Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Teshirogi et Saint Seiya : Une toile de maîtresse ?
« Réponse #75, le 24 Août 2006 à 10:45 »
Citation de Battos le 24 Août 2006 à 02:56
Je vois pas où est le probleme... Il est tout à fait possible qu'elle apparaisse durant cette guerre sainte vu que rien n'indique qu'elle est exclusive à la période Bronzée du 20eme Siecle, si ? :unsure:
Vis à vis de son passé (cf tome 27) y a une sacré contradiction non ?

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Teshirogi et Saint Seiya : Une toile de maîtresse ?
« Réponse #76, le 24 Août 2006 à 11:18 »Modifié le 24 Août 2006 à 13:17 par Poseidon
Citation de Battos le 24 Août 2006 à 02:56
Citation de Poseidon le 24 Août 2006 à 00:28
hormis le fait que je  trouve aussi que Pandore, Asterion et Misty font bizarre si ça se passe au 18e siècle, pour le style, moi j'adhère totalement  :)
Alors peut-on envisager l'eventualité que par le plus grand des hasards, nous puissions voir un jour debarquer, sur nos écrans, une sompteûûûûûse Colo d'à Popo Version LC ? ^^
mais qu'est-ce qu'il me raconte celui ci !?  :lac:

lol

heu....   si Lost Canvas devient un jour un animé avec le design arakien habituel, pourquoi pas...  dans 10 ans quoi   :mrgreen:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Teshirogi et Saint Seiya : Une toile de maîtresse ?
« Réponse #77, le 24 Août 2006 à 11:43 »
 Il n'y a aucune contradiction à l'existence de Pandore au dix huitième siècle. Elle s'est tout simplement réincarnée au vingtième siècle, comme tous les Dieux et apparentés, et elle existe depuis l'Antiquité.
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Teshirogi et Saint Seiya : Une toile de maîtresse ?
« Réponse #78, le 24 Août 2006 à 11:48 »Modifié le 24 Août 2006 à 11:55 par Battos
Citation de yuto le 24 Août 2006 à 10:45
Vis à vis de son passé (cf tome 27) y a une sacré contradiction non ?
En fait, je voyais plus ce passage comme la jeunesse de Pandore Heinstein, réincarnation de Pandore, plutot que comme la jeunesse de la véritable Pandore (qui selon moi, aurait vécu dans les temps mythologiques, au coté des Hadès, Athena, Poseidon & co "originaux").


Mais ce qui m'a fait reellement penser que Pandore ait la possibilité de se réincarner, c'est plutôt le passage de la Legende d'Orphée (T.24) où l'on y voit Pandore à l'âge adulte (bon, encore là, vu qu'on a déjà eu un Shura à l'âge de 10 ans ayant la taille d'un homme adulte, on peut pas vraiment prendre ce détail en consideration) accompagnée de Pharao. Mais ce Pharao ne peut pas être celui que l'on connait vu que la scene est censé se derouler "quelques" années auparavant et notre Pharao n'a que quelques heures d'existence au moment où on le voit pour la premiere fois.
Donc pour moi, cette Pandore n'est rien d'autre qu'une ancienne Réincarnation de Pandore ;)

J'espere que j'ai été assez clair :sweatdrop:
Citation de Poseidon le 24 Août 2006 à 11:18
heu....   si Lost Canvas devient un jour un animé avec le desin arakien habituel, pourquoi pas...  dans 10 ans quoi   :mrgreen:
Mais rien n'empeche que tu t'attaques aux Scans directement :mrgreen:


EDIT: Kingie a plus au moins resumer ce que je voulais dire :sweatdrop:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Teshirogi et Saint Seiya : Une toile de maîtresse ?
« Réponse #79, le 24 Août 2006 à 13:07 »
Citation
les premieres pages en couleurs sont excellentes, l'armure du bélier est super, c'est 100x + plaisant à regarder comme dessins que les bouillies et les caricatures d'Okada
Je reformule: c'est 100x + plaisant à regarder que le style Kurukaka qui n'a pas évolué ( et a même régressé ) depuis 15 ans  :whistling2:

Sinon ce qui m'inquiète, c'est que si elle ne se donne pas la peine de donner aux silvers un design autre que celui des silvers du 20ème siècle, on peut penser que pour les anciens golds elle ne se cassera pas la nénette non plus et qu'on aura également droit à des clones de ceux qu'on connaît déjà  :unsure: ( enfin faudrait déjà qu'on les voie, ces foutus golds cuvée 1743 :scrogneugneu: )

Bon enfin dans l'ensemble, je suis quand même très enthousiaste au vu de ces premières pages, Kuru peut continuer sa daube de ND on s'en fout, on l'aura quand même notre vraie préquelle, champagne!  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Teshirogi et Saint Seiya : Une toile de maîtresse ?
« Réponse #80, le 24 Août 2006 à 13:19 »
Citation de Aioriaiszebest le 24 Août 2006 à 13:07
Citation
les premieres pages en couleurs sont excellentes, l'armure du bélier est super, c'est 100x + plaisant à regarder comme dessins que les bouillies et les caricatures d'Okada
Je reformule: c'est 100x + plaisant à regarder que le style Kurukaka qui n'a pas évolué ( et a même régressé ) depuis 15 ans  :whistling2:
oui oui c'est plus plaisant que ce que Kurumedor a pondu ces derniers temps, mais c'est plus plaisant aussi que les trucs d'okada  :mrgreen:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Teshirogi et Saint Seiya : Une toile de maîtresse ?
« Réponse #82, le 24 Août 2006 à 13:35 »
Citation
Mais ce qui m'a fait reellement penser que Pandore ait la possibilité de se réincarner, c'est plutôt le passage de la Legende d'Orphée (T.24) où l'on y voit Pandore à l'âge adulte
C'est tout con, Orphée du tome 24 n'est pas Orphée de la mythologie grecque. C'est une réminiscence du passé. Il a disparu un peu avant que Seiya devienne chevalier.

Le personnage de Pandore peut être, par contre, intemporel avec des réincarnations. Une femme, alliée d'Hades qui se réveille pour chercher la réincarnation d'Hades.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

Nao/Gilles

  • V
  • Waffou
  • « And I'm floating in a most peculiar way... »
  • Messages: 616
Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #89, le 24 Août 2006 à 18:13 »
C'est relou si tout le monde se réincarne à chaque coup... Mais bon le chapitre a l'air bon, donc ça peut être pardonné.