Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #780, le 19 Novembre 2008 à 08:47 »
Ah c'est une statue géante! La classe!!
Citation de PRSK le 18 Novembre 2008 à 23:04
J'ai entendu dire que "lost canvas" allait connaitre sa version anime! :notworthy: Je suis bien content que ce ne soit pas SSG.
Personne de mauvais goût va!  :harhar:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #781, le 19 Novembre 2008 à 13:44 »
Perso j'ai hâte de voir ce que va donner le spider-Gremlin en animé
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #784, le 19 Novembre 2008 à 17:34 »
Citation de Amir le 19 Novembre 2008 à 08:47
Ah c'est une statue géante! La classe!!
Citation de PRSK le 18 Novembre 2008 à 23:04
J'ai entendu dire que "lost canvas" allait connaitre sa version anime! :notworthy: Je suis bien content que ce ne soit pas SSG.
Personne de mauvais goût va!  :harhar:
Désolé et pourtant j'ai essayé...j'ai acheté les 10 premiers volumes, mais bon pour moi les combats sont fouillis et omniprésent et tous les dialogues sont constitués de belles phrases philosophiques insipides. Alors que SS the lost Canvas, j'ai tout de suite accroché. :wub: Ils ont fait le bon choix! :yaisse:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #785, le 19 Novembre 2008 à 17:49 »
Citation de PRSK le 19 Novembre 2008 à 17:34
Ils ont fait le bon choix! :yaisse:
Bah, déjà c'est pas encore confirmé officiellement TLC en DA, pour l'instant on a juste les possibles paroles d'un générique pondues par Kuru :o
Par ailleurs, c'est pas parce qu'ils font Lost Canvas en animé qu'une adaptation de G est forcément à exclure, andouille de météore! :cravache:

( Sinon, j'aimerais bien savoir jusqu'où tu as suivi la publication de TLC, parce qu'à partir des alentours du chapitre 70, le scénario part bien en live :mdr: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #786, le 19 Novembre 2008 à 19:37 »
Citation de AZB le 19 Novembre 2008 à 17:49
Citation de PRSK le 19 Novembre 2008 à 17:34
Ils ont fait le bon choix! :yaisse:
Bah, déjà c'est pas encore confirmé officiellement TLC en DA, pour l'instant on a juste les possibles paroles d'un générique pondues par Kuru :o
Par ailleurs, c'est pas parce qu'ils font Lost Canvas en animé qu'une adaptation de G est forcément à exclure, andouille de météore! :cravache:

( Sinon, j'aimerais bien savoir jusqu'où tu as suivi la publication de TLC, parce qu'à partir des alentours du chapitre 70, le scénario part bien en live :mdr: )
Numéro 3! J'aime pas les scans! :harhar:

De toute façon, ce n'est pas grave puisque maintenant les animes font 25 épisodes la plupart du temps ou alors 400 avec 200 HS.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #787, le 22 Novembre 2008 à 13:33 »
Citation de PRSK le 19 Novembre 2008 à 19:37
Numéro 3! J'aime pas les scans! :harhar:
Ha! Tout s'explique

On en reparlera quand t'auras lu les tomes 9 et 10 ( enfin vu qu'ils sortiront pas avant fin 2009/début 2010 en France, t'as le temps :D )


: Mercredi 19 Novembre 2008, 19:46:52
Archange a déjà posté son résumé du chapitre 111:

http://www.saintseiyaforum.com/viewtopic.php?t=4962
Citation
Chapitre 111 - Libération
La mer se gèle au dessus de la tête de la statue de Poséidon et une immense masse de glace s'en détache et tombe sur celle ci. La statue est démolie.
Degel va au secours de Seraphina puis l'extrait de la sphère d'eau mais constate avec inquiétude qu'elle ne respire pas.
Unity arrive en vêtements civils, l'urne à la main. Il explique que sa sœur bien aimée est en fait morte depuis longtemps à cause d'une maladie, et c'est ce qui l'a emplit de haine envers le monde entier. Il remercie Dégel de l'avoir stoppé tout en lui disant qu'il va rester ici avec sa sœur, puis il lui donne l'urne et l'orichalque, mais à ce même instant Pandore surgit subitement et le dérobe (peut être juste l'orichalque, ou les deux).

■Une attaque soudaine de Pandore !! L'orichalque a été volé !!
Donc on a successivement Unity qui redevient gentil et Pandore qui se la joue Cat's Eyes... Mais comment elle nous clôture l'arc Popo à l'arrache quoi  :ptdr:
Citation
Dans le prochain magazine, pages centrales en couleur avec une annonce très importante.
On parie combien que c'est l'adaptation en DA qu'ils vont annoncer?  :yes: ( parce que je vois pas trop ce que ça pourrait être d'autre )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #789, le 24 Novembre 2008 à 14:13 »Modifié le 24 Novembre 2008 à 14:20 par tinou
Citation de AZB le 22 Novembre 2008 à 13:33
Citation
Dans le prochain magazine, pages centrales en couleur avec une annonce très importante.
On parie combien que c'est l'adaptation en DA qu'ils vont annoncer?  :yes: ( parce que je vois pas trop ce que ça pourrait être d'autre )
C'est une bonne nouvelle ca, au moins ca veut dire que le manga plait. Je serai meme curieux de voir ce que ca donne...


