tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1365, le 21 Octobre 2009 à 13:34 »
Ptet yaura la Miss Cloth de Caca du Benin dans le packaging pour compenser et appater le chaland.  :peur:

Mais la je vois que c'est bien parti pour que vous vous tapiez une superior version d'anthologie

"Honey badger don't care"

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1366, le 21 Octobre 2009 à 14:13 »
Moi, là où je rigole, c'est quand je pense qu'il a sûrement des mecs d'AB (vous savez, les types payés pour faire de la veille marketing) qui lisent les fofos consacrés à Saint Seiya, et qui voient à quel point on les déteste et on les méprise  :yes:


Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1367, le 21 Octobre 2009 à 15:47 »
j'veux pas dire, mais je n'ai pas la moindre impression qu'ils se préoccupent de près ou de loin de ce que les gens pensent d'eux, chez ab...        L'impression qu'ils donnent, c'est qu'ils se foutent royalement des fans, justement...   :lac:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1368, le 23 Octobre 2009 à 17:12 »
Ouais, c'est du pur Sarko-staïle... "J'écoute, mais je ne tiens pas compte "

Parce que bon, avec les tétrachiées de "ha nan pas AB, beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh " qui ont fleuri sur les forums StS après l'annonce de leur acquisition des droits de TLC, s'ils sont pas capables d'en tirer les conclusions qui s'imposent, c'est vraiment qu'ils le font exeuprès :o
: Mercredi 21 Octobre 2009, 17:36:44
http://www.animeland.com/news/voir/1385/AB-acquiert-The-Lost-Canvas
Citation
AB ACQUIERT THE LOST CANVAS
C'est AB Groupe qui a finalement acquis pour le France les 13 OAV de Saint Seiya - The Lost Canvas. Il s'agit de l'adaptation du manga spin-off de Shiori Teshirogi (publié chez Kurokawa), d'après l'œuvre originale de Masami Kurumada.

Etant donné que c'est AB qui a amené la série originale en France sur TF1, il y a plus de 20 ans, et comme il détient toujours l'ensemble des droits autour de l'anime, il était logique qu'il récupère aussi cette nouvelle série. Une incertitude planait toutefois car The Lost Canvas n'est pas produit par le studio historique de l'anime, Tôei Animation, mais par TMS Entertainment. Ce changement d'ayant droit au Japon aurait pu conditionner un changement d'éditeur en France.

Interrogé sur cette fraîche acquisition, AB nous a confié qu'avant une diffusion TV, il serait d'abord question d'une édition de The Lost Canvas en vidéo : en DVD, bien sûr, mais aussi sur d'autres supports, notamment la VoD, secteur sur lequel AB compte mettre l'accent afin de mieux diffuser son catalogue. Une édition au format Blu-ray est également envisagée, puisque la série a été produite en haute définition. Bien sûr, tout ceci est en projet et aucune date n'a encore été avancée.

Enfin, nous en avons profité pour demander où en était la suite et fin des OAV Hadès (Meikan, Elysion). Les négociations pour les éditer en France sont toujours en cours avec Toei Animation. Il faudra donc encore un peu patienter, même si nous avons entendu dire que le doublage français de ces derniers épisodes serait actuellement en préparation du côté de Toei.


Source : Conférence de presse d'AB Groupe du 22/10/09.
Wouah, des Blou-raie à 60 euros les 2 OAV VF only, j'ai hâte de voir ça
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1369, le 23 Octobre 2009 à 18:21 »
y'aura personne pour acheter leurs blu-rays vf only...   :whistling2:

moi je trouve surtout que le plus rigolo, c'est:
Citation de AZB le 23 Octobre 2009 à 17:12
où en était la suite et fin des OAV Hadès (Meikan, Elysion). Les négociations pour les éditer en France sont toujours en cours avec Toei Animation.
ne nous pressons pas :)


(comme je disais avant hier, cerberus me demandait justement si on avait une bonne édition du meikai et elysion ici parce que chez lui elle était moins bien que celle du junikyu apparemment)

il m'a bien fait rire :)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1370, le 26 Octobre 2009 à 19:37 »
Chapitre 155, le flashback continue, avec la Vierge en guaiste  :yes:

(cliquez pour montrer/cacher)





: Lundi 26 Octobre 2009, 10:38:04


'Tain le Deux-t'es-rosse, avec son masque et ses yeux limite morts, il me fait carrément penser à...



GET OVER HEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE§§§§§§§ :exite:  :yes: :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1371, le 26 Octobre 2009 à 20:38 »
Encore un clin d'oeil au kurumangass, c'était déjà la vierge qui défendait le pope face au lion.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1374, le 27 Octobre 2009 à 02:52 »
Merci bien, c'est signe, en attente du mail de confirmation et j'ai forwarde a des interresses potentiels.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1375, le 27 Octobre 2009 à 08:53 »
Oh la jolie pétition qui finira aux chiottes sans même être lue ( quoique, ç'aurait été un autre site, j'aurais ptet signé :whistling2: )
Citation de Poseidon le 26 Octobre 2009 à 20:45
pourquoi un masque?  :o


"Pourquoi toutes ces perles ? Pourquoi tous ces cheveux ? Pourquoi tout le reste ?" :o

Chais pas moi, ça doit être comme dans L'homme au masque de fer...  :mrgreen:
Citation de Amir le 26 Octobre 2009 à 20:38
Encore un clin d'oeil au kurumangass, c'était déjà la vierge qui défendait le pope face au lion.
Oui d'ailleurs, même les personnages commencent à se rendre compte qu'elle fait des copy/paste à répétition:
Citation
Aspros: Et vous avez donc choisi le Saint de la Vierge.

Aspros: Je m'étais plutôt préparé à affronter Sisyphe ou Manigoldo.
On dirait presque qu'elle y avait pensé mais qu'elle a pas osé :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1376, le 28 Octobre 2009 à 08:23 »
Si l'édition est foirée, tant mieux d'un sens, ça m'évitera d'avoir à l'acheter perso  :sweatdrop: (Me connaissant, si c'était bien fait, je serais tenté de l'acheter donc  ça règlera le problème et mon porte-feuille sera content :mdr:)

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1377, le 28 Octobre 2009 à 21:16 »
Et y a une pétition pour avoir un scénario qui tient la route?  :harhar:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592