Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #946, le 19 Mars 2009 à 18:09 »
boah, ça ne bouge pas beaucoup plus que les oavs du meikai ou d'elysion...   :o

















 :exite:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #947, le 19 Mars 2009 à 20:02 »
Citation de AZB le 19 Mars 2009 à 17:50
Perso ça me rassure un tantinet sur la qualité du truc  :mario:
T'as vu que c'est bien quand c'est animé, mauvaise langue. Le seul truc que j'aime pas, c'est quand Tenma met son armure, c'est pas super comme effet.
En tout cas, ça donne envie de voir comment les premiers chapitres vont être réalisés (Aphreux contre minos, Aldo contre Kagaho)!!!
: Jeudi 19 Mars 2009, 19:00:58
Citation de Poseidon le 19 Mars 2009 à 18:09
boah, ça ne bouge pas beaucoup plus que les oavs du meikai ou d'elysion...   :o
Tu rigoles là??? C'est à milles lieux!!! Juste les cheveux de Pandore dans le vent équivaut à l'animation d'un OAV du meikai  :mdr:

Edit:arffff j'avais pas vu le petit singe

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #948, le 20 Mars 2009 à 10:48 »
Citation de Alaiya le 19 Mars 2009 à 17:53
Nan, y a mieux, y a youtube:

Hé nan, y'a ENCORE mieux, y'a youtube mais version longue  :harhar:



Citation
T'as vu que c'est bien quand c'est animé, mauvaise langue.
Bah justement, j'attendais de voir ça animé, je suis content d'avoir craché mon venin à tort  :mrgreen:

EDIT: la musique à 2'10 environ fait TRES Soul Calibur, j'adore :w00t2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #949, le 20 Mars 2009 à 14:52 »
c'est très bien, oui, c'est bien animé, ça bouge de partout, ça fighte, ça flashe, etc...   



mais ça ne fait pas Saint Seiya, désolé.


Seiji Yokoyama, tu me manques autant qu'Araki...  :bah:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #950, le 20 Mars 2009 à 18:25 »
Citation de Poseidon le 20 Mars 2009 à 14:52
Seiji Yokoyama, tu me manques autant qu'Araki...  :bah:
Franchement autant je trouve les ziks assez quelconque (enfin bon l'écoute est pas optimale non plus, on verra dans l'animé). Autant je trouve que le changement de réalisation est salvateur.
Pour ma part, je préfère 1 000 000 fois un LC comme ça, qu'un LC style Meikai. Surtout que les graphismes sont loins d'être moches.

Après je te dis pas que j'adhérai à 100% sur le fond (si l'animé suit la trame du manga, après la mort d'Aldébran on va s'emmerder dur), mais sur la forme si ça continue comme ça je suis plus que preneur!

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #951, le 20 Mars 2009 à 18:31 »
A part le générique grotesque qui fait spot de pub l'Oreal avec cette fâcheuse manie de faire danser la caméra autour des personnages pour faire genre c'est dynamique, on ne voit pas grand chose, en fait. J'espère qu'au final la mise en scène sera plus inspirée, au pire plus "sobre". Mais l'anim' a l'air de suivre, ça devrait le faire.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #952, le 20 Mars 2009 à 18:34 »
ha ça je le reconnais, la réalisation a l'air très bien, mais le design j'le trouve ordinaire et les musiques sont quelconques...  jusqu'ici.

(et l'armure de Tenma est immonde, franchement...)

 :)


dommage que la toei n'ait pas fait un travail sérieux comme ça pour les oavs hades...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #953, le 20 Mars 2009 à 18:39 »
Citation de Poseidon le 20 Mars 2009 à 18:34
(et l'armure de Tenma est immonde, franchement...)
Grave. J'espère que la séquence où il l'a met ne sera visible qu'une fois. ^^
Citation de Battou le 20 Mars 2009 à 18:31
A part le générique grotesque qui fait spot de pub l'Oreal avec cette fâcheuse manie de faire danser la caméra autour des personnages pour faire genre c'est dynamique, on ne voit pas grand chose, en fait. J'espère qu'au final la mise en scène sera plus inspirée, au pire plus "sobre". Mais l'anim' a l'air de suivre, ça devrait le faire.
J'ai même bien cet effet! ^^
Par contre je trouve que l'arrivée de Kagaho est classieuse au possible!

