AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #750, le 1er Novembre 2008 à 14:05 »
En effet, après une petite demi-douzaine de chapitres d'un combat somme toute classique, on rebascule doucement vers du n'importe quoi... Mais du n'importe quoi divertissant, donc j'adore
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #751, le 1er Novembre 2008 à 14:29 »
bah moi j'dis tant mieux, ras le bol des nouveaux persos qu'on introduit pour les buter au chapitre suivant...   :o
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #752, le 1er Novembre 2008 à 15:06 »
Citation de Poseidon le 1er Novembre 2008 à 14:29
bah moi j'dis tant mieux, ras le bol des nouveaux persos qu'on introduit pour les buter au chapitre suivant...   :o
Tant mieux?! Non mais sérieux, si c'est pour les reprendre de cette façon, vaut encore mieux qu'ils crèvent et qu'on les revoit pas...
(cliquez pour montrer/cacher)
C'est quoi encore cette connerie d'histoire à dormir debout avec Unity qui serait le Dragon des mers? Et comme par hasard encore le dragon des mers...
Sinon depuis quand c'est un marina qui décide de qui sera le corps de Poséidon? C'est pas la famille Solo qui sert de réceptacle normalement?

Je trouve ce manga vraiment très mauvais (surtout quand on voit ce qui sort en ce moment), à part quelques bons chapitres au début, ce n'est vraiment qu'un ramassis de trucs inintéressants et même pas divertissant.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #754, le 1er Novembre 2008 à 19:19 »
Je suis de l'avis du ponay violay pour Unity, normalement un trou béant dans la poitrine, les chances de survie sont juste inexistantes... j'attends donc une explication ( même si elle est incohérente, on n'est plus à ça près )

Sinon je constate que Teshirogi poursuit son processus de slutisation de Pandore...



On y arrive lentement mais sûrement à la minette à l'air :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #755, le 1er Novembre 2008 à 19:21 »
C'est que t'es pas difficile mon cher Popo!  :harhar:
Sérieux les cliffhangers sont à chier, ça donne pas envie de voir ce qui va se passer la semaine prochaine. Soit c'est cousu de fil blanc, soit c'est vraiment trop du n'importe quoi (comme là avec Unity).
Quand je vois le dernier chapitre de Naruto (oui honte sur moi, je suis ce manga  :D), je me dis qu'elle a vraiment du boulot et que si c'était pas des mecs en armure que l'on connait dans ce manga, bein il serait passé vraiment inaperçu.

AZB > Je reconnais qu'elle sait faire une Pandore vraiment putassière!  :mdr:
Sérieux, on croirait un truc hentai!

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #756, le 2 Novembre 2008 à 01:02 »
Pour ma part, je dois confesser que j'attends avec impatience le volume 11... le passage a vide est derriere pour moi, avec les volumes 6-7-8 (a peu pres, ptet pas tout le volume 6 ni tout le volume 8, me rappelle plus trop)

Le graphisme est vraiment percutant et seduisant, ca fait vraiment du bien au titre je trouve.
"Honey badger don't care"

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #758, le 2 Novembre 2008 à 09:31 »
Je suis plutôt d'accord avec Tinou: si tout le passage avec le dieu des rêves était... hum... dispensable, je trouve qu'on est revenu à des considérations plus tragiques ces dernières semaines ce qui n'est pas pour me déplaire.

Et d'accord aussi sur l'esthétisme: StS est modernisé, plus vivant et c'est un régal des yeux. Si l'adaptation en anime se fait, comme cela semble être prévu, franchement.. j'ai hâte de voir ce que ça pourrait donner^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #759, le 2 Novembre 2008 à 13:28 »
Citation de tinou le 2 Novembre 2008 à 01:02
le passage a vide est derriere pour moi, avec les volumes 6-7-8 (a peu pres, ptet pas tout le volume 6 ni tout le volume 8, me rappelle plus trop)
Le volume 6, c'est la visite surprise d'Hadès au Sanctuaire et le combat du Taureau contre Cube et son pote vampire, le volume 7 c'est la forêt pleine de vilains insectes et de morts-vivants tout moisÿs ( donc tome à chier ), et le 8 c'est le Cancer vs Veronica puis Thanatos ( mon tome préféré à ce jour  :mario: )

Perso le gros passage à vide, je dirais que c'est plutôt les volumes 9 et 10 avec les débiles des rêves vs El Cidre et son charisme de moule avariée :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #760, le 2 Novembre 2008 à 18:23 »
Citation de tinou le 2 Novembre 2008 à 01:02
Le graphisme est vraiment percutant et seduisant, ca fait vraiment du bien au titre je trouve.
Mouais mais le graphisme ça fait pas tout. Et un minimum d'histoire construite ne serait pas de refus... Ca part dans tous les sens, y a aucun lien entre les différents chapitres. Un vrai patchwork d'idées pompées du manga original et re-assemblées de façon plus que maladroite.
Autant le truc du rêve était chiantissime, autant là, ça ne ressemble à rien. Et c'est pas le fanservice qui va me faire changer d'avis.

Après si c'est juste pour le plaisir de l'oeil pourquoi pas. Mais pour le reste...
Pour ma part je me fait plus à un graphisme moyen, mais avec une histoire bien menée que le contraire.
Citation de Flavien le 2 Novembre 2008 à 02:58
Citation de Amir le 1er Novembre 2008 à 19:21
Sérieux, on croirait un truc hentai!
Oui mais elle est loin de Oh Great Sama encore  :jap:
Ah connais pas!
Mais pour du Saint Seiya c'est chaud ^^

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #763, le 2 Novembre 2008 à 20:05 »
Non mais Amir en fait c'est juste un fanboy de G, en fait... c'est vil et petit de descendre LC, bouh, bouh !

Sinon, non... y'a rien de Oh Greatesque dans la Pandore, là... limite le trident du Kurumanga était plus sex.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #764, le 2 Novembre 2008 à 20:07 »
Citation de Amir le 2 Novembre 2008 à 18:23
Ca part dans tous les sens, y a aucun lien entre les différents chapitres. Un vrai patchwork d'idées pompées du manga original et re-assemblées de façon plus que maladroite.
Autant le truc du rêve était chiantissime, autant là, ça ne ressemble à rien. Et c'est pas le fanservice qui va me faire changer d'avis.
Ouais mais bon, faut comprendre, elle est malade la pauvre dame ( encore que, cette excuse, ça fait depuis combien de temps qu'elle la sort? :o )

Je suis d'accord avec toi sur le fait que le scénario part bien en vrille, mais d'un côté, ça m'intrigue tellement que j'ai encore envie de suivre le truc... Parce qu'avec Unity qui n'est pas mort ( il a le pouvoir de Claire d'Heroes ou quoi  :peur: ), qui est général du DDM et qui veut réincarner Popo dans sa soeurette, perso j'ai qu'une hâte c'est d'être à la semaine prochaine  :mdr:


*oeil torve et bave aux lèvres* "ha nan c'est trop con, faut qu'je sache!!! "
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o