kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1695, le 3 Octobre 2011 à 17:31 »
C'est fini le truc du scorpion là ?

PArce que c'est assez chiantissime à la longue  :sleeping:
Vous n'avez aucune passion.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1696, le 3 Octobre 2011 à 18:08 »
Citation de kgeg le 3 Octobre 2011 à 17:31
C'est fini le truc du scorpion là ?

PArce que c'est assez chiantissime à la longue  :sleeping:
Ah nan, moi j'ai trouvé ça chiantissime dès la première page  :D

j'espère que le prochain gaiden (avec Degel a priori), sera plus intéressant.

je sais je peux toujours rêver

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1697, le 3 Octobre 2011 à 23:56 »
Le Scorpion de LC c'était pas le yaoi fangirlservice en puissance avec ses "viens là que je te réchauffe le corps par la passion ardente de mon aiguillon qui te pénètre" ? Comment t'as pu trouver un gaiden axé sur un tel zigoto "chiant" ?  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1698, le 4 Octobre 2011 à 07:59 »
Citation de Battou le 3 Octobre 2011 à 23:56
Le Scorpion de LC c'était pas le yaoi fangirlservice en puissance avec ses "viens là que je te réchauffe le corps par la passion ardente de mon aiguillon qui te pénètre" ? Comment t'as pu trouver un gaiden axé sur un tel zigoto "chiant" ?  :sweatdrop:
Comment dire... Un plot hautement improbable (Cardia qui embarque au nez et à la barbe de ses collègues (lol) une Sasha gamine sans savoir qu'elle est Athéna (lol²), pour l'emmener en Amérique centrale (lol*3) et tomber comme par hasard sur des méchants (lol*4), qui, ô comble de la malchance, en veulent pile poil à son coeur tout chaud (lol*5)), l'utilisation de la mythologique aztèque/maya/inca/whatever sans aucune forme de justification, une potiche qui se revèle être une déesse mais comme elle ne sert à rien, se fait hypnotiser pendant tout le combat (WTF)... Disons que là, non, vraiment non, quoi  :sleeping:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1699, le 4 Octobre 2011 à 08:45 »
Citation de kgeg le 3 Octobre 2011 à 17:31
C'est fini le truc du scorpion là ?
Citation de AZB le 3 Octobre 2011 à 14:58
la semaine dernière le Cardia gaiden s'est achevé avec le chapitre 18
:o
Citation de Alaiya le 3 Octobre 2011 à 18:08
j'espère que le prochain gaiden (avec Degel a priori), sera plus intéressant.

je sais je peux toujours rêver
Bah d'après la pov' ligne de spoil sur 2ch, apparemment ça commence fort puisque le Dégelée se rend à un



Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1700, le 5 Octobre 2011 à 03:29 »
La couverture est sympa! Ca change un peu des immondices surchargés de LC.


Bon par contre, j'ai pas lu, et je lirai pas :o

Sinon :
Citation de Alaiya
Comment dire... Un plot hautement improbable (Cardia qui embarque au nez et à la barbe de ses collègues (lol) une Sasha gamine sans savoir qu'elle est Athéna (lol²), pour l'emmener en Amérique centrale (lol*3) et tomber comme par hasard sur des méchants (lol*4), qui, ô comble de la malchance, en veulent pile poil à son coeur tout chaud (lol*5)), l'utilisation de la mythologique aztèque/maya/inca/whatever sans aucune forme de justification, une potiche qui se revèle être une déesse mais comme elle ne sert à rien, se fait hypnotiser pendant tout le combat (WTF)... Disons que là, non, vraiment non, quoi
Bof, c'est pas si éloigné du script original je trouve :

Cardia Mitsumasa Kido qui embarque au nez et à la barbe de ses collègues copains du bus de touristes japonais une Sasha Saori gamine sans savoir qu'elle est Athéna , pour l'emmener en Amérique centrale au Japon et tomber comme par hasard sur des méchants, qui, ô comble de la malchance, en veulent pile poil à son coeur ses nibards tout chauds), l'utilisation de la mythologique aztèque/maya/inca/ grècque whatever sans aucune forme de justification, une potiche qui se revèle être une déesse mais comme elle ne sert à rien, se fait hypnotiser transpercer pendant tout le combat (WTF)... Disons que là, non, vraiment non, quoi

"Honey badger don't care"

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1702, le 5 Octobre 2011 à 08:02 »
@ Tinou:  :roule:

Et le pire, c'est que c'est complètement ça en plus...

