une histoire racontée de deux points de vue blabla..." Il est gentil le père Kuru et sa copine mais ils pourraient faire en sorte que tout tienne ensemble, quoi  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #118, le 31 Août 2006 à 08:44 »
Ce sont vraiment bien deux histoires alternatives, et les divergences sont en effet importantes. Je pense qu'il faut prendre le magna LC pour ce qu'il est sans resonger à ND (c'est vrai qu'avoir ces deux histoires en même, ca embrouille pas mal).

Sinon le résultat me plait beaucoup, pauvre Gigant, il n'a décidement pas de chance. Je suis très heureux de revoir les spectres d'atan déssiné ainsi , ça annonce du bon pour les prochains chap :)

FB : pareil, j'aime beaucoup le costume de Dôko jeune, un melange d'Oko et Shiryu qui me plait.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #119, le 31 Août 2006 à 08:59 »
Citation de yuto le 31 Août 2006 à 08:44
Ce sont vraiment bien deux histoires alternatives, et les divergences sont en effet importantes. Je pense qu'il faut prendre le magna LC pour ce qu'il est sans resonger à ND (c'est vrai qu'avoir ces deux histoires en même, ca embrouille pas mal).
Oui, LC est un gaiden! mwahahahaha!
Mais j'avoue, que l'approche de Kurumada d'avoir un Tenma ambigû sur sa position par rapport à Alone/Hadès me plaisait beaucoup plus que le Temna de LC. A savoir un vrai saint fidèle, alors que dans ND je me demandais comment il allait réagir, trahir ou pas?.
Citation de yuto le 31 Août 2006 à 08:44
Sinon le résultat me plait beaucoup, pauvre Gigant, il n'a décidement pas de chance. Je suis très heureux de revoir les spectres d'atan déssiné ainsi , ça annonce du bon pour les prochains chap :)
Gigant à la même pose quand il meurt que lorsqu'il se fait éclater par la blondasse vierge. Ca aurait sympa que ça change un peu. Là, j'ai quand même peur qu'on nous ressorte les mêmes persos que la série classique, avec les mêmes attaques (là, elle aurait pu en inventer une pour Gigant, ça mange pas de pain).