Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #735, le 26 Septembre 2008 à 08:42 »
Hummm le Rhadi est bien crado  :D
Il a une tête de killer en plus! Pour alors qui s'est qui va crever là? Degel, Cardia? Athéna?

Sinon quand je vois ce qu'elle peut faire au niveau graphisme, je me dis que c'est vraiment vraiment dommage ce gâchis.

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #736, le 26 Septembre 2008 à 09:37 »Modifié le 26 Septembre 2008 à 09:41 par Yuto
Mode Alaiya : Comme d'habitude les dessins sont fabuleux. Radhamanthe le retour, tiens ça me donne envie de suivre le manga.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #737, le 29 Septembre 2008 à 16:24 »
C'est clair que merci le graphisme qui dépote, sans ça j'aurais lâché l'affaire à Phantapouffe :mdr:
: Vendredi 26 Septembre 2008, 10:22:55
La trad' du chapitre 103 par archange

Le Scorpion est chaud bouillant cette semaine...

ALAIYOUNETTE, T'ES LA? ÇA VA TOURNER AU YAOI LA SEMAINE PROCHAINE!!!   :roule: :roule: :roule:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #738, le 29 Septembre 2008 à 17:48 »
J'ai vu, j'ai vu... *sereine*

 Ah la la ce Cardia, ce qu'il compte faire avec ses doigts à ce pauvre Rhada...

 :sors:


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #740, le 2 Octobre 2008 à 15:42 »
Et les balises :bann:

Bon je me suis lu les 2 premiers, ça se lit, il n'y a ren de fou pour le moment, mais c'est gentillet. J'attends la suite.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #741, le 7 Octobre 2008 à 15:08 »
T'auras pas longtemps à attendre, le tome 3 sort cette semaine  :mrgreen:

Sinon pas grand-chose à dire sur Le chapitre de cette semaine, Le Scorpion se farcit Rhadasse tandis que Dégel ( j'm'y ferai jamais :o ) se lance à la poursuite de Pandore...
Citation
Les images de Pandora sont sexys.
Ça veut dire quoi, on va la voir la nénette à l'air cette fois-ci?
: Lundi 06 Octobre 2008, 13:36:42
Ha bah finalement, j'étais pas loin...  :peur:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #743, le 9 Octobre 2008 à 20:12 »
Bon alors j'ai mon tome 3 VF, je l'ai feuilleté vite fait pour voir comment ils avaient traduit les deux nouvelles attaques:

-Le Gigantic Feathers Flap de Minos: L'envol du griffon ( comme c'est original :o )
-Le Crimson Thorn d'Albafica: Par les épines pourpres ( mwé... Encore que, je vois mal comment ils auraient pu traduire ça autrement )

Plus d'informations à 11h
: Jeudi 09 Octobre 2008, 12:17:02
Tome lu, j'aurais deux-trois remarques supplémentaires à faire:

-Le Deep Fragrance de Niobé est traduit en "par l'odeur pénétrante"... Moi ce genre de formulation, ça me fait penser à l'odeur que pourrait dégager un Popo qui rentre dans une pièce après une surprise-orgie jogging de 3h  :mdr:
-Pandore nous fait un superbe mégamix en parlant de Minos: "Le chevalier Minos du griffon de blablabla est l'un des trois plus puissants généraux de toutes nos armées"... En gros ils l'ont piqué à la fois à Athéna et à Poséidon  :P
-Atla, le mini-Mû de 17etdesbrouettes serait une fille? En débarquant devant Shion, le gamin dit "j'ai été envoyéE par...", donc est-ce une coquille où est-ce que tout le monde pensait que c'était un garçon parce qu'elle ressemble à Mû, le mystère reste entier :bah:
-Sinon le titre du chapitre 24 "deux nouveaux messages", je le trouve un peu bizarre, ça fait limite annonce de répondeur: "*voix de robot* vous -- avez -- deux -- nouveaux -- messages"  :mdr:


Enfin bon, sinon ça reste aussi agréable à lire que les deux précédents tomes  :mrgreen: Maintenant, reste à attendre le tome 4 apparemment prévu pour... le 12 février 2009


Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #744, le 16 Octobre 2008 à 13:12 »
Cette semaine dans TLC, Teshirogi se mélange les pinceaux avec les juges:



Donc sur la première page du flashback dans lequel Pandore convoque Eaque et Rhadasse, elle nous a dessiné la tête de Minos :oo: Faut espérer que cette erreur sera corrigée dans le tome correspondant...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #746, le 27 Octobre 2008 à 16:19 »
Non, ça date de je sais plus quel chapitre aux alentours du 50 ( soit une trentaine environ après la mort de Minos ), quand Pandore a fait appeler Rhadamanthe et Eaque, et le flashback relate ce qu'elle leur a dit à ce moment-là...

C'est ballot cette erreur car sinon le chapitre est très bon, entre le flashback et le Scorpion complètement sado-maso-psycho qui sourit quand il se mange des coups :mrgreen:




: Jeudi 16 Octobre 2008, 13:38:20
Résumé du chapitre 107 par archange:

http://forum.animecdz.com/index.php?topic=12660.msg383829#msg383829

Où l'on apprend que le Scorpion est... cardiaque  :mdr2: :ptdr: Et s'il avait eu des problèmes de maux de gorge, elle l'aurait appelé comment? Laryngite?

Bon sinon visiblement, le combat se clôt sur un double KO, on va donc passer à aut' chose pour le chapitre 108... D'ailleurs ça me fait penser, ils reviennent quand Kagaho, Violate et compagnie? :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #747, le 27 Octobre 2008 à 16:25 »
Citation de AZB le 27 Octobre 2008 à 16:19
D'ailleurs ça me fait penser, ils reviennent quand Kagaho, Violate et compagnie? :o
ptet bientot.... 

en faisant ses pages, elle hésitait...   "j'tue rhada? j'le tue pas? ho mais c'est vrai, j'ai quelques spectres a utiliser encore...  bon zou, j'le crève!"

donc voila, faudra bien qu'un autre vienne prendre la relève pour que la pauvre Pandore ne se fasse pas violer par Dégueule devant Poseidon :)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768