Skip to main content
Topic: Saint Seiya - The Lost Canvas (Read 229195 times) previous topic - next topic

Re: Saint Seiya the Lost Canvas

Reply #1410
Kuru-sensei le fait bien (voir amure du cygne) alors pourquoi pas elle...  :harhar:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Reply #1411
Ha, encore une sorte d'hommâââââge au maître, si je comprends bien? :o

Bon sinon, juste pour signaler, tome 11 VF prévu pour le 8 avril:

( Et c'est aujourd'hui que sort le fabulantastique tome 9, avec Phantapouffe et ses gros nichons :joker: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1412
j'me demande s'ils les feront en myth cloth, ces 4 zouaves là...  

"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #1413
oh oui, avec un bundle "spidergremlin" pour Oneiros!  :w00t2:

:ptdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1414
nan, ça on s'en fout... 

"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #1415
Les fans hardcore le voudront forcément :pout:
: Jeudi 10 Décembre 2009, 12:37:50
Chapitre 162:

Spoiler (click to show/hide)

Reply #1416
Vu que l'actu 2009 StS a tourné essentiellement autour de TLC (mais pas seulement), je vous colle ici le lien vers le bilan 2009 que je me suis coltinée aujourd'hui (heureusement que ce n'est qu'une fois par an, je vous assure...):

http://udc-fanfiction.blogspot.com/2010/01/saint-seiya-bilan-2009.html

Reply #1417
Mwahahaahah j'ai failli recracher mon coca le lisant. Very good job!

Reply #1418
En effet, bon p'tit bilan, bien exhaustif. Je vais d'ailleurs jeter un oeil aux bilans 2007 et 2008 ( j'ignorais que t'en avais déjà fait :sweatdrop: )

Un bateau qui ne sert à rien (ah si quand même: le décor pendant de TRES nombreux chapitres)

de gros cosmos velus et chaleureux

:mdr: :mdr: :mdr:

Dommage que Noël ne soit pas fêté au Japon, avec un peu de chance, Teshigori aurait pu trouver un scénariste au pied du sapin.

Meuh qu'elle est mauvaise

Reply #1419
Dommage que Noël ne soit pas fêté au Japon, avec un peu de chance, Teshigori aurait pu trouver un scénariste au pied du sapin.

Meuh qu'elle est mauvaise

On dit plutot réaliste, non? :whistling2: :harhar:

Reply #1420
Mais quel mauvais plaisant çui-là aussi! :whip:

Spoiler (click to show/hide)

Reply #1421
@ Jaxom: Contente de t'avoir fait rire!  :mdr:

@ AZB: 

"de gros cosmos velus et chaleureux" => On peut aussi écrire: "de gros cosmos chevelus et valeureux". On a frôlé la contrepèterie, dommage^^

Sinon, oui, j'ai déjà fait des bilans, mais d'habitude, ça reste confidentiel. L'année dernière, pas mal de gens m'avaient dit que j'aurais du en causer sur les fofos, du coup, cette année... ben c'est fait.

Reply #1422
images spoil du chapitre 164

Bon, ça va aller les flashbacks, oui? :o
Vivement le temple suivant, je commence à en avoir ma claque de canasson père :lac:
: Samedi 09 Janvier 2010, 10:01:09
Bon alors cette semaine, encore un chapitre très intéressant, avec Hadès qui s'amuse à buter tous ses soldats noname:

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,660.msg30635.html#msg30635

Reply #1423
Je sais je suis faible mais... le tome 17 est vraiment pur si on est fan de Dōko.  :classe:

(et c'est meme pas fini)

Par contre, quel fouillis visuel le sanctuaire celeste... On comprend rien quoi flotte dans quoi... Le coup du bateau en bois rend vraiment mal/fait beaucoup trop basique par rapport a l'envergure que l'auteur a voulu donner au theatre de l'action (finale ?)
"Honey badger don't care"

Reply #1424
Vi comme disait qqun d'autre ca sent les cosmos velus et chalereux... ah ben zut alors y a pas le smiley que je voulais...