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 643
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1703, le 5 Octobre 2011 à 18:54 »
Tinou: l'homme qui fait la synthèse abrégée de StS en 10 lignes. :ptdr:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1704, le 6 Octobre 2011 à 10:07 »
Sinon c'est confirmé pour le Verseau au bal masqué ( ohé ohé :o )...
Citation
Ca se passe bien en France, dans un château. La servante narre ce qui s'est passé à l'époque. Là elle est encore une jeune fille qui se fait engueuler parce qu'elle est maladroite. elle remarque parmi les invités Seraphina de Blue Graad (Seraphina porte une robe, elle n'est pas à poil). Dégel arrive près d'elle et prend un verre de vin. La servante est impressionnée par Dégel.
Citation
Elle trébuche ensuite et fait tomber son plateau, et le vin touche un noble assez violent. Le type marche sur son avant bras afin de lui planter les morceaux de verre dedans. Ca ne plaît pas à Dégel qui paralyse le type avec son Koltso. Le gars s'évanouit, et Dégel demande aux autres invités de l'emmener ailleurs en disant qu'il est ivre.


http://i.imgur.com/rKup3.jpg
Citation
La servante demande son nom et Dégel se présente, en ajoutant que lui et Seraphina arrivent de Grèce et qu'ils sont curieux de rencontrer Garnet, l'organisatrice du bal masqué, qui fête son anniversaire. La servante fait l'éloge de sa maîtresse, belle, à la voix envoûtante et dont les yeux et les lèvres laissent les gens en admiration. Un chant s'élève, on voit plein d'anges qui apparaissent, et tous les invités mettent un genou à terre, comme hypnotisés. Dégel est toujours debout et se tient la tête, comme s'il venait de résister à une attaque.
Citation
Garnet (qui ressemble à Pandore: gros seins, l'air provocatrice, longs cheveux noirs, mais un peu plus ondulés que ceux de Pandore) arrete de chanter puis s'adresse à Dégel, qui la regarde d'un air douteux, et la narratrice dit que cette rencontre est le début d'une tragédie de sang et de neige.
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1427.msg167685.html#msg167685




Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1705, le 9 Octobre 2011 à 23:36 »
Pour completer les suppositions de Comtesse sur l'identite de la Madame...
La vouivre (symbole derriere Garnet) porte un joyau incandescent sur le front, qui lui fait parfois office d'oeil. Or, ce joyau est souvent... un grenat (garnet). CQFD.
(cliquez pour montrer/cacher)
Aussi, je trouve qu'elle rappelle la cantatrice dans Magnetic Rose.


Aussi, je sais que les fans analysaient tout ce qui a trait a l'univers de Saint Seiya. Est-ce toujours le cas ? A-t-on des idees sur le modele de son collier ? Ca me dit quelque chose...
(cliquez pour montrer/cacher)
永遠に、あなたのモノ・・・

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1706, le 10 Octobre 2011 à 07:31 »
@ Kamen: oui, c'est toujours le cas ^^ Faut voir les recherches qui ont été faites sur les mythologies précolombiennes, vis à vis du Gaiden sur Cardia!  :mdr: Si tu trouves un truc sur le modèle du collier, surtout n'hésite pas ;)

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1708, le 11 Octobre 2011 à 14:20 »
Un résumé du chapitre 20, je vous préviens c'est ... spécial

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1427.msg168998.html#msg168998

(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
Fluorite continue sa narration.
Elle regarde Dégel avec surprise car il a résisté jusqu'au bout à la chanson de Garnet, qui a pourtant fait danser des milliers de gens ainsi.

