AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #720, le 8 Septembre 2008 à 14:36 »
La trad du chapitre 100 par archange

Alors on apprend à la fois le nom du Scorpion et celui du démon:

-Le Scorpion s'appelle... Cardia ( et accessoirement, ça doit être l'arrière-arrière-arrière...-grand-père de Deathmask... )
-Le démon s'appelle Deuteros ( ou Dephteros ), et on apprend qu'il "possède le pouvoir de briser les étoiles des galaxies"... C'est bon Saga tu peux sortir on t'a reconnu :o

Donc visiblement, la suite, ce sera "les 2 goldies font du ski"... Vivement  :mdr2:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #721, le 8 Septembre 2008 à 14:52 »Modifié le 8 Septembre 2008 à 15:32 par Amir
Marrant le scorpion!

Sinon le reste...  :peur:
 1/ Finalement c'est assez classique un chevalier de bronze qui utilise le 7ème sens
 2/ Le retour de Asmita et la vengeance du 8ème sens
 3/ Bon bein finalement c'est bien le gémeau...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #722, le 13 Septembre 2008 à 19:39 »
'Tain, apparemment, Deuteros en grec, ça veut dire grosso modo "le deuxième"... Elle s'est vachement foulée :mdr:

( et le frangin, il va s'appeler "le premier"? :peur: )
: Lundi 08 Septembre 2008, 15:09:23
Déjà des infos sur le chapitre 101



oh le beau clone d'Hagen avec une coiffure loupée :mdr:

Toutefois, je dirais que ça commence ENFIN à redevenir intéressant, surtout aveC le "descellage" de Popo à la fin du chapitre  :mario:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #723, le 13 Septembre 2008 à 19:45 »
boah, je ne trouve pas qu'il est tellement un clone d'Hagen...  là j'aime bien, c'est chouette la grosse mèche qui vient devant l'oeil...   (ou alors c'est un effet de vent, chais pas...)

j'me demande s'ils ont une armure complète (qui mérite un schema :))



je l'imagine plutot bien avec l'armure de Hyoga/Midgard dans le 2e film...   
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #724, le 13 Septembre 2008 à 19:50 »
C'est clair que là, y'a un bon filon à exploiter pour nous pondre de nouvelles cloths... J'espère que Teshi va pas tout gâcher comme d'habitude :o

Sinon le Scorpion, il est délire  :mrgreen: J'adore le côté "qu'est-c'qu'on vient s'emmerder à lire des bouquins à la con dans un endroit qui pue"  :mdr: ( un bon gros râleur qui rouspète tout l'temps, quoi )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #727, le 17 Septembre 2008 à 20:53 »
j'trouve po...

il a plutot l'air d'avoir une coupe en boule, et Hagen n'a pas de queue de cheval.... 


(mdr, j'ai réussi à mettre boule et queue dans la même phrase sans que ça ne soit dans un sens cochon :P)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #728, le 17 Septembre 2008 à 20:57 »
Dis plutôt que tu me contredis uniquement pour pouvoir placer ta vanne débile :boude:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #729, le 18 Septembre 2008 à 08:37 »
J'aime bien la plance du scarlet needle, le scorpion a une tête de vrai sadique. Après je suis moins fan quand il a sa tronche limite SD. Mais le trait reste vraiment plaisant ('tain si elle était pas aussi nulle niveau scénar...)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #730, le 22 Septembre 2008 à 14:24 »
Résumé du chapitre 102 par archange

Donc en gros:

-Les trois gugusses sont instantanément téléportés au sanctuaire sous-marin;
-On a un flashback Dégel/Unity, avec la constellation du Cygne en guest star ( quelle fangirl celle-là :o );
-Dans la grande série "je crée un personnage TRES prometteur et je le liquide aussi sec", Unity claque , tué par...
-...la Rhadasse, qui après avoir hiberné pendant 102 chapitres va devoir amuser les deux golds pendant que Pandore va aller tailler une bavette avec Popo, la vilaine  :yes:

Enfin bref, avis partagé, on va ENFIN avoir de l'action après un entraînement chiantissime, mais j'arrive pas à comprendre comment Teshi fait son compte pour systématiquement foutre à la trappe des personnages qui auraient pu pootrer un max, ça en devient ridicule
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #731, le 22 Septembre 2008 à 15:34 »
Tantan, tout le monde apparait et disparait comme par magie. Enfin, on a un juge, ça faisait longtemps ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #733, le 25 Septembre 2008 à 15:26 »
Je me suis acheter les 1 et 2 ce matin, je lirai ça à l'occaz', j'espère bien m'y plaire.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #734, le 25 Septembre 2008 à 17:05 »
T'as le temps avant de voir arriver la Rhadasse, le chapitre de cette semaine dans lequel il intervient enfin n'apparaîtra que dans le volume 12  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o