En plus, on risque de voir de l'Unicorn Galop de qualité! ahahahahahahahhaahhaha

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #954, le 30 Mars 2009 à 13:25 »
Chapitre 126, je n'aurai qu'une chose à dire:

(cliquez pour montrer/cacher)
Mais vont-ils enfin finir par se foutre VRAIMENT sur la tronche, ces deux glands???

: Lundi 23 Mars 2009, 13:44:59
Chap. 127, je suis sûr que vous vous dites "haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est parti pour le combat Sisyphe-Eaque, joie, allégresse, volupté et tout l'tintouin"... Hé bien... Héééééééééééééééééééééééééééé bien  :w00t2:...

(cliquez pour montrer/cacher)
Non :o
Citation
Chapitre 127 - Le bateau noir contre le navire de l'espoir
Le combat entre Sisyphe et Eaque n'a toujours pas commencé. Sur chaque bateau, les guerriers présents font comprendre qu'ils sont les meilleurs et que leurs ennemis sont nuls. Pendant ce temps, les servantes mettent Violate en position assise sur une chaise (trône ?).

Grâce aux manoeuvres de Yato, le navire de l'espoir se place au dessus du bateau noir.

Sisyphe, l'air ravi: "Alors Eaque ?"
Nan mais là, c'est même plus ridicule, on en est presque à la moitié du volume 15 et il ne se passe toujours rien, ça devient d'une ineptie  :mdr2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #955, le 30 Mars 2009 à 16:56 »
Ce manga est devenu tellement insipide que je ne le suis même plus.
J'ai acheté le tome 4 à sa sortie et je ne l'ai même pas encore lu...
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #956, le 30 Mars 2009 à 18:27 »
Le tome 4 est un cran en dessous du 3, mais il est pas mal du tout  ^^
Et le tome 5 à venir en avril pootre, le second meilleur après le 8 à mon sens :exite:

En fait, LC c'est très bien jusqu'au tome 8 inclus ( malgré un tome 7 assez chiant ), c'est à partir du 9 que ça se gâte :o

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #957, le 30 Mars 2009 à 19:43 »
En fait LC, ça pue à partir de la mort du Cancer.
Le seul truc que j'espère c'est que pour l'animé, ils vont prendre leur distance avec l'histoire. Car sinon, même si c'est super bien animé, ça rejoindra le meikai dans les trucs tout pourrite.

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #958, le 30 Mars 2009 à 20:37 »
Citation de AZB le 30 Mars 2009 à 18:27
Le tome 4 est un cran en dessous du 3, mais il est pas mal du tout  ^^
Et le tome 5 à venir en avril pootre, le second meilleur après le 8 à mon sens :exite:

En fait, LC c'est très bien jusqu'au tome 8 inclus ( malgré un tome 7 assez chiant ), c'est à partir du 9 que ça se gâte :o
Ben j'ai suivi en vo et perso j'avais beaucoup apprécié le tome 5 qui est le meilleur selon moi. Le 4 avec Asmita m'avait gonflé il faut le dire.
Ensuite après le tome 5 c'est le début de la fin pour ma part. Le passage avec Manigoldo est correct mais un peu trop bourrin puis après c'est ridicule.
Globalement Teshirogi fait des début d'arc correct mais après cela se gâte. De plus elle est toujours sur le même schéma ce qui ets lourdingue.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #959, le 31 Mars 2009 à 10:04 »
Oui, et puis surtout, elle a de bonnes idées ( dieux des rêves, Blue Graad, toussa... ) mais est infoutue de les exploiter correctement...

Sinon, la couverture du tome 13, ça reste dans la droite ligne de celle du vol. 12:





Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o