Fluorite: J'ai le pressentiment que quelque chose va sa passer.

La musique reprend, et le bal dansant commence. Garnet délaisse le troupeau de nobles et invite Dégel à danser.

Fluorite: C'est la première fois que je vois dame Garnet s'avancer vers un invité pour lui proposer une danse.
"C'est un honneur" répond Dégel en acceptant l'invitation.


Sanctuaire, maison du Scorpion.

Sasha veille au chevet de Cardia, qui souffre de fièvre (jeune Sasha en habits de déesse).

Sage arrive: "Vous étiez donc bien ici."

Sasha: "Savez-vous où est Dégel ? J'ai entendu dire qu'il était le seul à pouvoir réprimer les émissions de chaleur du coeur de Cardia."

Sage: "Il n'est pas ici, mais parti en France afin de retrouver une personne importante pour le Sanctuaire. Il a environ un an, cette personne s'est rendue sur le territoire d'une certaine femme, et a ensuite disparu. Mais l'autre jour, une unique lettre adressée à Dégel et moi-même est arrivée. Il n'y avait qu'une seule phrase: A l'aide.

Sasha, insistante: Mais pourquoi Dégel ?

Sage: Cet homme est un ami pour Dégel, mon frère aîné et moi-même.  Son nom est Crest. Depuis la fin de l'avant-dernière Guerre Sainte, cet homme vivant dans les terres du nord n'a cessé de veiller sur le Sanctuaire . Et c'est aussi le maître de Dégel. (NDT: avant-dernière Guerre Sainte, donc celle AVANT Sage et Hakurei, en 13xx.)


Dégel danse avec Garnet. Il se dit avec soulagement qu'il a réussi son infiltration, mais Garnet pose sa main sur sa joue.

Garnet: Je vous rencontre enfin, cher Dégel, Gold Saint du Verseau.
Dégel est surpris.

Garnet, souriante: Il y a ici une personne qui m'a parlé tous les jours de vous.  Oui, je parle de Crest. Si vous tenez tant à le rencontrer, vous devrez vous aussi rentrer en cette nuit dans ma boîte à bijoux !

A ce moment-là, un tir d'arme à feu résonne. Une femme en robe de deuil force le passage dans le bal. Cette femme est l'épouse Flaille. Son mari s'est pris de passion pour Garnet, à qui il a offert une énorme quantité de bijoux jusqu'à la fin, et a fini par se suicider en se pendant. Elle a utilisé toute la fortune qui lui restait pour engager des troupes, et ils dirigent leurs armes à feu vers Garnet. "Tu vas mourir !".

A ce moment-là, 5 enfants arrivent depuis les airs et maîtrisent en un instant madame Flaille et ses troupes.

-Carnelian, qui commande le sang des chairs tranchées.
-Chalcedony, qui projette des illusions.
-Tourmaline, qui contrôle l'électricité.
-Flint, au poing enflammé.
-Et enfin leur leader, la montagne de lumière qui règne sur les irrégulières réflexions, Kōh-i Nūr !!

Voici ma fierté, mes 5 adorables Jewels (宝石児: pierre précieuse-enfant), dont la force rivalise avec l'armée de Versailles !!!

Garnet se tient derrière les 5 Jewels en riant, puis s'adresse à Dégel: Vous devez absolument rester passer la nuit ici ! Quel excitant anniversaire !

note: Crest ressemble à un vieillard avec une barbe (ou moustache)

http://en.wikipedia.org/wiki/Carnelian
http://en.wikipedia.org/wiki/Chalcedony
http://en.wikipedia.org/wiki/Tourmaline
http://en.wikipedia.org/wiki/Flint
http://en.wikipedia.org/wiki/Koh-i-Noor

Donc on a le maître de Dégel qui date de 2 Guerres Saintes avant TLC (donc XIVème siècle) et 5 enfants-combattants aux ordres de Gros-Nibards, les "Jewels" donc ... Décidément elle cessera jamais de m'étonner, cette Teshi
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"