AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1035, le 3 Juin 2009 à 08:14 »
Citation de Megara le 2 Juin 2009 à 23:35
Et que se passe-t'il les pages suivantes? Vu la pression exercée sur le jambonneau le cuissot, le porte-jarretelle finit par péter, privant ainsi Pandora d'une grosse partie de son surplis (dévoilant sa cellulite et ses vergetures... Ultime attaque qui ne manquera pas de tuer tous ses adversaires sur le coup.)?
Hé bien ça, on le saura la semaine prochaine, l'arrivée de Pandore se fait sur les deux dernières pages :P ( les pages d'avant, c'est Hadès qui se fait latter par Tenma et la cruche )

D'ailleurs la dernière page est également intéressante:

(cliquez pour montrer/cacher)


On remarque ainsi que la jambe droite de la miss est nue, à l'exception de son espèce de breloque en forme de serpent... Les demi-porte-jarretelles, c'est typique du XVIIIème, ou bien?  :ptdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 637
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1036, le 3 Juin 2009 à 17:40 »
Citation de Megara le 2 Juin 2009 à 23:35
Et que se passe-t'il les pages suivantes? Vu la pression exercée sur le jambonneau le cuissot, le porte-jarretelle finit par péter, privant ainsi Pandora d'une grosse partie de son surplis (dévoilant sa cellulite et ses vergetures... Ultime attaque qui ne manquera pas de tuer tous ses adversaires sur le coup.)?

 :mdr:
Ouais, elle va buter tous les gentils, comme ça pour une fois, les méchants ils vont gagner :mario:
 :croa:
 :hypocrite:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1037, le 4 Juin 2009 à 10:11 »
Deux nouveaux trailers des OAV sur le site officiel:

http://loscan.jp/index.html

( special > movie > promotional movies 2 & 3 )

Ça s'annonce vraiment sous les meilleurs auspices, les combats ont l'air de pootrer un max ( Dohko vs Kagaho )


Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1038, le 4 Juin 2009 à 11:00 »
(flemme de réécrire)

Oh nom de nom de nom de....

Ca POUTRE!  :oo:

C'est superbement animé, les combats sont dantesques (là, voilà, c'est juste ça: la puissance à fond les ballons, où on a vraiment l'impression d'avoir affaire à des surhommes!), la musique du n°2 m'a arraché une larmichette (bon point, ça, très bon point), j'adore la tête de Yato, Sasha est impériale, Kagaho, c'est.... *graou* *imagine déjà le combat contre Rasgado...*, ah mais bon sang, Saint Seiya revit, et ça fait bougrement plaisir!  :w00t2:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1039, le 4 Juin 2009 à 11:31 »
Citation de Alaiya le 4 Juin 2009 à 11:00
*imagine déjà le combat contre Rasgado...*
Albafica-Minos

Mani-Thanatos

Sinon en effet, enfin du StS en DA qui donne envie, ça n'était plus arrivé depuis les OAV du 12kyû  :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1040, le 4 Juin 2009 à 22:29 »Modifié le 5 Juin 2009 à 11:14 par Jaxom
C'est pas sensé s'arrêter juste après le départ de la Tenma team (rencontre avec Veronica) ?
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1042, le 7 Juin 2009 à 01:31 »
Citation de AZB le 4 Juin 2009 à 11:31
Citation de Alaiya le 4 Juin 2009 à 11:00
*imagine déjà le combat contre Rasgado...*
Albafica-Minos

Mani-Thanatos
El cid vs les autres!
Radass vs scorpion!
Eaque vs le lion!
Eaque vs sagittaire! :harhar:
Et tout ce qu'il y a entre.

