Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1020, le 8 Mai 2009 à 20:25 »
Non mais de toute façon, arrêtez de vous prendre la tête avec des incohérences dans LC... TOUT n'est qu'incohérence dans ce manga!  :mdr:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1021, le 9 Mai 2009 à 13:18 »
Roh, quelle langue de vipère ce ponay  :mdr:

Tiens, regarde donc ça:



Tome 7 VF prévu pour le 27 août, avec ton canasson cornu en vedette  :yes: ( enfin, euh... on le voit plus que d'habitude... pis il est sur la couv :o )

Et tome 8 prévu pour le 8 octobre, à ce moment-là les japonais en seront au tome 16, à ce rythme-là on rattrapera jamais le retard accumulé  :whip:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1023, le 11 Mai 2009 à 14:09 »
Vu la tendance qu'a Teshi à faire du délayage intensif ( dernièrement, tout un tome à admirer le Garuda et le Sagittaire qui se balancent des "bouh, j'te déteste toa, pis t'es nul à chier des briques" en prenant des poses de killers, en gros :o ), à mon avis, on verra la fin du truc quand le nain despote  notre cher président entamera son 4ème ou 5ème mandat  :peur:
: Samedi 09 Mai 2009, 18:51:25
Le rézoomay du chapitre 132, le tome 15 se termine vraiment en apothéose...





































Nan j'déconne :coucou:

En gros, on a Hadès qui veut tancer Eaque avec le cadavre de Violate pour le punir de sa défaite et Tenma qui l'en empêche juste parce que "y'en a marre de la violence, faut pas faire la guerre, c'est pas beau la guerre"... Wunderbar :yawn:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1024, le 11 Mai 2009 à 20:24 »
Ahahahaha, encore du grand n'importe quoi... Manquait plus que ça, une histoire d'amuuuuuuuuuuuuur avec un juge...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1025, le 26 Mai 2009 à 19:29 »
Bon alors cette semaine, y'a même pas de résumé, juste une image:



Je sais pas pourquoi, ça s'annonce encore passionnant :o
: Mardi 19 Mai 2009, 17:56:39
Bon bah comme on pouvait s'y attendre, chapitre Tenma vs Hadès chiant comme la mort...

Et apparemment, la confrontation va s'étendre sur plusieurs chapitres, c'est pas formidable?  :wah:

(cliquez pour montrer/cacher)
Sérieux, mais comment ça pue ce début de tome 16 :o






: Mercredi 20 Mai 2009, 09:09:53
Bon cette semaine, chapitre nul encore, je poste juste un truc qui fera plaisir à Mamie-laiya:
Citation
P04

Hadès: Allez, prends toi ça.

Hadès: Plus vite !

Hadès: Laisse toi pénétrer par ma puissance !
http://saintseiyapedia.com/wiki/Traductions_de_The_Lost_Canvas

D'après archange, le côté tendancieux de cette réplique adressée au canasson est voulu par Teshirogi
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1026, le 26 Mai 2009 à 21:18 »
comme je l'ai dit par ailleurs, ça va finir SM cette histoire là...  :niark:

(Shiori, c'te fangirl... mais bon, elle aurait pu choisir un autre pairing quand même, parce que Tenma/Alone, ça m'inspire autant qu'un iceberg)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1027, le 1er Juin 2009 à 13:04 »
Pour les ceusses qui se demandaient si Pandore et ses cuissôts étaient toujours en vie après s'être faite arroser par Serapopo y'a une vingtaine de chapitres, hé bien:



 :eek2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1028, le 1er Juin 2009 à 16:14 »
C'est... euh... intéressant :hypocrite: :D

(cliquez pour montrer/cacher)
je parle du fait qu'elle ait un surplis qu'allez-vous imaginer :harhar:

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1029, le 2 Juin 2009 à 04:12 »
OMG ! Le retour de Pando-pouffe en porte-jaretelle avec des cuisses limite on dirait Chun-Li... Ben vi, vu que Sasha s'est pointee tout  de suite il faut detourner le regarde d'Adone avant qu'il ne se fasse exorciser avec le sang d'Athena en mattant les Shasha-boobs... Bah elle est bien soft la Pando, j'aurai cru qu'elle allait coincer l'Hades contre sa poitrine plutot que contre son cou..  :roule:

Bah au moins,  maintenant qu'elle est debarasse d'Hyppie et Tatie, elle a a nouveau un peu de caractere, et on manquait de femme forte du cote des mechants depuis...
Au moins c'est pas comme Violate que je considererai toujours comme un perso dont l'auteur a change le sexe entre ses deux apparitions juste pour essayer de remettre un peu de piment dans cette histoire. Perso qui s'est revele plus soft qu'autre chose...
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1030, le 2 Juin 2009 à 08:09 »
Ha bah en parlant de Violeuse, la couv du tome 14:



On dirait limite une couv de G :D
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1031, le 2 Juin 2009 à 08:38 »
Ben en même temps, tout de suite ça fait cet effet, avec minou en couverture.

...

Je parle d'Aiolia, bien sûr.

(je m'sens en forme moi z'aujourd'hui^^)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1032, le 2 Juin 2009 à 13:16 »
Moi quand on me parle de minou, je pense immédiatement à celui de Pandore...  :shifty:

(cliquez pour montrer/cacher)


Qu'alliez-vous donc imaginer, bande de sots

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1033, le 2 Juin 2009 à 23:05 »
Au début ça faisait sourire mais là... comment en est on arrivé à une telle prostitution intellectuelle.
Aucune classe, aucune dignité... Okada, deliver us.  :peur:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1034, le 2 Juin 2009 à 23:35 »Modifié le 2 Juin 2009 à 23:57 par Megara
Citation de AZB le 1er Juin 2009 à 13:04
Pour les ceusses qui se demandaient si Pandore et ses cuissôts étaient toujours en vie après s'être faite arroser par Serapopo y'a une vingtaine de chapitres, hé bien:

 :eek2:
:ptdr:
Le porte-jarretelle semble toujours être, selon les auteurs japonais(es), l'élément indispensable à toute femme pour faire d'elle une guerrière .  :rolleyes:

Et que se passe-t'il les pages suivantes? Vu la pression exercée sur le jambonneau le cuissot, le porte-jarretelle finit par péter, privant ainsi Pandora d'une grosse partie de son surplis (dévoilant sa cellulite et ses vergetures... Ultime attaque qui ne manquera pas de tuer tous ses adversaires sur le coup.)?

 :mdr:
Citation de Battou le 2 Juin 2009 à 23:05
Au début ça faisait sourire mais là... comment en est on arrivé à une telle prostitution intellectuelle.
Aucune classe, aucune dignité... Okada, deliver us.  :peur:
+ 1


Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?