Pour ma part j'ai lu le dernier tome sorti, le 11, qui est divise en deux. En gros :

- le combat de Hakurei (le substitut du Grand Pope) contre Hypnos --> j'ai trouve ca plus que tres moyen. Pas trop touche par les enjeux, par l'emotion. Hypnos est bien trop peu developpe et c'est fort dommage

- le combat qui suit entre Dokho et Hades, qui lui a ete quand meme bien plus haletant (Hades semble se reveler enfin pour de vrai, bye bye Alone), plus fort, et reussi graphiquement.

De nouveaux personnages sont introduits, on voit notamment le Verseau, qui plus est dans la maison de la Balance... Et ca finit sur un truc un peu cheap et l'envoi du jeune Pegase sur une ile pour se fortifier... nan mais sans blague, en pleine guerre sainte.

Un autre truc qui me chiffone, c'est que les troupes d'Athena, avec tout les cadavres de Saint qu'on voit a toutes les pages, doit vraaaaiiiiiiment plus en rester beaucoup. Sur 88 je veux dire. Nan parce qu'a chaque fois que des chevaliers de rang argent ou bronze apparaissent, c'est pour se faire donner, et par dizaines en plus! La ils doivent etre plus qu'une poignee a tout casser... Et encore.

(cliquez pour montrer/cacher)
"Honey badger don't care"

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #790, le 24 Novembre 2008 à 16:37 »
Petite question de ma petite personne qui ne suit pas à la lettre l'actualité des derniers scans :

(cliquez pour montrer/cacher)
Dokho, il a vraiment mourru ou pas, au bout du compte ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #791, le 24 Novembre 2008 à 16:48 »
Réponse meuchante:

(cliquez pour montrer/cacher)
T'as qu'à relire le Kurumangasse, t'auras la réponse :o

Réponse basique:
(cliquez pour montrer/cacher)
On sait pas, on n'a plus de nouvelles de lui depuis qu'il a été laissé pour mort sous les décombres de la cathédrale dans le chapitre 95 :bah:

Réponse "j'extrapole":

(cliquez pour montrer/cacher)
Si ça se trouve il est mort, mais elle va nous faire le coup "atteint le 8ème sens au Mes Cailles" ( après tout Tenma a bien fait un p'tit séjour là-bas au début de l'histoire :o )
Citation de tinou le 24 Novembre 2008 à 14:13
Et ca finit sur un truc un peu cheap et l'envoi du jeune Pegase sur une ile pour se fortifier... nan mais sans blague, en pleine guerre sainte.
C'est nul hein? Ben y'en a encore pour 4 chapitres du tome suivant de cet entraînement à la noix :shifty:
Citation de Amir le 23 Novembre 2008 à 19:37
Qu'elle arrête enfin le massacre?  :harhar:
Meuh qu'il est mauvais  :D

Moi j'veux pas qu'elle arrête, le scénario se barre en live sévère mais c'est tellement bien dessiné
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #792, le 24 Novembre 2008 à 17:14 »
Citation de AZB le 24 Novembre 2008 à 16:48
Citation de tinou le 24 Novembre 2008 à 14:13
Et ca finit sur un truc un peu cheap et l'envoi du jeune Pegase sur une ile pour se fortifier... nan mais sans blague, en pleine guerre sainte.
C'est nul hein? Ben y'en a encore pour 4 chapitres du tome suivant de cet entraînement à la noix :shifty:
C'est toi le méchant... Lui annoncer comme ça qu'il va en avoir pour 4 chapitres.
Citation de AZB le 24 Novembre 2008 à 16:48
Citation de Amir le 23 Novembre 2008 à 19:37
Qu'elle arrête enfin le massacre?  :harhar:
Meuh qu'il est mauvais  :D

Moi j'veux pas qu'elle arrête, le scénario se barre en live sévère mais c'est tellement bien dessiné
J't avoue que le scénario est tellement à l'ouest que je me suffis des résumés. Je cherche même plus à voir des scans.  :mdr:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #793, le 24 Novembre 2008 à 19:00 »
Arrête de faire "genre c'est nul". En fait l'awesomeness de LC t'as tellement ébloui que tu n'y vois plus, donc te voila incapable d'être réceptif à son awesomeness. Mon pauvre  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"