Re: Saint Seiya the Lost Canvas
Répondre #789 –
C'est une bonne nouvelle ca, au moins ca veut dire que le manga plait. Je serai meme curieux de voir ce que ca donne...
Pour ma part j'ai lu le dernier tome sorti, le 11, qui est divise en deux. En gros :
- le combat de Hakurei (le substitut du Grand Pope) contre Hypnos --> j'ai trouve ca plus que tres moyen. Pas trop touche par les enjeux, par l'emotion. Hypnos est bien trop peu developpe et c'est fort dommage
- le combat qui suit entre Dokho et Hades, qui lui a ete quand meme bien plus haletant (Hades semble se reveler enfin pour de vrai, bye bye Alone), plus fort, et reussi graphiquement.
De nouveaux personnages sont introduits, on voit notamment le Verseau, qui plus est dans la maison de la Balance... Et ca finit sur un truc un peu cheap et l'envoi du jeune Pegase sur une ile pour se fortifier... nan mais sans blague, en pleine guerre sainte.
Un autre truc qui me chiffone, c'est que les troupes d'Athena, avec tout les cadavres de Saint qu'on voit a toutes les pages, doit vraaaaiiiiiiment plus en rester beaucoup. Sur 88 je veux dire. Nan parce qu'a chaque fois que des chevaliers de rang argent ou bronze apparaissent, c'est pour se faire donner, et par dizaines en plus! La ils doivent etre plus qu'une poignee a tout casser... Et encore.
[spoiler=C'est la guerre! You are the support, son!][/spoiler]