Bon alors, vu que TLC va bientôt toucher à sa fin, un petit topo vite fait pour les ceusses qui se demanderaient où ça en est...
Donc cette semaine, fin de la prépublication du tome 24, avec le chapitre 214:
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1061.msg114089.html#msg114089
Chapitre 214 - Alone
Ca recommence là ou ca s'était arrêté la dernière fois.
Alone: Oui Tenma, j'ai toujours voulu te rencontrer sous ta forme de véritable Pégase !!
Tenma: En garde Alone !!
Alone: Ahhh Tenma !!
Alone réagit au Ryûsei Ken que lui envoie Tenma.
Alone: En ce moment, je suis en pleine béatitude !!!
Sasha les voit s'entrechoquer.
Sasha: Mon frère... vous êtes sur le point de vous entretuer et pourtant ton Cosmos semble si... paisible.
Souvenirs d'enfance.
Alone: Sasha, j'ai encore vu ce rêve. Un cauchemar effrayant dans lequel l'empereur des ténèbres nous aspire moi et ce monde dans les obscurités. Mais un guerrier chevauchant Pégase affronte l'empereur des ténèbres et fait partir l'obscurité.
Alone regarde Tenma, qui est tout seul.
Alone: La couleur des yeux de ce jeune garçon appelé Tenma ressemble beaucoup à celle de ce guerrier. J'ai envie de devenir son ami.
Présent.
Sasha: Tu avais un don pour comprendre les nombreuses couleurs auxquelles appartenaient le coeur des gens. Ton âme était d'un blanc pur, Alone. C'est la couleur de mon frère....
Tenma reçoit le coup d'Alone et est projeté plus loin.
Alone: Tenma, avant même que nous fassions connaissance, tu me captivais déjà. En y repensant, ces rêves étaient probablement dûs à l'âme d'Hadès, mais pourtant je me suis petit à petit intéressé à toi. Encore plus que dans mes rêves, j'avais envie d'être paisiblement avec toi pour mieux te connaître et contempler la couleur de tes yeux. Mais je me suis éloigné. Mes peintures sont devenues faucheuses de vies. Et finalement, j'ai tué notre famille commune, oui, Maria et tous les autres. Car c'est pour eux que j'ai choisi de suivre la voie de l'empereur de ténèbres, et c'est pour ça, que j'ai tiré un trait sur celui que j'aime le plus au monde, toi Pégase.
Tenma se relève.
Tenma: Tu n'en as pas encore fini avec moi, Alone !!!
Alone: Mais pourtant, le fait que tu sois encore vivant est un échec. C'est normal Tenma. Au final, mon coeur t'as toujours désiré, au delà de ma raison. J'attends tant de toi. Et de mon côté, je n'ai pas encore déployé toute la puissance d'Hadès. Et ce malgré tous les gens que j'ai tué et toutes les fois ou j'ai tenté de t'abattre. Car vois-tu, Tenma, je veux que tu lies ton âme à la mienne !!!
Tenma: Oui, c'est bien ce que je compte faire !!!
Alone: Je veux que notre lien soit encore plus profond que celui de meilleurs amis ou ennemis jurés. Et au bout de tout ça... le monde trouvera sa fin ou bien je trouverai la mienne. Voici la Guerre Sainte qui se joue.
Alone sourit paisiblement.
◇Le véritable coeur d'Alone !! La Guerre Sainte prend un tournant unique !!
A noter que bien qu'on en soit déjà au combat final, il reste encore 2 perles non noircies sur le chapelet, donc 2 spectres encore en lice:
( vous aurez tous reconnu le chaton et Tokusa, bien sûr )
Sinon concernant les tomes reliés, sortie du tome 23 au Japon la semaine prochaine, le 08/02:
Et deux jours après, sortie du tome 16 vf, tome déjà dispo dans tous les autres pays qui publient TLC depuis belle lurette
Et enfin, en ce qui concerne les OAV, ça reprend ce mois-ci ( le 23 ) avec les épisodes 14 et 15