Le seul point positif, c'est que les seules parties intéressantes sont au début.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1043, le 8 Juin 2009 à 14:32 »Modifié le 8 Juin 2009 à 14:43 par AZB
Meuh qu'il est mauvais

Perso le combat Rhadasse/(crise)Cardia(que), j'ai hâte de voir ce que ça va donner en animé ^^ (voire la partie Popo dans son ensemble)
Citation
Eaque vs le lion!
C'est bizarre, je croyais que c'était une spectresse à gros seins qu'il avait affronté le Regulus  :shifty: :harhar:

: Dimanche 07 Juin 2009, 13:05:53
Archange a posté une image du nouveau chapitre, apparemment cette semaine c'est SM-bondage au programme:





EDIT: marrant, le titre du chapitre, c'est "la fin souhaitée"... En effet, autant que Teshi en finisse avec LC et qu'elle se mette à faire du hentai-yaoi-lesaiskeçaysale-whatever, c'est encore ce qu'elle sait faire le mieux :o
: Lundi 08 Juin 2009, 13:49:20
Tiens, y'a un schéma de surplis dans le tome 14...

http://saintseiyaforum.com/viewtopic.php?p=208594#p208594

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1044, le 8 Juin 2009 à 18:01 »
Dites moi, on voit le bronze du lionnet et ses autres amis bronzes sur une image colorisée de ton lien, vous savez quel est leur rôle dans les derniers tomes de TLC ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1045, le 8 Juin 2009 à 18:06 »
Charpentiers

En gros, ils participent à la rénovation du bateau devant mener les troupes d'Athéna au Lost Canvas... Et ils meurent dedans à cause de pièges àlacon ( ceci dans le but que leurs âmes conjointes servent à faire fonctionner le truc, enfin je me souviens plus trop des détails :sweatdrop: ). A part ça, ils n'ont aucune espèce d'utilité dans le récit.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1046, le 9 Juin 2009 à 21:37 »
Merci pour le renseignement.
L'inutilité de ces Bronzes continue donc ici aussi. C'est vraiment original ce Canvas.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1047, le 10 Juin 2009 à 13:41 »
A noter que la Miss s'est en plus amusée à nous donner de faux espoirs les concernant: à un moment donné, les bronzes mineurs sont attaqués par le spectre du Scarabée, et tout laissait à penser qu'ils allaient l'affronter ( on les voit faire front contre lui avec des soldats noname )... Et puis finalement au chapitre suivant il se fait tuer en un seul coup comme une grosse bouse par un Eaque qui avait ses humeurs :ptdr:
: Mercredi 10 Juin 2009, 13:34:03
Sinon concernant le chapitre de cette semaine, elle nous a pondu un plan d' Hadès ma-gni-fi-que:



:bravo:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1048, le 10 Juin 2009 à 15:05 »
J'ai achete le volume 14 en revenant du boulot...

Vais me lire ca dans mon lit apres mon Gossip Girl hebdomadaire...  :)

J'espere juste que ce coup du bateau en bois ne sera pas trop relou...

14 volumes, il est peut etre temps d'envisager la fin...
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1049, le 10 Juin 2009 à 15:16 »
Citation de tinou le 10 Juin 2009 à 15:05
14 volumes, il est peut etre temps d'envisager la fin...
Hé ben pour l'instant, la prépublication en est à presque la moitié du tome 16... Cela dit, la bataille finale ne devrait plus trop tarder si l'on en croit la traduction d'archange du chapitre de cette semaine:
Citation
Hadès: Athéna.

Hadès: Si tu souhaites sérieusement me vaincre, viens donc avec toute ton armée.

Hadès: Rendez vous tous là bas.


P19

Hadès: Vers mon château...


P20

Tenma: C'est...

Tenma: Il y a d'innombrables bâtiments dans le Lost Canvas !!!

Hadès: En clair, toute ton armée va être réduite à l'état de cadavres.

Hadès: Je vais éradiquer à la fois ce lien et l'armée du Sanctuaire !!!

    * Les temples du mal sont apparus dans les cieux !!! Voici le lieu de la bataille finale !!!
En espérant que la montée vers le Lost Canvas ne prendra pas 3 tomes  :peur:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o